Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preuve de vie de couple au procureur imprimer les photos ou envoyer par clé USB
8 janvier 2019 00:46
Salam aleykoum,

Suite à un dépôt de dossier CCAM au consulat français d'Oran, notre dossier est actuellement chez le procureur.

Je compte lui écrire et lui adresser des preuves de vie de couple.

A votre avis j'imprime les photos et copie d'écran ou je mets tout sous clé USB ?

Si des gens sont passée par là vos témoignages sont les bienvenus.

Dans ses moments là, la patience et une vertue El hamdouliallah.

Merci à ceux qui aurons prit le temps de lire et/ou répondre.
8 janvier 2019 00:53
Je ne suis pas passée par là.

Mais à mon avis un dossier faut que soit en papier. Je ne sais pas si le clé est admise.

A ta place je ferai un book, on peut commander sur le net pour pas cher.
8 janvier 2019 00:55
Mais laisse tomber tu vois pas que Dieu éloigne cet homme de ton chemin et tu t obstinés!!

Bref Allahidhina
8 janvier 2019 00:57
Je souhaite à personne de vivre cette épreuve.

Je te remercie, ça va me prendre un temps fou mais je vais devoir m'y mettre.

Kheyr in shaa Allah
8 janvier 2019 01:03
Chacun sa vision de la vie.

J'ai lu beaucoup d'intervention de ta part sur les "bledard" comme tu dis, sache que chacun surmonte ses épreuves comme il l'entend, qu'Allah apaise ton coeur à leurs sujet.

Tu devrais relire tes commentaires avant de les poster, car si tu tombes sur une personne faible ou sensible, meskina je la plaint.

Quand un sujet te saoule tu peux aussi passer ton chemin, sans répondre, tu verras c'est un gain de temps et d'énergie.

Je te souhaite une agréable nuit.

Amine pour ta douas si touchante et qui a l'air de venir du fond de ton coeur ma shaa Allah
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais laisse tomber tu vois pas que Dieu éloigne cet homme de ton chemin et tu t obstinés!!

Bref Allahidhina
8 janvier 2019 01:05
Fais salat istikara
Si tu demandes à Dieu et que ton projet bloqué à priori tu places ta confiànce en Dieu et là ça bloque beaucoup n'est ce pas un signe ?

Je cherche à t ouvrir les yeux car tu t engages avec tes enfants

Kheir inchAllah
8 janvier 2019 01:35
C'est déjà fait et nous sommes marier auprès d'Allah El hamdouliallah

Je t'ai répondu en mp, car le but de ma publication n'est pas d'étaler des détails de ma vie privée.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Fais salat istikara
Si tu demandes à Dieu et que ton projet bloqué à priori tu places ta confiànce en Dieu et là ça bloque beaucoup n'est ce pas un signe ?

Je cherche à t ouvrir les yeux car tu t engages avec tes enfants

Kheir inchAllah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/19 01:41 par Pertinence.
l
9 janvier 2019 13:37
Je pense que tu dois avant tout contacter le consulat et leur demander quels sont les documents a envoyer et sous quelle forme tu peux le faire.

A mon avis, ils ont besoin de documents administratifs
et pas de photos, conversations...
9 janvier 2019 13:50
Merci c'est gentil mais le dossier administratif a déjà était déposé au stade du dépôt de dossier y a pas besoin de preuve mise à part un billet d'avion et le passeport ... c'est quand sa passe au procureur qu'il faut les preuves dont je parle.

Le consulat ne répond pas au téléphone en tout cas pas celui d'Oran .
Citation
lalka a écrit:
Je pense que tu dois avant tout contacter le consulat et leur demander quels sont les documents a envoyer et sous quelle forme tu peux le faire.

A mon avis, ils ont besoin de documents administratifs
et pas de photos, conversations...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook