Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
L
24 décembre 2018 08:00
Salam Aleykum mes frères et sœurs

Aujourd’hui je viens vous demander réponses à mes questions désoler pour le temps que je vais vous prendre !

Enfaite c’est mon amie qui a fait 3 rêves et elle aimerais bien savoir ce que cela veut bien signifier

Elle est attirer par un garçon avec qui elle n’a jamais eu de relation mais elle fait que de penser à lui. Elle a fait une prière de consultation et elle a demander à Allah si ce garçon là était une personne qui lui est destiné et si c’était une bonne personne pour elle et elle a demandait à Allah de lui envoyait un signe car elle stressait beaucoup

Avant ça une de ses copines avait fait 2 rêves de mon amie et du garçon en question ou ils était ensemble

Âpres 3-4jours mon amie a fait un rêve et dans le rêve il y’avait une personne qu’elle ne connaît pas ( comme un voyant) qui était des 2 rêve que sa copine avait fait et le « voyant » dit à mon ami «  tu es sur de toi, c’est pas possible c’est sûr qu’il y’aura quelque chose »

1 semaine après elle fait un autre rêve ou elle était avec sa copine et ils sont passés à côté d’un terrain de foot et il y avait de la musique et c’était la musique du garçon qui passé dans la basse (car il fait de la musique) un moment donné la balle est sorti du terrain et comme par hasard c’est le garçon qui sort la chercher il passe derrière mon ami puis quand il a récupéré la balle il repasse devant elle et il la salut puis elle s’est réveillé

Quelques jours après elle refait un autre rêve ou mon amie et le garçon parlait au téléphone ensemble

Elle aimerait ce que signifie tout ses rêves et elle voudrait bien avoir des conseils, si elles devrait patienter ou faire le premier ...

Merci d’avoir pris le temps de lire Salam Aleykum
24 décembre 2018 09:12
Ce sont juste des rêves et ça ne signifie rien du tout.
Rendors-toi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
24 décembre 2018 16:07
ptdr
Citation
kaloupile a écrit:
Ce sont juste des rêves et ça ne signifie rien du tout.
Rendors-toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook