Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prier avec son mari
l
29 avril 2018 00:18
Bonjour,
Je suis en apprentissage de la prière. Ne parlant pas du tout arabe j'ai quelques difficultés, mon mari m'as proposé de prier avec lui. Seulement j'entends tellement de chose que j'en suis complétement perdu. Concrètement, comment ce déroulera la prière lorsque mon mari me guidera, que dois-je dire ou pas, a voix haute ou basse? ...
Idem pour lorsque je prierais seule. Certaines me dise de dire AMINE d'autres pas.....
Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.
29 avril 2018 00:36
moi j'ai appris mes sourates grâce à ce site
[transliteration.org]

tu as de la chance ton mari peut t'aider a prononcer les différents versets et te parler du volume, te montrer les différentes étapes de la prières, les ablutions etc...
Personnellement j'ai appris toute seule j'avais personne pour m'aider donc ça devrait être plus simple pour toi

faudrait que je retrouve mes sites où j'ai appris les différentes étapes de la prières, les voliumes etc..je sais pas si je les ai encore



Citation
lau.ra a écrit:
Bonjour,
Je suis en apprentissage de la prière. Ne parlant pas du tout arabe j'ai quelques difficultés, mon mari m'as proposé de prier avec lui. Seulement j'entends tellement de chose que j'en suis complétement perdu. Concrètement, comment ce déroulera la prière lorsque mon mari me guidera, que dois-je dire ou pas, a voix haute ou basse? ...
Idem pour lorsque je prierais seule. Certaines me dise de dire AMINE d'autres pas.....
Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/18 00:37 par SsNekosS.
M
29 avril 2018 01:54
Le salut de l'Islam c'est le salam alors : Salamo alaykom

Lorsque tu pries derrière quelqu'un tu ne prononces rien comme récitation du Coran si les prières sont à voix haute pour l'homme ( exemple : prière de sobh, Maghreb, 3icha' ), cest celui qui dirige qui récite et toi tu écoutes.