Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêt pour la vie à 2
20 mars 2022 15:51
Salam Alaykoum

Je me posais cette question l'autre jour :

Quelles sont les choses que vous auriez aimé qu'on vous dise/prévienne ou que vous auriez aimé apprendre/savoir avant de partager votre vie avec quelqu'un afin de ne pas avoir de regrets ou simplement être préparé ?

Je suis de nature prévoyante qui a bcp de mal face aux imprévus et qui aime être prêt quoiqu'il en soit , néanmoins je n'ai aucune expérience dans ce domaine d'où ma demande de vos retours d'expériences.

Bonne journée
20 mars 2022 17:01
Aleykum selam,

Je lui demanderais si elle aide beaucoup ses parents ou non ?

Je lui demanderait, ce qu'elle attend d'une relation ?
Pour savoir si on a les mêmes attentes..!


Je lui demanderait comment elle se projette dans 10 ans ?

Je lui demanderait si elle est plus famille ou amis ?

Je lui demanderait si elle aime bien sortir les samedis soirs ?
...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
20 mars 2022 17:54
J'aurais aimé savoir :

_ qu'il n'allais pas tenir ses promesses
_ qu'il allait tout m'interdire
_ qu'il avait fait un gros crédit ..
_ qu'il voulait que je vive comme sa mère (et lui comme un jeuns)
'
20 mars 2022 17:57
Selem

L’important c’est de savoir si l’autre est mature et a les épaules pour assumer un mariage. Et surtout savoir si les 2 sont compatibles. Parce que si la vision à court/moyen/long terme n’est pas la même du tout, eh bien cela risque d’être compliqué.

Si l’un des 2 n’est pas honnête c’est cuit. Genre se donne une image, embellît sa personne.
Vade retro satanuuux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 mars 2022 19:11
Fallait faire une enquête sur la personne au près de sa famille, son entourage, ses amies
Citation
MamsSolo a écrit:
J'aurais aimé savoir :

_ qu'il n'allais pas tenir ses promesses
_ qu'il allait tout m'interdire