Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le président tunisien reçoit le ministre marocain de l’Intérieur
3 mars 2022 14:16
Les relations entre le Maroc et la Tunisie sont froides. Mais ce n'est pas le plus grave. Ce pays frère n'est plus ce qu'il était. Un président qui n'est plus ni ferme et autoritaire, ni démocratique. Ce pays est une nouvelle marionnette aux mains de la junte algérienne. Certaines informations parlent même d'entrainements des mercenaires du Polisario sur le territoire tunisien, de la part du Hizbollah ?. On est un cran au-dessus de l'abstention au CS de l'ONU.
Un pays à la dérive qui n'a pas trouvé la relève d'hommes tels que Bourguiba ou Benali. Nos dirigeants marocains sauront gérer les relations avec ce grand pays par l'Histoire, qui saura redevenir la grande Tunisie qu'on a connue par le passé.
m
3 mars 2022 17:04
Où sont les preuves?
3 mars 2022 17:31
Dis si tu as des choses à dire et arrête avec cette phrase débile que tu as sortie 1000 fois. Remarque un débile comme toi a cet échappatoire.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Où sont les preuves?
m
3 mars 2022 17:37
Comme à ton habitude tu avances des choses sans aucune preuve et tes réponses sont des insultes et des grossièretés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/22 17:40 par mohsin1954.
3 mars 2022 18:00
Je ne suis pas au commissariat, j'échange des idées. Mais ce n'est pas pour les débiles comme toi. ça te dépasse. Tu viens faire ta propagande du DRS pour récupérer ton litre de lait.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Comme à ton habitude tu avances des choses sans aucune preuve et tes réponses sont des insultes et des grossièretés.
m
3 mars 2022 18:06
Je t'ai posé une simple question , comme tu n'as aucune réponse tu insultes.

Ton vocabulaire est limité: drs, drs, drs. Personne ne sais ce que ça veut dire en plus.
3 mars 2022 18:46
Ce n'est pas la première fois que tu poses cette question exactement de la même façon sans préciser, sans rien. Je maintiens tout ce que j'ai dit car je te connais depuis des années.
Dire que le Président Tunisien d'aujourd'hui pose problème et le comparer à Bourguiba ou Benali n'a pas besoin de preuves. C'est quoi ce délire.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Je t'ai posé une simple question , comme tu n'as aucune réponse tu insultes.

Ton vocabulaire est limité: drs, drs, drs. Personne ne sais ce que ça veut dire en plus.
m
3 mars 2022 19:01
Je répète puisque tu fais semblant de ne pas comprendre: tu as avancé des choses sans fournir aucune preuve. Et ne me réponds pas DRS.

Autre mensonge: tu ne peux pas me connaitre depuis des années.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/22 19:03 par mohsin1954.
3 mars 2022 19:12
Je vois même pas quel intérêt à un ministre de l intérieur a a aller en Tunisie.
3 mars 2022 19:15
La réponse tu l'as eue. Et tu es du DRS car comme je te l'ai déjà dit. ça fait pas loin de 10 ans que je suis sur ce site et je te connais. Il n'y a pas de mensonge. On vous connait var vous n'êtes pas malins, vous vous trahissez, vous nous sortez les mêmes salades.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Je répète puisque tu fais semblant de ne pas comprendre: tu as avancé des choses sans fournir aucune preuve. Et ne me réponds pas DRS.

Autre mensonge: tu ne peux pas me connaitre depuis des années.
3 mars 2022 19:17
La politique. Nous avons des relations, nous échangeons des contacts. Demain nos relations redeviendront comme avant-hier.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Je vois même pas quel intérêt à un ministre de l intérieur a a aller en Tunisie.
m
3 mars 2022 19:21
Prouve le. Tu as le chic, si j'ose dire, de prétendre des choses des choses que tu ne peux pas prouver .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook