Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je présente mes excuses !
m
15 août 2006 19:03
Je présente toutes mes excuses a toute personne qui s'est sentie insultée ou qui a ressenti une de mes phrases en tant que tel.
la période qu'on vient de vivre etait éprouvante pour les nerfs, j'ai horreur de la guerre et de ses ravages sur des populations civiles ( des deux côtés) qui n'ont rien demandé , c'est comme si on assassinait ma propre famille . Et la colère m'a quelque fois fait écrire des choses que je n'aurais pas dû écrire.

Ceci est mon dernier post sur ce forum . Bonne continuation et ne laissez pas la colère vous guider, elle est mauvaise conseillère.
b
15 août 2006 19:08
Je ne comprens pas, qu'est-ce que tu as dis de si térrible pour en arriver ainsi ?
w
15 août 2006 19:49
on a tous été poussé a bout par ce qui se passe au proche orient.
on a pour beaucoup d entre nous perdu notre sang froid c est vrai, mais on ne doit pas se taire pour autant.
pour ma part je fairais plus attention a l avenir, car un forum n est pas un champ de bataille.


moha reviens...
c
15 août 2006 20:11
Moha, t'étais franchement zen à côté de certains ici. Dès qu'on nuance le propos, ils te traitent de sioniste.
l
15 août 2006 20:26
Citation
moha le sage a écrit:
j'ai horreur de la guerre et de ses ravages sur des populations civiles ( des deux côtés) qui n'ont rien demandé

A mon humble avis, chelhman a raison,il faut nuancer: les ravages sur la population civile n'a eu lieu surtout que sur la population civile libanaise avec plus de 15000 logements libanais détruits sur leurs occupants...avec toute l'infrastructure civile anéantie...
Quant aux populations qui n'ont rien demandé, ce n'est pas très vrai des deux côtés puisque la population juive d'israël a élu librement ses représentants au gouvernement lequel gouvernement a agressé le Liban sans sans la moindre raison..
n
15 août 2006 21:38
Moha tes posts sont toujours de grandes qualités,nous sommes tous attristés par la situation au proche orient mais ils nous faut le soutien et la pertinence de personnes tel que toi.
Toujours present à repondre aux pseudo yabiladiens qui posts volontairement leurs idées sionnistes pour nous enerver.

Au contraire tu as exprimer librement tes idées comme beaucoup d'entres nous.
c
16 août 2006 13:19
Moi aussi ce sera mon dernier post dans ce forum, j'ai d'autres priorités à présent

Je m'excuse auprès du modérateur qui m'avait banni mais pas aux sonistes qui ont subi une lourde défaite sur le terrain . Je m'en vais tête haute donc!

Et pour ceux qui continuent de poster, soyez vigileants! La bête rode.


Ne perdiez pas votre sang froid, ce sera une victoire pour vos enemis!

Allez, bonne fin de vacances et portez vous bien


Lkeir inshallah


Salam aalikom wr wb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook