Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présentation du cv
m
5 novembre 2007 19:41
J'ai pas mal d'expériences professionnelles à mettre sur mon CV et donc mon cv prend 2 pages. Je voudraiS donc savoir si ça se fait ou pas? J'ai essayé toutes les mises en pages et d'enlever certaines choses main rien à faire ça fait 2 pages.

Merci d'avance.
k
5 novembre 2007 19:51
c'est quoi ton domaine exactement?
m
5 novembre 2007 19:57
j'ai pas de domaine en particulier, je suis très polyvalente, j'ai bossé en bank, agence immo, différents organismes etc
p
5 novembre 2007 20:05
Citation
misslala a écrit:
J'ai pas mal d'expériences professionnelles à mettre sur mon CV et donc mon cv prend 2 pages. Je voudraiS donc savoir si ça se fait ou pas? J'ai essayé toutes les mises en pages et d'enlever certaines choses main rien à faire ça fait 2 pages.

Merci d'avance.

salam

Bone question la Miss, c'est ce que je me demandais ya pas longtemps. Je sais que dans les pays anglosaxons, le CV peut prendre plusieurs pages (mais bon pas plus de trois pages quand mêmegrinning smiley)
En France, je pense qu'ils sont plus rigoureux, il parait que le CV ne doit pas prendre plus de deux pages. C'est à vérifier..
m
5 novembre 2007 20:11
ok merci pounkette, je suis encore entrain de le retravailler, et là il me reste 3 lignes à caser sur ma 1ère page pour pouvoir tout mettre sur une page.

Je trouves que le monde pro est difficile,, en quoi un cv sur 2 ou 3 pages peut nuir à kelkchose pfff.. LOL

C pas de notre faute si on accumule des CDD sans de CDI à la suite.
j
5 novembre 2007 20:59
ton cv resume ton parcours pro, il faut que tu sache le faire en resumé, si comme dans ton cas, t'as bcp d'exp qui merite figurer dans ton cv, alors mets les et sache comment l'organiser, normalement ça ne pose aucun prob
a
5 novembre 2007 21:20
SALAM ALAYKOUM:

IL EXISTE UNE SOLUTION POSSIBLE POUR CELA:

PRESENTER DES CV PAR SPECIALITE ...ETC
a
5 novembre 2007 21:42
te plaind pas moi g la difficulté inverse c'est celle de remplir une page avec autre chose que des ptits boulots bidon
croit moi c tres difficile d'enjoliver la realité grinning smiley
M
6 novembre 2007 00:42
bhen tu mets ton expérience pro en première page, et le reste sur la deuxième. les DRH commencent à avoir l'habitude des deux pages donc ça va, tu ne sera pas la première.

sinon, pour ton long parcours pro, zap un peu les expériences pro pas trop importantes aux yeux des recruteurs, genre les premiers stages,... et résume un peu plus les particularités de tes missions antérieures,
le jour du RDV t'aura l'occasion d'en dire un peu plus en détails.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook