Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer la monais d'avance.
Y
16 juin 2012 22:59
Ses vraix les gendarmes du Maroc demande de l'argent des qu'ont sors du bateaux?
M
16 juin 2012 23:21
ES que c la premiere fois que tu vas au maroc ?
Y
16 juin 2012 23:32
En voiture ouaip
M
16 juin 2012 23:35
je vois pas pourquoi tu veux préparer la monnaie pour la leur donner es que tu transporte avec toi quelque chose illégal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 23:35 par Malakii.
Y
17 juin 2012 00:52
non je ne transporte aucun truc illegal..
M
17 juin 2012 09:18
si tu as tout en règle tu n´es pas obligé de donner l´argent

les gendarmes c est sur la route hors ville, qu´on sort du bateau y a la police et douane ; )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 09:19 par Malakii.
a
17 juin 2012 17:21
moi je garde de l'argent des annees avant ou je vais faire du change pour avoir le ninimum pour tout ce ki et peage sur l'autoroute
n
17 juin 2012 19:21
ben si tu veu eviter de te faire controler et que les policié du maroc evite de tt te defaire tes bagage pour controler vau mieu leur donner un pti biiet de 20 diram ou 50 et itlaisse partir san tt te defaire
3
17 juin 2012 23:49
Oui prépare des billets, et attention que des 200 dh!!


Non mais après la douane qui te défaits tt tes bagages c le tour des gendarmes! d'accord ya la corruption mais il ne faut pas exagérer!! tu écoutes un peu trop ce que les gens blablate a khouya!

au maroc, on respecte les limitations de vitesse, on transporte rien d'ilégal, mais alors donner meme un centime a un gendrame alors que je suis epas n infracrtion mais alors c dans son reve meskine!! je prefere payer un pv de 400 dh dans le vent que lui donner à lui 1dh!

NON A LA CORRUPTION!!!!!!!
m
18 juin 2012 11:40
on part chaque année en voiture et on a jamais eu a donner de l'argent...en plus avec mon mari ils seraient mal barré car il prefere vider la voiture et perdre du temps que de leur donner de l'argent non mérité!
en general les familles avec enfants pas trop chargé il les laissent tranquilles et preferent s'en prendre uax grosses camionnettes chargées a fond et aux jeunes avec des bmw etc...
h
18 juin 2012 13:06
salam

si tu respecte le code de la route et les limitations de vitesse, personne ne va t'arreter.

par expérience, je me fait arrêté uniquement quand je dépasse la vitesse autorisé.

si tu compte respecter le code de la route, tu n'as rien a craindre.
t
18 juin 2012 15:45
Citation
3alwana a écrit:
Oui prépare des billets, et attention que des 200 dh!!


Non mais après la douane qui te défaits tt tes bagages c le tour des gendarmes! d'accord ya la corruption mais il ne faut pas exagérer!! tu écoutes un peu trop ce que les gens blablate a khouya!

au maroc, on respecte les limitations de vitesse, on transporte rien d'ilégal, mais alors donner meme un centime a un gendrame alors que je suis epas n infracrtion mais alors c dans son reve meskine!! je prefere payer un pv de 400 dh dans le vent que lui donner à lui 1dh!

NON A LA CORRUPTION!!!!!!!


tout a fait d'accord
tous le monde est responsable, faut faire des efforts pour qu'il y en ai de moins en moins
7
79m
18 juin 2012 20:09
Bonjour je suis tout a fait d'accord avec 3alwana

l'année dernière je me suis fait arrêté 7 fois en 15 jours j'ai pas eu de pv ni donné 1 dh a un flic
m
19 juin 2012 10:11
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Oui prépare des billets, et attention que des 200 dh!!


Non mais après la douane qui te défaits tt tes bagages c le tour des gendarmes! d'accord ya la corruption mais il ne faut pas exagérer!! tu écoutes un peu trop ce que les gens blablate a khouya!

au maroc, on respecte les limitations de vitesse, on transporte rien d'ilégal, mais alors donner meme un centime a un gendrame alors que je suis epas n infracrtion mais alors c dans son reve meskine!! je prefere payer un pv de 400 dh dans le vent que lui donner à lui 1dh!

NON A LA CORRUPTION!!!!!!!


pareil nous aussi on s'est fait arreté une fois et ils ont essayé de gratter mais comme mari reconnaissait qu'il etait en tord il a preferer payer l'amende de 400 euros alosr qu'eux voulait un peu d'argent pour eux meme.
apparemment d'apres ce que j'ai entendu depuis l'année derniere ils se sont calmés car ils ont eu des instrucitions "d'en haut" pour ne plus racketter les gens au risuqe de se faire virer...ils veulent calmer les eventuelles protestations et la contagion des revolutions arabes.

tout a fait d'accord
tous le monde est responsable, faut faire des efforts pour qu'il y en ai de moins en moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook