Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêter de l'argent à un collègue
a
18 août 2006 14:48
mon collegue que je connais ça fait 3 mois veut que je lui prete une somme d'argent , il m'a dit de le dire a personne

je la lui prete ou non ??
o
18 août 2006 14:50
oui mais fait lui signer une reconnaissance de dettes en bonne et dû forme
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
18 août 2006 14:50
C'est toi qui le connais, est-ce que c'est une personne droite, digne de confiance ?
m
18 août 2006 14:51
une reconnaissance de dette !?

t'es serieuse orientalissimo ?
L
18 août 2006 14:51
Citation
amouna71 a écrit:
mon collegue que je connais ça fait 3 mois veut que je lui prete une somme d'argent , il m'a dit de le dire a personne

je la lui prete ou non ??
Tu plaisantes là non??? Allez elle est où la caméra?Clap
L
18 août 2006 14:51
EN d'autres termes il peut aller voir cofidis si t'y esgrinning smiley
B
18 août 2006 14:53
ca depend je pense qu on peut pas t aider smiling smiley c est toi qui le connais ??? c est toi a savoir de prendre cette decision
smiling smiley
M
18 août 2006 14:53
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
amouna71 a écrit:
mon collegue que je connais ça fait 3 mois veut que je lui prete une somme d'argent , il m'a dit de le dire a personne

je la lui prete ou non ??
Tu plaisantes là non??? Allez elle est où la caméra?Clap


Ben pourquoi ma lilirosounette ? ça arrive ce genre de chose. Moi j'ai des collègues en qui j'ai une confiance absolue et je pourrais accepter
l
18 août 2006 14:53
Citation
amouna71 a écrit:
mon collegue que je connais ça fait 3 mois veut que je lui prete une somme d'argent , il m'a dit de le dire a personne

je la lui prete ou non ??

franchement ne prete rien
a
18 août 2006 14:53
lilirose je veux une reponse ( tu te fiches de moi ) je vais le voir cet aprem qu'es ce que je vais faire !
F
18 août 2006 14:54
Citation
mouna067 a écrit:
une reconnaissance de dette !?

t'es serieuse orientalissimo ?
elle a tout a fait raison et sil est serieux il honorera sa dette

meme si franchement je demanderai jamais a kk1 de me preté de l'argent !!!
L
18 août 2006 14:55
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
amouna71 a écrit:
mon collegue que je connais ça fait 3 mois veut que je lui prete une somme d'argent , il m'a dit de le dire a personne

je la lui prete ou non ??
Tu plaisantes là non??? Allez elle est où la caméra?Clap


Ben pourquoi ma lilirosounette ? ça arrive ce genre de chose. Moi j'ai des collègues en qui j'ai une confiance absolue et je pourrais accepter

Mdr lilirosounetteClap trop forte...hum bref ...bah non les collègues c'est chaud quand meme tu ne les connais pas aussi bien que cela et pis t'es pas sure de revoir ton argent? Meme la famille des fois faut éviter (cousin, cousine tante....) donc je suis plutot contre...et là en plus elle le connait depuis 3 mois c'est abusé qu'il lui demande, il a pas d'amis?
l
18 août 2006 14:55
Citation
amouna71 a écrit:
lilirose je veux une reponse ( tu te fiches de moi ) je vais le voir cet aprem qu'es ce que je vais faire !

mais c combien la somme ?
L
18 août 2006 14:56
Citation
amouna71 a écrit:
lilirose je veux une reponse ( tu te fiches de moi ) je vais le voir cet aprem qu'es ce que je vais faire !
Non non ne t'en fais pas c'est pas contre toi. Je trouve que tu devrais refuser, prétexte le fait que tu es juste financierement? Franchement rien que le fait qu'il te demande c'est abusé de chez abusé...
a
18 août 2006 14:57
il m'a dit qu'il a perdu sa carte bancaire et le conseiller de la banque est en conge

et qu'il va me rendre l'argent la semaine prochaine parce que c la fin du mois pour lui !
l
18 août 2006 14:57
Ca dépend de la somme, si c'est une petite somme d'argent je pense qu'y a pas de soucis, par contre si ça commence à chiffrer, faut que ce soit une personne de confiance, et je pense qu'au bout de 3 mois ce n'est pas suffisant pour bien le connaitre (notamment ses vice spar exemple...)
Bref de toutes façons c'est à toi de voir, mais l'argent ça a tendance à créer des conflits entre les gens, donc évite...
Li biti bitou, li ma biti ma bitouche!
N
18 août 2006 14:59
Citation
amouna71 a écrit:
mon collegue que je connais ça fait 3 mois veut que je lui prete une somme d'argent , il m'a dit de le dire a personne

je la lui prete ou non ??

ça sent l'arnaque à plein nez No noNo no fait attention ma soeur
ou alors si tu lui prete fait une reconaissance de dette c'est plus prudent
l
18 août 2006 15:00
Moi je te le déconseille vivement, vous êtes que deux dans la boite? Il peut négocier avec le patron
L
18 août 2006 15:02
Citation
li biti bitou a écrit:
Ca dépend de la somme, si c'est une petite somme d'argent je pense qu'y a pas de soucis, par contre si ça commence à chiffrer, faut que ce soit une personne de confiance, et je pense qu'au bout de 3 mois ce n'est pas suffisant pour bien le connaitre (notamment ses vice spar exemple...)
Bref de toutes façons c'est à toi de voir, mais l'argent ça a tendance à créer des conflits entre les gens, donc évite...
Rien à voir j'adooooooooore ta signature grinning smiley
a
18 août 2006 15:02
il veut que 200 dh ce dont j'ai peur qu'il quitte la boite et que je me prenne apres pour une conne !

en reponse a lasmala la boite ne fait pas des avances de salaire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook