Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des pressions
M
27 juillet 2019 01:39
Avez-vous déjà ressenti sincèrement l’envie de ne plus faire partie de ce monde? Le sentiment de ne pas être à votre place ici ? Si oui, comment avez-vous pu retrouver le courage de ne pas sombrer?
Je me considère comme étant quelqun de normal et je vous rassure je n’ai pas de pensées suicidaires. J’ai juste beaucoup de mal à m’adapter au monde, je prends tout à cœur et je me sens dépassée et las. Si vous êtes passée par là... je vous écoute... merci
Y
27 juillet 2019 01:44
Wi ; juste q j patiente le temp q j puisse etre moi meme ..
Jai compris q je napartiendrai jamais au monde bien quil a besoin de moi ; donc il faudra q j cree mon monde et la je voyagerai dun monde a un autre
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
M
27 juillet 2019 09:05
salem 3Alik,

effectivement, j'ai eu 2 années de passage à vide a prendre des cachets pour dormir car mon cerveau ne se mettait pas en off...

Ce qui m'a sauvé, c'est la prière a heure fixe.

Et sé donner un but. sé bouger,sortit, faire une formation, travailler, sociabiliser.

dans ce cas là, faut pas rester seule. même le sport peut aider, sinscrie a un club.

Allah y sehel o y chafi jami3 moslimin. amin
Citation
Mille-A a écrit:
Avez-vous déjà ressenti sincèrement l’envie de ne plus faire partie de ce monde? Le sentiment de ne pas être à votre place ici ? Si oui, comment avez-vous pu retrouver le courage de ne pas sombrer?
Je me considère comme étant quelqun de normal et je vous rassure je n’ai pas de pensées suicidaires. J’ai juste beaucoup de mal à m’adapter au monde, je prends tout à cœur et je me sens dépassée et las. Si vous êtes passée par là... je vous écoute... merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook