Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prétendant sans travail au moment de la khotba !
4 janvier 2018 20:54
Pour quelles raisons une femme pourrait accepter un homme sans travail alors que elle même travaille ?

Et que cette femme ne souhaite ni annuler, ni reporter malgré la demande du prétendant de reporter.

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une relation amoureuse, pas de coup de foudre, ni fréquentation, ni rien.
t
4 janvier 2018 20:55
Pour vivre d'amour et d'eau fraiche.
M
4 janvier 2018 20:55
Très pieux ou très beau gosse.
Ou les deux.

A par ça je vois pas d'autres raisons.
4 janvier 2018 20:56
Peut être elle se dis qu’il trouvera par la suite..

Moi personnellement un homme qui ne travaille pas, mon père ne le laisse même pas rentrer cher moi
4 janvier 2018 20:57
Peut être qu'il lui a dit qu'il va bientôt trouver un travail...
Ma3dnous > Kosbor
M
4 janvier 2018 20:57
Ah ouais strict le papa grinning smiley
Citation
أمل* a écrit:
Peut être elle se dis qu’il trouvera par la suite..

Moi personnellement un homme qui ne travaille pas, mon père ne le laisse même pas rentrer cher moi
4 janvier 2018 20:58
Il n'est pas sans aucune ressource à 100 %. Il est soit au chômage soit au rsa.

Après franchement on peut partager ce qu'on a avec un homme (lit, douche, repas, promenades).

Je connais des familles où tous les 2 émigrés avec études mais n'ont pas pu taffer en FR. Par contre ont fait des enfants et vivent très très bien.
4 janvier 2018 20:59
Si cet homme est très sérieux et pas fainéant et qu'il cherche activement du travail...

Elle se dit je ne vais pas refuse un homme bien juste parce qu'il n'a pas de travail pour le moment.
4 janvier 2018 20:59
Disons un homme de confiance et normal.

Ni très pieux, ni très beau gosse.

Citation
Mounir* a écrit:
Très pieux ou très beau gosse.
Ou les deux.

A par ça je vois pas d'autres raisons.
S
4 janvier 2018 20:59
Ou peut etre qu au vue de sa profession il peut en retrouver un rapidement. Qu il est en recherche tres active...
Qui lui plait physiquement et mentalement, qui lui a fait un lavage de cerveau... lol
4 janvier 2018 21:00
Ah ouais très stricte.. puis algérien de surcroît.
Citation
Mounir* a écrit:
Ah ouais strict le papa grinning smiley
M
4 janvier 2018 21:00
Ben là je sais pas trop.

Peut être que ça ne la dérangerais pas d'entretenir un homme, ou encore elle voudrait un homme au foyer Oups
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Disons un homme de confiance et normal.

Ni très pieux, ni très beau gosse.
4 janvier 2018 21:01
Cet homme avait un travail mais licenciement économique, donc sans travail actuellement.


Citation
Meenah a écrit:
Si cet homme est très sérieux et pas fainéant et qu'il cherche activement du travail...

Elle se dit je ne vais pas refuse un homme bien juste parce qu'il n'a pas de travail pour le moment.
D
4 janvier 2018 21:02
Salam ,

Il y a plusieurs cas de figure :

1)Elle voit un potentiel en lui ou plutôt à vos réformes car elle sait que vous allez proposer des choix de formations qui vont l'amener à emploi fixe .ptdr

2) Elle veut un père pour ses enfants.

3) Syndrome mère Therésa


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Pour quelles raisons une femme pourrait accepter un homme sans travail alors que elle même travaille ?

Et que cette femme ne souhaite ni annuler, ni reporter malgré la demande du prétendant de reporter.

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une relation amoureuse, pas de coup de foudre, ni fréquentation, ni rien.
4 janvier 2018 21:02
Quel intérêt ?

Est-ce une situation qui fait rêver une femme et dont elle peut être fière vis à vis de sa famille ? Ses amies ?


Citation
Mounir* a écrit:
Ben là je sais pas trop.

Peut être que ça ne la dérangerais pas d'entretenir un homme, ou encore elle voudrait un homme au foyer Oups
4 janvier 2018 21:03
Ah en plus donc ce n'est pas de sa faute...raison de plus pour ne pas le refuser surtout si tu dis que c'est un homme de confiance.

Après faut voir avec les parents de la prétendante, des fois c'est là où ça coince.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Cet homme avait un travail mais licenciement économique, donc sans travail actuellement.
4 janvier 2018 21:04
Elle est certaine qu'il trouvera rapidement.
4 janvier 2018 21:07
Oui, mes reformes étaient, je crois nécessaire au pays.

Après les ordonnances travail, mon gouvernement va s'attaquer au chantier de la formation professionnelle et de l'assurance chômage au printemps 2018.



Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Il y a plusieurs cas de figure :

1)Elle voit un potentiel en lui ou plutôt à vos réformes car elle sait que vous allez proposer des choix de formations qui vont l'amener à emploi fixe .ptdr

2) Elle veut un père pour ses enfants.

3) Syndrome mère Therésa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 21:08 par #Emmanuel Macron.
4 janvier 2018 21:10
eye popping smileyOhmoody smiley Très très bien ???
Faudra m'expliquer....svp
Citation
DB & PP a écrit:
Il n'est pas sans aucune ressource à 100 %. Il est soit au chômage soit au rsa.

Après franchement on peut partager ce qu'on a avec un homme (lit, douche, repas, promenades).

Je connais des familles où tous les 2 émigrés avec études mais n'ont pas pu taffer en FR. Par contre ont fait des enfants et vivent très très bien.
M
4 janvier 2018 21:12
Les goûts et les couleurs...Heu

Il doit surement en exister. Mais a par ces trois cas, je ne vois pas pourquoi elle accepterait.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Quel intérêt ?

Est-ce une situation qui fait rêver une femme et dont elle peut être fière vis à vis de sa famille ? Ses amies ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook