Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Président du CRIF = acteur et comédien de métier
C
6 janvier 2009 22:38
...vient d'être à l'instant d'être diffusé sur BFMTV en entretien avec Karl Zéro.

Je ne sais pas si vous l'avez suivi mais meilleur comédien que cet individu y a pas!

Il mérite bien son poste.
C
7 janvier 2009 08:49
... en ce moment sur BFMTV (avec Bourdin) c'est l'ambassadeur israélien en france.

pour lui le seul responsable c'est le hamas; à croire que c'est le hamas et non israel qui terrorise GAZA en ce moment

De qui se moque t on? Même pas le courage d'assumer leur actes. C'est abject et irréspectueux pas seulement à l'égard de nombreux victimes palestiniennes mais également à l'ensemble de l'opinion mondiale

On devrait tous les décorer et leur donner les prix nobels du mensonge et de l'hypocrisie
C
7 janvier 2009 14:07
Voici un extrait de son intervention sur l'antenne:

Gaza
Shek : « La paix à l'horizon »La rédaction - Bourdin & Co - RMC, le 07/01/2009
Israël acceptera-t-elle un cessez-le-feu dans la bande de Gaza ? Rejetant la responsabilité du conflit sur le Hamas, Daniel Shek, ambassadeur d'Israël en France, envisage avec optimisme la situation.
Alors qu'Israël et le Hamas étudient une proposition de cessez-le-feu présentée par l'Egypte et soutenue par l'Europe et les Etats-Unis, Daniel Shek, ambassadeur d'Israël en France revient sur le conflit israélo-palestinien : « Israël veut la paix. Ce pays existe depuis 60 ans sous l'ombre de la guerre. Sans la conviction que la paix est possible, toute cette aventure d'un état juif ne vaut rien. Donc bien sûr qu'il y a la paix à l'horizon. Mais pour faire la paix avec son ennemi, il faut avoir un minimum de terrain commun. Et le problème avec le Hamas, c'est qu'il n'y en a pas. »

« Quelque chose de positif se développe »

Daniel Shek ne manque pas de souligner qu'Israël n'a fait que « riposter à l'offensive du Hamas ». Il rappelle les conditions d'une trêve durable côté israélien : « que les tirs de roquettes cessent, et que la frontière avec l'Egypte soit étanche ». L'objectif d'Israël est de « rétablir une vie normale pour 1 million d'habitants du sud d'Israël ». Et pour Daniel Shek, « ça peut arriver avec l'opération militaire. Ça peut arriver avec la diplomatie. J'ai confiance, quelque chose de positif est en train de mûrir, de se développer », conclut-il avec optimisme. En effet, le Premier ministre israélien Ehud Olmert a accepté l'ouverture d'un « couloir humanitaire » pour acheminer l'aide aux Palestiniens vivant dans la bande de Gaza.
b
7 janvier 2009 14:32
Je crois que c'est la 1ere fois dans toutes les histoires de guerre de ce monde (et si on appel ça une geurre mais plutôt un génocide) qu'une armée négocie un cessez le feu de 2h par jour avec l'europe et l'egypte pour envoyer de l'aide humanitaire aux palestiniens à Gaza.

Alors si j'ai bien compris les dire de l'ambassadeur d'Israël sur BMFTV, on tue 22h par jours au lieu de 24h jusqu'à atteindre les objectifs de tsahal.

Vous savez quoi mes frères! les arabes sont vraiment la risée de ce monde!!!!Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook