Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prête à tout pour devenir une autre
n
13 avril 2004 01:27
Les critéres de la beauté varient d'un pays à l'autre. En Amérique, les femmes veulent de plus gros seins, et en Asie, de plus grands nez! En Amerique du nord, ce sont les injections dans les lévres, les augmentations mammaires et la liposuccion qui sont les interventions les plus populaires.En asie, c'est le modéle occidental qui fait des ravages. Au japon, à Taiwan, en Thailande, des adolescentes se font implanter une prothése pour allonger leur nez ou se font remodeler les paupières à l'occidentale. En Coré du sud, des parents offrent même ces chirurgies en cadeau à leurs enfants. C'est quoi la beauté pour vous?
a
13 avril 2004 01:55
salam halycom

mais c'est pas tro de leur faute , c'est plus la faute de la socité!!
malheuresemen sai pa une tré belle mode a suivre, mai quan sa marche, alor le buisnes continu.
c'est la ou on voi qe le phisik est plu importan qe tt, les gen son capable de se transformé pour ce plair ou pour plair o autre!!
pour moi aujourdui la beauté , c'est la personne qui ce la fait et non pa son phisik, ya des beauté encore plus belle a voir que celle du phisik.
rester simple, digne, ce respecté etc..sai sa pour moi la vré beauté.


sourit a la vie elle te souria.
n
13 avril 2004 02:06
C'est beau ce que tu as dit mais quand on observe les sociétés et la femme on peut constater que la femme est devenue un objet à modifier selon le temps et le goût des autres ce qui est domage. Ce qui est domage encore la femme pense qu'il est entrain de voler la vedette à l'homme.
Z
13 avril 2004 03:29
C'est fou ce que des gens peuvent faire pour être beaux (belles)!!!

Et c'est surtout les femmes qui souffrent de cette obsession de la beauté.

Moi je trouve que les gros seins, surtout quand c'est pas naturel, c'est laid. J'ai juste à regarder Pamela Anderson avant et après. Elle était bien plus séduisante quand elle était jeune, avec sa vraie poitrine. Souvent, on pense qu'on s'améliore, mais on se rempire.

Regardez Cher: elle était bien plus belle avant ses multiples chirurgies. La beauté, pour répondre à la question, selon moi, c'est le naturel. Il faut rester soi-même. Plus on se sent bien dans notre peau, plus belle on est. Voilà.
l
13 avril 2004 05:42
la beaué pour moi cest une marocaine sinon pour les autres k tu vien de citer je les considere com attraction sexuelle , point.

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
13 avril 2004 06:08
La beauté pour moi, ben j'irai pas dire c'est telle ou telle ethnie!!! Voir si ça se dit une chose pareille........Correct, marie une Marocaine, pis après!
l
13 avril 2004 06:16
puis apres je batirai une maison avel des couloir en zellige

PS: aimer les marocaine en general ne vet pa dire ne pas aimer une autre en particulier

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
13 avril 2004 06:20
Tant mieux. Tu vas faire comme un Algérien que je connais qui avait couvert sa maison avec de la céramique
l
13 avril 2004 06:41
moi j ve du zelige beldi

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
13 avril 2004 06:42
Eh ben. Bonne chance.
l
13 avril 2004 06:46
merci

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
13 avril 2004 12:58
hna 3jabtini al9bi7grinning smiley

__________ :)
*
13 avril 2004 13:43
salam

pour moi la beauté n'est pas qu'extérieur...c'est aussi ce qu'il a a l'intérieur de la personne!!!

exemple: une personne peutr etre sans +ms tenir un discours intellectuel'ment parlant qui va me faire tomber sous le charme et vice versa..une personne peut etre magnifique sous tt les termes et tenir des propos qui répugnent ce qui va me pousser a ne plus la calculer...
n
13 avril 2004 13:47
salam 19bi7 chokrane ca fait du bien ce que tu as dit. La même chose pour l'homme marocain, il est le plus beau.
n
14 avril 2004 01:16
Est ce que c'est difficile d'être femme aujourd'hui?
s
14 avril 2004 01:20
la beauté intérieure est la plus essentielle
tu as beau etre une bombe,tu peux etre complètement laide de l'intérieur
le meilleur ennemi de la beauté physique???le Temps
a
14 avril 2004 02:16
la beauté c'est surtout une manière de voir, un pote allais se marier, tout ces copains remarquaient que la marié étais assez quelconque pour attiser tant de dévotion de sa part,
Tu sais ce qu'il leur a répondu: mais mon dieu, vous devez la voir avec mes yeux
i
14 avril 2004 02:56
la chanson de lamouni ligarou mini gltlihoume houdou 3ni ou choufou biha
la beauté est relative. c'est celle que chacun de nous idéalise pour son soi même si parfois pour les autres peut paraître absurde.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
14 avril 2004 03:57
je vous le jure que c'est vrai:

a 17 ans je suis tombé amoureux d'une fille de mon quartier qui est noire de peau.
"mais tres noire.
moi je suis un "arabe,marocain,...standard"
elle aussi etais amoureuse de moi.
je le sais .
parceque, ce que nous avions fait ensemble seul les amoureux osent le faire, dans ce maroc de l'hypocrisie sentimentale.

pour elle, pour moi, pour nous deux le physique etait le dernier de nos trucs.

maintenat elle est mariée,elle vie au maroc, elle a un poste bien en vue , elle ne m'a pas oublié et moi non plus.




tout ça pour vous dire que dans notre maroc la couleur de la peau est un critere de beauté.

chez les ####



Message edité (14-04-04 04:04)
l
14 avril 2004 06:33
coucou zakia77 a fin had lghbour ma3awdch chefnak !

jespere kon communiquera bientot

et merci pour tout ce que tu dis de moi meme parfois si je merite pas

ca me fais chaud au coeur
merci encore

Cordialement

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook