Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêt d’argent à son copain mais celui ci ne l’es rend pas
C
30 juin 2021 19:40
Bonjour à tous je suis un peu perdu j’ai besoin de vos conseils s’il vous plaît. Je suis en couple avec un homme depuis mtn presque 2 ans, nous vivons une relation à distance depuis le début lui habite en Algérie et moi en France, il est plus grand que moi lui 26 ans et moi 21 ans. Le soucis c’est que je lui est prêter 250€ en mai 2020 car il en avait besoin hors a ce jour il ne me les a pas rendu. J’ai pris mon courage à deux mains et il y a deux mois je lui est demander de me les rendre à ce moment là il ne travailler plus donc il m’a dit qu’il étais désolé qu’il sait qu’il me les devait et que je n’avais pas à m’inquiéter dès qu’il travaillera il me les rendra. Cependant il travaille mtn depuis 2 mois et il ne me les a toujours pas rendu. Il m’a dit qu’il garder l’argent pour acheter le mouton de l’aid a sa famille, et que sa mère lui mettais la pression pour sa. Ça fait mtn plus d’un ans que j’attend, la pour l’instant j’en est pas vraiment besoin mais il sais que en septembre je déménage seul dans une autre ville pour mes études et que j’aurais seulement la bourse comme revenu et toujours rien. Sa fait deux ans qu’on est ensemble il a jamais déboursé quoi que ce sois pour moi un colis ou quoi un geste mais sa je m’en fou parce que j’ai appris à ne dépendre de personne, limite sa me gêne et je veux pas qu’il débourse quoi que se soit je connais sa situation financière et je veux pas l’enfoncer je lui est jamais rien demander de m’acheter ou quoi. Je veux seulement récupérer mon dû. Qu’en penser vous ?
30 juin 2021 19:41
Prêter de l'argent à son copain et puis quoi encore
30 juin 2021 19:45
Tu peux t'en prendre qu'à toi-même t'as pas à prêter d'argent ni quoique ce soit à un homme qui n'est encore personne pour toi que ca te serve de leçon
V
30 juin 2021 19:47
Fais en sorte que cet argent soit la seule chose qu’il te prendra..
Z
30 juin 2021 20:00
Apparement tu peux faire une croix dessus Zen
N
30 juin 2021 20:03
Il ne te rendra rien
Il va même t'en redemander.
l
30 juin 2021 20:32
Salam

Mademoiselle certes c'est compréhensible vôtre histoire mais patientez il vous les rendra inchallah .
C
30 juin 2021 21:02
Arnaque classique.
30 juin 2021 21:25
Shalom Alekhem

Exiger lui le remboursement et ne lui prêtez plus rien.

Shalom
C
1 juillet 2021 01:14
Deux mois après lui avoir prêter il m’avais de lui prêter en plus 500€ mais là j’ai refuser en disant que je ne l’es avait pas et depuis il ne m’a plus jamais rien demander
C
1 juillet 2021 01:38
Oui j’ai fais en sorte que ce sois là seul fois parce qu’il m’avait redemandé et j’ai pas accepté depuis il m’a jamais redemandé
1 juillet 2021 16:27
Tant mieux alors.

Passez une bonne journée
Citation
Celiaadj a écrit:
Oui j’ai fais en sorte que ce sois là seul fois parce qu’il m’avait redemandé et j’ai pas accepté depuis il m’a jamais redemandé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook