Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présentez vous les yabis !!
m
15 septembre 2016 23:26
Salam à tous !

On lit tous les commentaires laissés sur nos postes sans jamais savoir qui nous répond, moi personnellement ça m'a toujours intrigué lol. Je sais qu'il y en a ici qui garde contact et qui font connaissance mais ça m'est jamais arrivé.
Je sympathise parfois sur des forums avec des personnes super gentilles mais on ne sait jamais qui se cache derrière le pseudo alors aujourd'hui j'ai décidé de me présenter et de vous laisser vous présenter à votre tour

Alors moi je suis marocaine de Marrakech j'ai 19 ans et j'habite en île de France smiling smiley

Et vous ?
P
15 septembre 2016 23:31
c'est léger comme présentation
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
R
15 septembre 2016 23:32
Salam

Lol c'est le but d'un forum anonyme grinning smiley
Mais je vais jouer le jeu je me présente: 20 ans marocaine de Fès et j'habite en région Centre (Val de Loire) smiling smiley
V
15 septembre 2016 23:33
J'me présente j'mappel henri whistling smiley
B
15 septembre 2016 23:35
Les gens aiment rester discret ici, je crains que ton poste ne connaisse pas un succès fou eye rolling smiley

Mais pour t'aider à décoller, je joue le jeu.

Je suis Odell, 23 ans, je suis originaire de Louisiane, et j'habite New-York où je joue pour les NY Giants au poste de Wide Receiver.

Voici une vidéo où on me voit jouer (numéro 13 en bleu) whistling smiley

R
15 septembre 2016 23:36
ptdr personne n'est sérieux ici
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'me présente j'mappel henri whistling smiley
F
15 septembre 2016 23:37
Marcus Goldman, homme d'affaire, fondateur de la Goldman Sachs Bank avec mon gendre.

Née en Allemagne mais ayant immigré aux Etats-Unis.

Une épouse et 5 enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/16 23:49 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
15 septembre 2016 23:38
tu voudrai bien réussir ta vie et etre aimé? etre beau, gagné de l'argent? et surtout etre intelligent?grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'me présente j'mappel henri whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 septembre 2016 23:39
Je m'appelle Paul-Émile, j'ai 38 ans, je suis à la recherche de ma princesse, c'est pour ça que je traîne sur ce forum. sad smiley

Pitié... Ne me jugez pas ! crying(
V
15 septembre 2016 23:40
Comoun ti siii Clap
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu voudrai bien réussir ta vie et etre aimé? etre beau, gagné de l'argent? et surtout etre intelligent?grinning smiley
Z
15 septembre 2016 23:40
Frank Zane, 74 ans, Mister Olympia et prof de Math.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Des photos de ma ligne sont dispo sur google image en tapant mon nom/prénom.

Bonne soirée.
15 septembre 2016 23:41
c mon piti doigt qui me l'a dit!eye rolling smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Comoun ti siii Clap
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 septembre 2016 23:42
Je vois que y a deux mimi ici mdrr

Est ce que ça vaux la peine que je dévoile mon identité mdr zeh mystère
15 septembre 2016 23:42
J'ai dans la 30 aine mais je fais dans la 20 aine.

Suis européenne de l'est mais des parents d'origine allemande, suis née à Bucarest.

Suis orthodoxe, ma famille pour 90 % est évangélique - luthérienne.

J’habite en région parisienne et également en région Centre (Loiret).
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
15 septembre 2016 23:42
Ca vient de quelle chanson ca ? Ca me dit qlq chose perplexe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu voudrai bien réussir ta vie et etre aimé? etre beau, gagné de l'argent? et surtout etre intelligent?grinning smiley
15 septembre 2016 23:45
maurice de tel aviv un grand plaisir de vous conaitre Welcome

 
o 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/16 23:47 par wildwaterthephoenix.
15 septembre 2016 23:45
Même quand je dis la vérité, c'est si compliqué que ça paraît faux grinning smiley
Citation
Summy 2 a écrit:
J'ai dans la 30 aine mais je fais dans la 20 aine.

Suis européenne de l'est mais des parents d'origine allemande, suis née à Bucarest.

Suis orthodoxe, ma famille pour 90 % est évangélique - luthérienne.

J’habite en région parisienne et également en région Centre (Loiret).
15 septembre 2016 23:46
aleykom salam

jme présente : jimijo! ou jiji pr les intimes!Cool
entre 22 et 26 ans, avocate, juge, enquetrice, psychologue, ex agent du KGB (ca me fait rappeler que staline est mort !!crying( trop de souffrance dans mon piti coeur!!crying() et depuis peu j'ai aussi une agence matrimonial!Cool

si vous avez un quelconque prblm, vous savez a qui vous adresser! je fais ds prix d'amies!Coolgrinning smiley
Citation
mimi919 a écrit:
Salam à tous !

On lit tous les commentaires laissés sur nos postes sans jamais savoir qui nous répond, moi personnellement ça m'a toujours intrigué lol. Je sais qu'il y en a ici qui garde contact et qui font connaissance mais ça m'est jamais arrivé.
Je sympathise parfois sur des forums avec des personnes super gentilles mais on ne sait jamais qui se cache derrière le pseudo alors aujourd'hui j'ai décidé de me présenter et de vous laisser vous présenter à votre tour

Alors moi je suis marocaine de Marrakech j'ai 19 ans et j'habite en île de France smiling smiley

Et vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
15 septembre 2016 23:46
Ce n est pas de sa génération ...
15 septembre 2016 23:47
haha! petit indice: c.est une ancienne chanson de variété francaise chanter par un chanteur qui est mort.smiling smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Ca vient de quelle chanson ca ? Ca me dit qlq chose perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook