Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La présomption d'innocence interdite à tariq ramadan
2 septembre 2018 20:12
L'affaire judiciaire TR est sans nul doute la plus intéressante de ces dernières années car elle révèle à elle seule la réalité sur plusieurs sujets tel que la justice en démocratie, la puissance des lobbies, la faillite des modernistes "islamistes" ...
TR a partagé durant de longues années des connaissances intéressantes mais a aussi et malheureusement participé à la diffusions de mensonges gravissimes liés à sa croyance blindée de contradiction dans une des doctrines qui voulait trafiquer l'islam et le rendre plus compatible avec les intérêts et exigences de certaines élites de notre époque. Il a d'ailleurs vécu conformément à cette doctrine avec évidement toutes les contradictions qu'elle comporte.
Aujourd'hui il passe ses nuits en prison sans être coupable de quoi que ce soit. Celui qui fut inventé et mis en lumière par les élites françaises, qui possèdent entre autre les médias qui ont permis de le faire connaitre et surtout de construire le personnage du "représentant de l'islam" est aujourd'hui victime de la structure qui a fait de lui une vedette.
Le système a lâché sur lui ses meilleurs activistes (tous comme par hasard sionistes), qui ont squatté les médias afin de le bruler en public, tous ses ennemis politiques qui se faisaient mettre en pls ont profité de l'occase donné par des mythos télécommandés pour le massacrer et du meme coup briser un homme et tout ce qu'il incarnait et symboliser de gênant pour eux.
R
2 septembre 2018 20:23
"Aujourd'hui il passe ses nuits en prison sans être coupable de quoi que ce soit." Comment en es-tu si sûre ?
2 septembre 2018 21:41
Il a été mis en lumière par les élites françaises? Donnes des preuves ,à moins que tu confonds avec mr chalgoumi.

Soit tu dénonce,soit tu enfonce,mais pas les 2 en même temps c'est pas crédible.

Il a été mis en lumière par le livre"frère Tariq" dont l'auteure qui a gribouillé le livre s'est faite éparpillée en direct à la tv, à part ça c'est son succès en librairie et des conférences et non le piston judéo chrétien qui l'a fait connaître encore plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/18 21:42 par DoubleDragon.
2 septembre 2018 21:51
Tous les accusés sont présumé innocents avant qu’ils soient jugés coupables. Cela veut pas dire les laisser en liberté avant le procès... possibles pedophiles, possibles violeurs, ... etc... les juges jugent sur pièce. Pour ceux qui n’ont pas la nationalité française.. bah, il peuvent se faire la malle, comme on dit!
2 septembre 2018 22:03
Tout à fait d'accord.
Le problème c'est que cette mesure n'a été utilisée sur personnes d'autres...mais c'est une coïncidence.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tous les accusés sont présumé innocents avant qu’ils soient jugés coupables. Cela veut pas dire les laisser en liberté avant le procès... possibles pedophiles, possibles violeurs, ... etc... les juges jugent sur pièce. Pour ceux qui n’ont pas la nationalité française.. bah, il peuvent se faire la malle, comme on dit!
3 septembre 2018 00:55
Toujours aucune preuve de sa culpabilité.
Citation
Rick C-137 a écrit:
"Aujourd'hui il passe ses nuits en prison sans être coupable de quoi que ce soit." Comment en es-tu si sûre ?
3 septembre 2018 01:20
J'aime profondément tous les musulmans, je suis totalement amoureux du peuple le plus noble de l'histoire et je considère que TR en fait partie, par contre je suis absolument contre la pollution de sa doctrine par le modernisme et je souhaite qu'un jour il réussisse à s'en libérer.
Donc meme si je condamne certaines de ses croyances, ça me fait de la peine qu'une personne soit injustement mise en prison et encore plus quand c'est un proche.
TR a été mis en lumière par les faiseurs de golem moderne, il a été utilisé pour jouer le role du mauvais garçon, de l'ennemi du peuple, évidement en incarnant l'islam, il avait donc à son insu l'objectif de diaboliser les musulmans et l'islam et en meme temps jouer le role de l'antagoniste face à un protagoniste que le système veut promouvoir (voir sarko Vs TR).
Fourest est encore un personnage immonde que les médias ont promu en usant du personnage de TR, elle devait jouer le role de la française, libre, super moderniste, gauchiste, antiraciste, mondialiste et homo face au très méchant TR, la courageuse et combattante de la liberté Fourest face et l'horrible islamiste et ennemi de la démocratie TR.
Comme une charogne elle a évidement profiter d'un TR à terre pour revenir dans les médias et l'écraser définitivement.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Il a été mis en lumière par les élites françaises? Donnes des preuves ,à moins que tu confonds avec mr chalgoumi.

Soit tu dénonce,soit tu enfonce,mais pas les 2 en même temps c'est pas crédible.

Il a été mis en lumière par le livre"frère Tariq" dont l'auteure qui a gribouillé le livre s'est faite éparpillée en direct à la tv, à part ça c'est son succès en librairie et des conférences et non le piston judéo chrétien qui l'a fait connaître encore plus.
3 septembre 2018 09:03
A mon avis ,il n'a jamais représenté que lui même et son tord a été de décomplexer les musulmans nés en Europe qui se sentaient chez eux, de façon visible avec voiles et barbes assumés,loin de la propagande neo coloniale qu'à subit nos parents ,surtout en France.

Donne moi un seul intellectuel musulman qui fasse l'unanimité? Aucun, et bien entendu on ne va pas nous faire croire que l'adultère est devenu un motif f'emprisonnement en France.

Cette homme a demandé la nationalité française,balance ton porc a permis cette folie collective .
3 septembre 2018 12:14
Evidement qu'en réalité TR ne représente que lui meme et ses délires, mais les médias le présenter aux masses comme étant un symbole de l'islam et des musulmans, c'est la force des médias et l'une de leurs utilités pour leurs proprios.

Citation
DoubleDragon a écrit:
A mon avis ,il n'a jamais représenté que lui même et son tord a été de décomplexer les musulmans nés en Europe qui se sentaient chez eux, de façon visible avec voiles et barbes assumés,loin de la propagande neo coloniale qu'à subit nos parents ,surtout en France.

Donne moi un seul intellectuel musulman qui fasse l'unanimité? Aucun, et bien entendu on ne va pas nous faire croire que l'adultère est devenu un motif f'emprisonnement en France.

Cette homme a demandé la nationalité française,balance ton porc a permis cette folie collective .
S
3 septembre 2018 15:16
On est des citoyens de seconde zone en France mais les gens font semblant de pas comprendre.
Aucune autres personnes "connus" qui a eu les mêmes accusations n'a subit un tel traitement de la part des médias et de la justice.
3 septembre 2018 17:31
Ah bon? Comment savoir cela?
Citation
DoubleDragon a écrit:
Tout à fait d'accord.
Le problème c'est que cette mesure n'a été utilisée sur personnes d'autres...mais c'est une coïncidence.
3 septembre 2018 18:38
Je prend des exemples récents; l'ex ministre Hulot, Luc Besson,Depardieu, aziza... Tranquille
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah bon? Comment savoir cela?
3 septembre 2018 18:44
Des français qui ne risquent pas de trouver refuge en Egypte ou ailleurs.. qui d’autre?
Citation
DoubleDragon a écrit:
Je prend des exemples récents; l'ex ministre Hulot, Luc Besson,Depardieu, aziza... Tranquille
S
3 septembre 2018 19:15
Depardieu a un passeport russe donc oui deux poids deux mesure et vive la Froooonce.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Des français qui ne risquent pas de trouver refuge en Egypte ou ailleurs.. qui d’autre?
4 septembre 2018 09:02
C'est ça l'argument? Donc les français pas de prison ils peuvent pas voyager??
Laisses tomber ,belle justice
Citation
nana d'enfer a écrit:
Des français qui ne risquent pas de trouver refuge en Egypte ou ailleurs.. qui d’autre?
s
4 septembre 2018 09:08
Dans la periode du mouvement me too.
Franchement à mon avis ce sont des maitresses.
Ca m'etonnerait pas.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Il a été mis en lumière par les élites françaises? Donnes des preuves ,à moins que tu confonds avec mr chalgoumi.

Soit tu dénonce,soit tu enfonce,mais pas les 2 en même temps c'est pas crédible.

Il a été mis en lumière par le livre"frère Tariq" dont l'auteure qui a gribouillé le livre s'est faite éparpillée en direct à la tv, à part ça c'est son succès en librairie et des conférences et non le piston judéo chrétien qui l'a fait connaître encore plus.
4 septembre 2018 09:34
alikom salam

tariq ramadan est un etre humain c pas un ange dieu seul sait si il a fait ca ou pas,si il afait c entre lui et dieu et ca empeche pas de le pardonner et continuer a lire ses livres qui sont riches par ses penses et son effort de donner une belle image aux musulmans de france
si c un complot de la franc maconnerie ou une vengeance pour lui faire taire et diminuer son influence c une epreuve pour lui et d'ailleurs la plupart des savants ont vecu la prison et apres leur sortie ont ecrit des livres qui ont changer le monde
et commencant par sin grand pere hassan al banna rahimahou allah
4 septembre 2018 09:38
la plupart des savants qui disent la verite et craint allah sont mnt dans les prisons saoudiens
un autre exemple cheikh abd salam yassine etai emprisoner au maroc
et ibn hanbal etait en prison....etc
4 septembre 2018 10:46
Très bonne remarque!
Citation
Soutt a écrit:
On est des citoyens de seconde zone en France mais les gens font semblant de pas comprendre.
Aucune autres personnes "connus" qui a eu les mêmes accusations n'a subit un tel traitement de la part des médias et de la justice.
4 septembre 2018 14:21
Non seulement on fait exprès de ne pas comprendre ,mais on tombe dans le piège de confondre viol et adultère s'il est avéré.

Et c'est facilité par le faut qu'on enferme un homme malade alors que d'autres en bonne santé ne font mêle pas une garde à vue.

S'il meurt en prison il y aura des réactions,peut être,mais ce sera trop tard comme sur d'autres sujet...cette personne est musulmane il faut la soutenir et ne pas la juger
Citation
Soutt a écrit:
On est des citoyens de seconde zone en France mais les gens font semblant de pas comprendre.
Aucune autres personnes "connus" qui a eu les mêmes accusations n'a subit un tel traitement de la part des médias et de la justice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook