Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pret (e) à tous ?
M
26 février 2017 19:50
Question du soir mes yabizzz

Vous serez prêt à faire quoi pour obtenir celle où celui que vous désirez ?

Je sais que le challenge est dans les moeurs de beaucoup mdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Z
26 février 2017 19:52
Alors là .... Pas du tout. ptdr

Enfin ça dépend, tu entends par " prêt à tout " ?
B
26 février 2017 19:52
Salem,

Rien, il veut tant mieux il veut pas tant pis...
P
26 février 2017 19:52
Juste un peu de forcing mais si ça marche toujours pas ben je lâcherai l'affaire. On arête pas le destin.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
a
26 février 2017 19:53
pret a manger un pot de harissa
D
26 février 2017 19:53
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

À bouger de ma ville chérie. Bezaf a3liya wAllah, vu comment je la kiff...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
26 février 2017 19:53
Tu as quelqu'un en tête ? grinning smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Question du soir mes yabizzz

Vous serez prêt à faire quoi pour obtenir celle où celui que vous désirez ?

Je sais que le challenge est dans les moeurs de beaucoup mdr
M
26 février 2017 19:53
Y en a qui sont prêts à tout pour avoir celui ou celle qui veule.

Je sais pas je demande mdr soit logique
Citation
Zane a écrit:
Alors là .... Pas du tout. ptdr

Enfin ça dépend, tu entends par " prêt à tout " ?
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
26 février 2017 19:53
Salam

A manger des olives Ill.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
26 février 2017 19:54
Voilà tes un vaillant toi mdrrrrr
Citation
adam ferrero a écrit:
pret a manger un pot de harissa
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
26 février 2017 19:54
Jolie preuve d'amour mdr
Citation
sadique a écrit:
Salam

A manger des olives Ill.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
26 février 2017 19:55
Oh merci je t'accueille bras ouverts mdr

Mais je voulais dire si tu veux avoir quelqu'un mdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

À bouger de ma ville chérie. Bezaf a3liya wAllah, vu comment je la kiff...
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
26 février 2017 19:55
Looooool mdr

A rien ! Looooool
Cest elle qui doit être prêt à tout pour m avoir mdr je plaisante

Je ne cours pas après les gens je sais pas si c un défaut mais voila j'aime pas faire sa

Quand mon ex Mari ma dit " on divorce, je pense ne plus t'aimer " bein que je l'aimais comme une folle Jai dis " ok" et on a divorcée

Des mois apres il est revenu en me disant qu'il m'avait dit sà pour que je réagisse et que il regrettait sà décision et il m'avait demander une deuxième chance ....

Mais Jai dis NOn ... Jai pas acceptée cet abandon !

Donc par Amour sincèrement je ferais rien pour avoir la personne , j'estime que Jai pas à me plier en 4 pour avoir quelqu'un ! Comme j estime qu'une personne na pas à en faire des tonnes pour m'avoir

Dans ma bulle l'amour c'est simple, on s'aime et on se marie sans chichi sans rien looooool
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
26 février 2017 19:56
J'irai dans sa ville (car moi je peux bouger en ce moment, vu que je bosse à distance) et je ferai des RV réguliers avec lui, afin qu'on fasse connaissance et qu'on puisse décider pour la suite.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
26 février 2017 19:56
Je pose une question
Je n'ai personne en tête winking smiley
Pourquoi aurais je quelqu'un mdr
Citation
simba mez a écrit:
Tu as quelqu'un en tête ? grinning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
26 février 2017 19:57
C'est mignon In love
Citation
Double bonheur a écrit:
J'irai dans sa ville (car moi je peux bouger en ce moment, vu que je bosse à distance) et je ferai des RV réguliers avec lui, afin qu'on fasse connaissance et qu'on puisse décider pour la suite.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
26 février 2017 19:57
Je poses aussi une question
Citation
Yous.Ra a écrit:
Je pose une question
Je n'ai personne en tête winking smiley
Pourquoi aurais je quelqu'un mdr
M
26 février 2017 19:57
Tu es une vaillante , femme forte !
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Looooool mdr

A rien ! Looooool
Cest elle qui doit être prêt à tout pour m avoir mdr je plaisante

Je ne cours pas après les gens je sais pas si c un défaut mais voila j'aime pas faire sa

Quand mon ex Mari ma dit " on divorce, je pense ne plus t'aimer " bein que je l'aimais comme une folle Jai dis " ok" et on a divorcée

Des mois apres il est revenu en me disant qu'il m'avait dit sà pour que je réagisse et que il regrettait sà décision et il m'avait demander une deuxième chance ....

Mais Jai dis NOn ... Jai pas acceptée cet abandon !

Donc par Amour sincèrement je ferais rien pour avoir la personne , j'estime que Jai pas à me plier en 4 pour avoir quelqu'un ! Comme j estime qu'une personne na pas à en faire des tonnes pour m'avoir

Dans ma bulle l'amour c'est simple, on s'aime et on se marie sans chichi sans rien looooool
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Z
26 février 2017 19:57
Honnêtement, pour l'instant je n'ai pas encore connu de personnes qui m'ont vraiment rendu fou et prêt à tout .. Donc je dirais non.

Mais l'homme est faible, donc j'imagine que c'est possible. Le jour où vraiment, je voudrai une personne, je me donnerai les moyens de l'avoir (Dans la limite du raisonnable Mdr).

Mais en temps normal, non ... Comme l'a dit blachichi, il veut tant mieux, il veut pas tant pis.


Citation
Yous.Ra a écrit:
Y en a qui sont prêts à tout pour avoir celui ou celle qui veule.

Je sais pas je demande mdr soit logique
D
26 février 2017 19:58
À manger du chocolat blanc. J'trouve ça infecte. Ill

#TeamBlackChocolate
Citation
Yous.Ra a écrit:
Oh merci je t'accueille bras ouverts mdr

Mais je voulais dire si tu veux avoir quelqu'un mdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook