Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
L
3 février 2018 02:17
Salam,
Comment interpréter le fait de revoir l'être aimé dans un contexte mariage religieux après une prière de consultation ?
S
3 février 2018 02:23
Que c'est plutôt positif Hamdoulilah thumbs up
C'est assez clair, tu te vous avec lui en mode " mariage"
L
3 février 2018 02:27
Incha allah ya rabbi je demande pas plus... On verra
Citation
SABAHH95 a écrit:
Que c'est plutôt positif Hamdoulilah thumbs up
C'est assez clair, tu te vous avec lui en mode " mariage"
S
3 février 2018 02:39
Y koune l'heur Inch'Allah smiling smiley
Citation
Leïla-al a écrit:
Incha allah ya rabbi je demande pas plus... On verra
L
3 février 2018 02:51
Ca ne veut rien dire smiling smiley
L
3 février 2018 02:54
D'accord.. Peut être..
Citation
LaPaz... a écrit:
Ca ne veut rien dire smiling smiley
L
3 février 2018 03:03
La prière de consultation c'est lorsque tu veux te lancer ds un projet

Tu la fais,ensuite tu te lances et là,si c'est un bien pour toi,ca te sera facilité

Ds le cas contraire,c'est bloqué

smiling smiley
Citation
Leïla-al a écrit:
D'accord.. Peut être..
C
3 février 2018 13:29
Tu sais il y a beaucoup de personnes qui ont fait la prière de consultation le mariage leur a été facilité, pourtant ils ont regretté pas longtemps après, je trouve que c’est un sujet qui est compliqué. Arrivons -nous à comprendre et à voir réellement les signes d’Allah?
Citation
LaPaz... a écrit:
La prière de consultation c'est lorsque tu veux te lancer ds un projet

Tu la fais,ensuite tu te lances et là,si c'est un bien pour toi,ca te sera facilité

Ds le cas contraire,c'est bloqué

smiling smiley
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
B
3 février 2018 13:50
La prière de consultation, faut pas en attendre quelque chose
tu remets juste ton affaire aux mains d'Allah
c'est Lui qui décidera.

Faut se fier à son instinct aussi
ne pas être aveuglée par les sentiments sinon on fonce droit dans le mur
3 février 2018 14:41
Les rêves c'est ce que tu veux toi au fond. Faut pas s attarder dessus sinon je serais déjà mariée à une personne
L
3 février 2018 16:54
J'ai pas compris ma belle
Citation
ananas* a écrit:
Les rêves c'est ce que tu veux toi au fond. Faut pas s attarder dessus sinon je serais déjà mariée à une personne
L
3 février 2018 17:35
Il y a toujours une sagesse derrière tout échec
Parfois c'est vrai que certains mariages sont facilités pour ensuite finir en divorce

Mais il y a un bien derrière ce divorce
Et les gens ne le comprenne que bien plus tard en ayant pris du recul

winking smiley


Citation
C’est moi a écrit:
Tu sais il y a beaucoup de personnes qui ont fait la prière de consultation le mariage leur a été facilité, pourtant ils ont regretté pas longtemps après, je trouve que c’est un sujet qui est compliqué. Arrivons -nous à comprendre et à voir réellement les signes d’Allah?
3 février 2018 22:33
Les rêves reflètent beaucoup ce qu'il y a dans notre tête, et après une salat Istikhara ce n'est pas le signe des rêves qu'il faut analyser et sur lequel s attarder
Mais plutôt le cours des événements. D ailleurs salat Istikhara ça se fait avant d entreprendre qqch, pas pour avoir une révélation comme ça qui tombe du ciel
Tu desires cet homme c'est normal que tu rêve de ce que tu désires ...
Citation
Leïla-al a écrit:
J'ai pas compris ma belle
L
3 février 2018 22:58
Ah non ma belle t'as pas compris mon post, j'ai pas rêvé lol on s'est vu a un mariage religieux en vrai mdrr
Citation
ananas* a écrit:
Les rêves reflètent beaucoup ce qu'il y a dans notre tête, et après une salat Istikhara ce n'est pas le signe des rêves qu'il faut analyser et sur lequel s attarder
Mais plutôt le cours des événements. D ailleurs salat Istikhara ça se fait avant d entreprendre qqch, pas pour avoir une révélation comme ça qui tombe du ciel
Tu desires cet homme c'est normal que tu rêve de ce que tu désires ...
4 février 2018 16:07
Ah ok ben désolée ce n'est pas un signe...on prend vraiment tout et n'importe quoi qui nous plait, comme étant un signe, on est trop pris par les sentiments mais il faut rester lucide
Et La paz a tres bien défini le but de la prière de consultation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook