Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je présente mes excuses à tous ceux que j'ai pu offenser ici sur yabiladi.
L
17 avril 2017 23:31
Selem aleycom mes frères et soeurs..alors je présente mes excuses à tous ceux ou celles que j'ai pu être sur la défensive..j'en suis désoler.et merci à tous pour vos conseils qu'il soit bon ou mauvais on est pas parfait.yawning smiley
i
17 avril 2017 23:35
ouai lilya tu ma blesser mdrrrr tu me croit ou pas mdrrrr nan je rigole c'est une bonne initiative bravo
L
17 avril 2017 23:36
Selem non j'ai toujours eu de bons rapport avec toi.et j'aime tes conseils
Citation
le hnine a écrit:
ouai lilya tu ma blesser mdrrrr tu me croit ou pas mdrrrr nan je rigole c'est une bonne initiative bravo
17 avril 2017 23:38
Je te pardonne pas.






Non je deconne tongue sticking out smiley
i
17 avril 2017 23:38
salam lilya moi j'aime tous le monde meme celui il m'insulte je peut pas lui en vouloir le temps assagit les gens =) simplement c'est comme un circuit y'a une porte tu fais le malin tu tombe l'ascenseur puis après tu te remet en question et tu devient meilleur et tu sait meme si je me rappel pas de se que je t'avais dit si tu m'aime bien je t'aime bien encore plus wallah =) voila
A
17 avril 2017 23:39
Bye

Il me semble avoir été pas tendre avec toi un jour ( c'était plutôt taquin, mais tu as pu mal le prendre )

Donc dans le doute , je fais de même :-)
L
17 avril 2017 23:40
Selem amel je te demande pardon à toi aussi...j'ai pas toujours était gentil alors que tu me conseiller comme tu pouvait..yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Je te pardonne pas.






Non je deconne tongue sticking out smiley
L
17 avril 2017 23:46
Selem excuse pardonner.. non je pense pas qu'on ai eu un souci toi et moitongue sticking out smiley
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Il me semble avoir été pas tendre avec toi un jour ( c'était plutôt taquin, mais tu as pu mal le prendre )

Donc dans le doute , je fais de même :-)
L
18 avril 2017 00:18
Vous allez tous à la Mecque ou quoi ! Ou vous êtes mourant . Moi j'ai peur des gens gentils qui demande pardon .....lol.
Si c'est pas le cas moi je pardonne à personne je suis pas dieu.










Mdr bonne initiative ....yawning smiley
N
18 avril 2017 00:36
Non ais mieux vaut demander pardon car on sait pas qd On va mourir. Peut-être demain.

Ne jamais retarder le pardon lol.
Citation
Envoutantes a écrit:
Vous allez tous à la Mecque ou quoi ! Ou vous êtes mourant . Moi j'ai peur des gens gentils qui demande pardon .....lol.
Si c'est pas le cas moi je pardonne à personne je suis pas dieu.










Mdr bonne initiative ....yawning smiley
18 avril 2017 00:45
Pourquoi t'a fait quoi ?
18 avril 2017 01:13
Je pleur toujours crying(






























Mais j'ai rien a pardonner angry smiley
18 avril 2017 01:38
T'es vraiment une crême aylaa, Reste comme tu es .
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Il me semble avoir été pas tendre avec toi un jour ( c'était plutôt taquin, mais tu as pu mal le prendre )

Donc dans le doute , je fais de même :-)
A
18 avril 2017 07:03
Oh comme c'est gentil de me dire ça, merci, ça me touche yawning smiley

Merci à celle qui a aimé ton commentaire aussi yawning smiley
Citation
TiLa Pia a écrit:
T'es vraiment une crême aylaa, Reste comme tu es .
18 avril 2017 07:16
Aleykom salam

Une p'tite pièce m'dame pour te faire pardonner ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
18 avril 2017 07:42
Pardonnez moi c'est ou les toilettes ?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
18 avril 2017 10:44
Mdr t'es partout
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Une p'tite pièce m'dame pour te faire pardonner ^^.
18 avril 2017 16:47
Que Dieu te bénisse et te comble de ses bienfaits ici et au-delà.

Je pense que c'est bien de faire ça de temps à autre, sait-on jamais quand notre heure viendra. Qu'on soit les plus limpides possibles avant que ça arrive.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
18 avril 2017 17:11
Mdrrr faut bien arrondir ses fin de mois .Angel...la crise est belle et bien la!^^
Citation
TiLa Pia a écrit:
Mdr t'es partout
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook