Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pression de perdre du poids pour ma grossesse
17 octobre 2022 23:19
Salut

Comment ça va ?

Voilà aujourd'hui ça fait une petite semaine que je remange normalement.

Durant un mois, j'arrivais plus du tout.

J'ai un médicament que je prends depuis très longtemps et j'ai changé de marque. En août et j'ai repris la l'ancienne marque. C'est bon.

Simplement j'ai malheureusement repris mes kilos.

La on a vraiment commencé à parler de faire un enfant. J'irai en novembre décembre faire les examens et je vais devoir changer de traitement car mon médicament n'est pas compatible avec une grossesse. Trop de cas de malformation ou de fausses couches. Et je ne peux pas arrêter mon traitement seule.

Le problème aujourd'hui c'est mon poids mon compagnon a acheté un vélo d'appartement occasion pour moi. J'avoue que je n'aime pas mais je ne force à en faire.
Il rale car j'en fais jamais quand il est là et aujourd'hui j'en ai pas du tout fait


"Oui tu veux un enfant mais tu fais aucun effort. Comment tu vas porter notre enfant ? Comment tu vas pouvoir marcher avec lui ...."

Je déteste et je me braque! Monsieur est sportif et moi non. J'ai un handicap en prime.

Et il pense que être mère c'est porter un enfant ?

J'ai pas envie d'entendre ça. La ce soir ça me gave !
. Pas de mp d'hommes merci
17 octobre 2022 23:26
je suis comme toi pas sportif
apres mon cancer j etais rester au lit 2 mois impossible de tennir debout perte musculaire

bon la c ets une question de volonté tapis de marche 30 minute par jours avec la musique une minuterie et il faut tennir

c ets pa splus dur que de faire la priere hein 5 fois par jours
17 octobre 2022 23:27
Salam

Activité et alimentation faut allier les 2.

Ton vélo, tu le mets face à la télé ou un film et tu pédales lol

Faut varier les activités, vélo, randonnée, fitness... danse...

Difficile le début.. mais tu verras... tu en seras accro lol

C'est la régularité qui paye !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/22 23:29 par Tunlyn.
17 octobre 2022 23:29
Oui
Après il rale parce que il me voit pas en faire. Normal la journée il travaille !
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Activité et alimentation faut allier les 2.

Ton vélo, tu le mets face à la télé ou un film et tu pédales lol

Difficile le début.. mais tu verras... tu en seras accro lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/22 23:31 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
17 octobre 2022 23:29
Aujourd'hui comment tu vas ?
Citation
midoucelibaa a écrit:
je suis comme toi pas sportif
apres mon cancer j etais rester au lit 2 mois impossible de tennir debout perte musculaire

bon la c ets une question de volonté tapis de marche 30 minute par jours avec la musique une minuterie et il faut tennir

c ets pa splus dur que de faire la priere hein 5 fois par jours
. Pas de mp d'hommes merci
17 octobre 2022 23:35
Il veut que je mange le soir !

Sauf que le soir c'est pas bon pour moi de manger !

J'ai dit que je voulais boire une tisane et manger un fruit !

Deux heures plus, "on va manger une pizza " super merci de m'aider !

J'ai déjà du faire intervenir ma mère en septembre pour qu'il comprenne que le riz et le jus d'orange gazeuse c'est pas bon pour moi.

Pourquoi il veut que je mange et après il me fait la morale ?
. Pas de mp d'hommes merci
18 octobre 2022 00:44
Pour l'accompagner ...pour pas manger seul ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il veut que je mange le soir !

Sauf que le soir c'est pas bon pour moi de manger !

J'ai dit que je voulais boire une tisane et manger un fruit !

Deux heures plus, "on va manger une pizza " super merci de m'aider !

J'ai déjà du faire intervenir ma mère en septembre pour qu'il comprenne que le riz et le jus d'orange gazeuse c'est pas bon pour moi.

Pourquoi il veut que je mange et après il me fait la morale ?
18 octobre 2022 01:25
Bonsoir ma belle,

Je te conseils de faire une detox et de la musculation, tout ce qui est cardio ne va pas t'aider, ça fait des mois que je cherches la meilleure façon de perdre du poids et j'ai vue des centaines et des centaines de vidéos de coatch sportifs, nutritionniste et j'en passe.

Trouve une naturopate qui acceptes de t'accompagner pour faire une détox et achète toi des altéres de 1 et 2 kilos pour commencer, écoute de la musique dans un casque et suis des vidéos sur youtube.

Par contre sa façon de faire n'est pas la bonne, il t'a connue comme ça donc il faut pas qu'il impose un changement brutalement, tu risques de te sentir malmenée et tu vas laisser tomber.

Apprends lui a te parler et te soutenir. Les hommes ne savent pas forcément y faire, faut lui dire ce que tu aimerais qu'il fasse pour t'aider.

T'es pas une gamine pour faire du vélo sous ses yeux pour qu'il te croit, montre lui qu'il peut avoir confiance en toi.
18 octobre 2022 01:30
impossible de faire un regime si dans le foyerc est mal bouffe

alimentation equilibrer pour tous ou personne car la tentaion est trop dur
18 octobre 2022 06:56
D'après ce que j'avais vu,tu n'est pas en surpoids,à moins que tu es changé entre temps.


Dans tout les cas,avec ton traitement il faudra attendre plusieurs mois avant de tenter de faire un enfant, de manière à ce que les médicaments soient partis de ton corps.
Donc tu as encore le temps un peu .

Fais de la natation, c'est super,ça travaille tout le corps et tu ne sent pas les douleurs.
18 octobre 2022 07:22
Mon traitement j'ai juste à le changer. Ça part facilement. Deux trois mois c'est le temps juste pour voir si je le supporte. Il est pas lourd
Citation
.Automnale. a écrit:
D'après ce que j'avais vu,tu n'est pas en surpoids,à moins que tu es changé entre temps.


Dans tout les cas,avec ton traitement il faudra attendre plusieurs mois avant de tenter de faire un enfant, de manière à ce que les médicaments soient partis de ton corps.
Donc tu as encore le temps un peu .

Fais de la natation, c'est super,ça travaille tout le corps et tu ne sent pas les douleurs.
. Pas de mp d'hommes merci
18 octobre 2022 07:40
oui si tu le change en janvier, en comptant les 3 mois de test pour voir si il te convient,ça te fait encore 6 mois poir te reprends en main physiquement. Ça te laisse du temps.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mon traitement j'ai juste à le changer. Ça part facilement. Deux trois mois c'est le temps juste pour voir si je le supporte. Il est pas lourd
18 octobre 2022 15:20
153
65 kg

50 kg c'est pas possible. Même ma mère a laissé tomber. 60 kg ça serait bien.

Citation
.Automnale. a écrit:
oui si tu le change en janvier, en comptant les 3 mois de test pour voir si il te convient,ça te fait encore 6 mois poir te reprends en main physiquement. Ça te laisse du temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/22 15:22 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
18 octobre 2022 15:25
Ah oui ben ça va franchement, te tracasse pas.
Pense à la natation, je suis sûre que tu aimerais bien.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
153
65 kg

50 kg c'est pas possible. Même ma mère a laissé tomber. 60 kg ça serait bien.
18 octobre 2022 16:07
Le vélo c’est vite démotivant c’est bien les sports collectives sans impacte comme l’aquagym
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

Comment ça va ?

Voilà aujourd'hui ça fait une petite semaine que je remange normalement.

Durant un mois, j'arrivais plus du tout.

J'ai un médicament que je prends depuis très longtemps et j'ai changé de marque. En août et j'ai repris la l'ancienne marque. C'est bon.

Simplement j'ai malheureusement repris mes kilos.

La on a vraiment commencé à parler de faire un enfant. J'irai en novembre décembre faire les examens et je vais devoir changer de traitement car mon médicament n'est pas compatible avec une grossesse. Trop de cas de malformation ou de fausses couches. Et je ne peux pas arrêter mon traitement seule.

Le problème aujourd'hui c'est mon poids mon compagnon a acheté un vélo d'appartement occasion pour moi. J'avoue que je n'aime pas mais je ne force à en faire.
Il rale car j'en fais jamais quand il est là et aujourd'hui j'en ai pas du tout fait


"Oui tu veux un enfant mais tu fais aucun effort. Comment tu vas porter notre enfant ? Comment tu vas pouvoir marcher avec lui ...."

Je déteste et je me braque! Monsieur est sportif et moi non. J'ai un handicap en prime.

Et il pense que être mère c'est porter un enfant ?

J'ai pas envie d'entendre ça. La ce soir ça me gave !
J
18 octobre 2022 22:29
Salut Natacha,

Tu ne dois pas te forcer à faire une activité qui ne te plaît pas.

Perso, le vélo d'appartement, ça va bien 5 minutes...

C'est à toi de trouver l'activité qui te conviendra et que tu pourras exercer sur la durée, sans te lasser. Tu dois prendre du plaisir à la faire cette activité.

Et puis, excuse moi, mais le surpoids n'empêche pas de porter un enfant. Il y a des femmes fortes qui font de très beaux bébés, en bonne santé.
Tu peux être mince et développer un diabète de grossesse ou une autre pathologie.

Faut arrêter de se prendre la tête et de trop réfléchir, c'est ce stress et cette pression qui empêchent certaines femmes de tomber enceinte.
18 octobre 2022 22:33
J'ai un handicap moteur : problème d'équilibre. Il est là le problème la marche. Je tombe facilement

D'où le fait que je peux pas être en surpoid

Citation
Journey a écrit:
Salut Natacha,

Tu ne dois pas te forcer à faire une activité qui ne te plaît pas.

Perso, le vélo d'appartement, ça va bien 5 minutes...

C'est à toi de trouver l'activité qui te conviendra et que tu pourras exercer sur la durée, sans te lasser. Tu dois prendre du plaisir à la faire cette activité.

Et puis, excuse moi, mais le surpoids n'empêche pas de porter un enfant. Il y a des femmes fortes qui font de très beaux bébés, en bonne santé.
Tu peux être mince et développer un diabète de grossesse ou une autre pathologie.

Faut arrêter de se prendre la tête et de trop réfléchir, c'est ce stress et cette pression qui empêchent certaines femmes de tomber enceinte.
. Pas de mp d'hommes merci
J
18 octobre 2022 22:49
Ah d'accord, j'avais pas compris...

Mais ça va, t'es pas obèse non plus...

Il te faut une activité qui te plaise, que tu auras choisi.

Une activité dans l'eau, ca peut être bien pour toi.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai un handicap moteur : problème d'équilibre. Il est là le problème la marche. Je tombe facilement

D'où le fait que je peux pas être en surpoid
18 octobre 2022 22:50
Je fais déjà de laquagyme. Lol

T'inquiète pas

Citation
Journey a écrit:
Ah d'accord, j'avais pas compris...

Mais ça va, t'es pas obèse non plus...

Il te faut une activité qui te plaise, que tu auras choisi.

Une activité dans l'eau, ca peut être bien pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/22 22:52 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Q
18 octobre 2022 23:02
Bonsoir
Oui tu as raison tu ne dois être en surpoids. Tu vas cumuler handicap et grossesse, deux choses qui font qu’on prends du poids
Moi je te conseille de revoir complètement ton alimentation et de farde ´ activité physique auprès d un kiné. Avec une ordonnance de ton médecin tu seras remboursée et tu seras encadré par un professionnel pour ne pas porter préjudice
Le surpoids c’est un poison pour la santé , on fini toujours par le payer
Désolée de te dire ça mais c’est la réalité ! Je sais que c’est sûrement difficile pour toi mais je vois aussi que tu as envie d y arriver donc je te dis les choses franchement
Moi j’ai une horreur du gras , je ne supporte pas d être en surpoids !

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai un handicap moteur : problème d'équilibre. Il est là le problème la marche. Je tombe facilement

D'où le fait que je peux pas être en surpoid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook