Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer la grossesse
g
7 mai 2010 14:48
Salam,

Fraichement mariée, j'aimerais attendre 1an ou 2 avant de tomber enceinte Inchallah.

Je prends la pilule depuis pas mal d'année, et je me demandais si je devais pas en prendre une + légère afin de préparer mon corps....
Les essayettes ou les mamans, comment avez vous préparer votre grossesse ?
Combien de tps avant de tomber enceinte avez-vous arreté le contraceptif ?
Ma collegue m'a parler d'ostéopathie qui lui avait permis de tomber enceinte 3 mois apres l'arrêt de la pillule. Quelqu'un connait ?

Merci !
7 mai 2010 15:09
salam khti

je te passe ce lien tu trouveras Incha Allah réponses à tes questions

http://www.yabiladi.com/forum/pour-vous-essayeuses-67-3764817.html


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
7 mai 2010 15:22
Merci Elham20 !!
Je prendrai le tps de lire tout ça ce soir !!

Il y a-t-il des témoignages de yabies ??
7 mai 2010 15:58
Citation
gazelita a écrit:
Merci Elham20 !!
Je prendrai le tps de lire tout ça ce soir !!

Il y a-t-il des témoignages de yabies ??

salam
pas de témoignages mais c'est très intéressant pour préparer la grossesse.

ne me remercies, avec plaisir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook