Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la preuve...
23 juillet 2004 21:40
...que le forum "feminin" est plus interessent que le forum "actualité": celui des femmes et plus recent et pourtant le nombre de ses sujets est plus grand que celui de "actualité" où la majorité des intervenants sont des masculins.

vous ne trouvez pas?

c'est une simple observation.

:o
S
23 juillet 2004 21:47
depuis que je suis là , je parle surtout dans la partie féminin .
puisque j'aimerai parler avec des femmes pour partager nos opinions , ainsi , on dit : on apprend trop de chose chez une femme , un vrai trésor .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
h
23 juillet 2004 21:56
je trouve ça normal puisque ça sera bête de creer un autre forum "masculin" par exemple et en plus on a tjrs affaire à une femme ds sa vie tant qu'à faire on discute et on echange avec cette créature rivale qu'on doit subir et qu'elle doit nous subir ! personne n'a choisit c'est la loi de la nature qui a voulu ça !
le systéme binaire de la vie est tjrs présent smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
23 juillet 2004 21:57
amir
Le forum féminin inclut l'actualité, tberguig lool t9er9ib ennab ... la tristesse, la sagesse, les vacances, les hommes, les villes, waaaa l3aaalam koulchi dans notre forum winking smiley
tu ne voudrais pas te joindre à nous et de façon définitive hein ? winking smiley
lool
Bisous

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
B
23 juillet 2004 22:53
Salam aalikoum


Plus de post donc plus interressant??

cela voudrais dire, que plus il y a de monde, plus c'est interressant??

quand vous avez TF1 qui ont la meilleur audience pendant le BIG dil voudrais que c'est le programme le plus interressant??


je vais reprendre une phrase de coluche que j'aime bcp car je l'ai utilisé plusieurs fois

"ce n'est pas parce que la majorité a tort, qu'elle a raison" winking smiley

on ne peut pas comparer ces 2 forums
l'un basé sur l'information et l'autre le divertissement (divertissement pour certains biensur :p)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
23 juillet 2004 23:00
Oui t'as raison Amir!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
23 juillet 2004 23:04
c'est mon forum préféré smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
m
23 juillet 2004 23:05
loll Hakim
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
z
24 juillet 2004 00:22
normal les femmes sont des moulins a paroles
24 juillet 2004 05:08
...
Auteur: zina78
Date: 24-07-04 00:22

normal les femmes sont des moulins a paroles



---------------------

et a idées aussi.
non?

:o
r
24 juillet 2004 09:55
wallahi ke jy ai pensé moi osi amir

jme disais souvent pkoi pas un suet "masculin" ?)

ken pensez vous webmaster? smiling smiley

on verras si les femmes oseront pénétrer ds le monde des hommes comme le font si bien ses messieurs ds le notre winking smiley

je ne dis pas que nous sommes pas a l'aise avec vous messieurs, mais c'est juste une kestion? ?)

bisou amicale |o

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
anouarcharif's
24 juillet 2004 21:30
je connais ce forum depuis un mois plus ou moins sincerement je suis allee 3 fois sur le forum actualité jusqu'a aujourd'hui

je forum feminin j'y viens tt le temps

je l'aime bien c'est plus attrayant de plus n'etant pas marocaine il a quelques truc que je comprends pas sorry

les histoires de filles c'est ce que je prefere desolé

anouarcharif's
24 juillet 2004 21:32
en plus j'ai lu kelke post (actualité )pas tres sympa mais heureusement dans l'ensemble (la tres grande majorité vous n'avez pas de dent contre les algeriens une petit remarque il a quelke temps je squattait un forum algerien et depuis que j'ai decouvert ce forum je squatte celui ci au detriment du forum algerien

le forum feminin il est genial



Message edité (24-07-04 21:36)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook