Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation : Comment on obtient la réponse ?
P
24 août 2011 14:43
Bonjour à tous,

Je me pose une question sur la prière de consultation. Lorsque vous faites cette prière, comment avez vous la réponse par la suite ??

Un signe du destin, un rêve, une voix... etc ?

Qui peut en témoigner svp ? Est ce qu'il y en a qui on fait cette prière de consultation et ont obtenu leur réponse par la suite ??

Un grand merci d'avance à ceux et celles qui partageront leurs témoignages !

Et une bonne fin de ramadan à tous inchallah.
24 août 2011 16:01
salam,
en fait tu reçoit un coup sur la tete si c'est mauvais signe! loll nan jplaisante
ma soeur l'a fait pour un homme, la question etait de savoir si cet homme lui etait destiné pour le mariage, qques temps apres la priere de consultation, une histoire passé de ce mssieur a ressurgit, une sale histoire et finalement ma soeur ne la pas epouser!
m
24 août 2011 16:05
Salem!!

Personnelement je l'avais faite pour un homme aussi et en l'espace d'un mois il s'est fait arreter par les flics en etait d'ivresse et c'etait pas sa premiere fois + d'autres connerie et il a fait 10 de prison

je l'ai pas pris comme signe mais au finale si car après 6ans de relation je ne suis plus avec lui et depuis ssa s'est dégradée.
z
24 août 2011 16:08
Wahou, y en a qui ont de sacrés double vie !
n
24 août 2011 16:09
Salam

Faut attendre 15 jours je crois. Ca vient par la poste en courrier avec accuse de réception.

Bon courage
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
24 août 2011 17:12
Citation
nabildeluxe a écrit:
Salam

Faut attendre 15 jours je crois. Ca vient par la poste en courrier avec accuse de réception.

Bon courage


Ahahahahahaha
Ta mangé du clown toi on dirait Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook