Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presentation
l
15 février 2006 14:26
salam


A t'on deja organisé une presentation ds votre entourage avec une personne qui vs plais ? Est ce que cela a abouti a un mariage?
s
15 février 2006 14:28
Je ne suis jamais parvenue à m'intéresser à des personnes de mon entourage, chui une romantique ana In love In love
l
15 février 2006 14:32
Citation
salma26 a écrit:
Je ne suis jamais parvenue à m'intéresser à des personnes de mon entourage, chui une romantique ana In love In love

ca peut etre une personne ke tu as vu chez des amis ou autre, et on peut te proposer une presentation.
s
15 février 2006 14:34
Ah ok!!! c'est arrivé alors deux fois!!! les gars ne m'ont pas plu, et alors je me suis demandée si l'ami (présentateur en question) me connaissait vraiment car d'une les personnes ne me convenaient pas du tout et de deux la description donnée de la personne ne correspond à ce que j'ai vu....

Plus tard, j'ai compris qu'il cherchait plus "le bonheur" de ses copains que le mien!

Citation
leilaS a écrit:
ca peut etre une personne ke tu as vu chez des amis ou autre, et on peut te proposer une presentation.
n
15 février 2006 19:16
Salam tout le monde, perso jpense que les présentations de ce type sont les plus sûres mêmes si d fois elles ne correspondent pas à nos attentes...salma ton anecdote m'a fait rire pcke jme suis posée la même question lors d'une présentation de ce genre!
15 février 2006 19:31
moi il m'est arrivé de présenter des personnes, et hamdoullah, un mariage, un autre de prévu et inchallah un autre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
15 février 2006 19:35
jamais eu de presentation on ma pas presenter et j ai pas presenter mais je saurait me presenter moi mime pourkoi attendre kelkun ki me presente je suis pas timide a ce point ka mime eye rolling smiley

on dirait la maternelle ' lol
l
16 février 2006 20:59
Citation
shams78 a écrit:
moi il m'est arrivé de présenter des personnes, et hamdoullah, un mariage, un autre de prévu et inchallah un autre


Ce sont des presentations qui se sont fais à l'improviste ou bien les 2 personnes s'y attendaient?
16 février 2006 21:01
je vais a la chasse seulegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook