Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PREPARATIF!!! AVANT LE DEPART!!!????
m
24 juin 2007 18:17
salam ??? comment vous vou senté a J-1 de votr départ?????
moi avan chaque départ la veile c une journéé a 1000 a l' heure : derniers achet , douche de 3h! lol! préparatifs des papié!! j' arrive pa a dormir..... ET VOUS ??,

mais cette année je seré pa stréssé lol car jivé pa !! trop degouté!!
c
24 juin 2007 18:44
Pas de dodo déja, et jrevoit les papiers surtout que je ne doit pas oublié , sinon ba je suis tellement exité que je desend chargé la voiture, ca fatigue lol!

Et après, comme chaque année, quand j'arrive à Bordeaux, je me rend compte que j'ai oublié quelque chose! Un Kdo de quelqun, un truc que je voulais faire réparé, mon portable une année aussi (mais c'etait à 25 kms de chez moi ca va!).

Voila!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
e
24 juin 2007 19:02
moi cette année le depart est prevu juste apres le boulot inchallah , sa va etre la course , preparation du panier de pique nique aidée mon mari a chargé la voiture ect....!!!!mais c pas grave j aurai 1 mois pour me reposer inchallah.ohihihihihih
24 juin 2007 19:06
Citation
mehdy kasawi a écrit:
salam ??? comment vous vou senté a J-1 de votr départ?????
moi avan chaque départ la veile c une journéé a 1000 a l' heure : derniers achet , douche de 3h! lol! préparatifs des papié!! j' arrive pa a dormir..... ET VOUS ??,

mais cette année je seré pa stréssé lol car jivé pa !! trop degouté!!

Salam , pourquoi veux tu connaitre les préparatifs avant le départ , alors que cet année , walou pas de bled ...perplexe je comprends pas...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
24 juin 2007 19:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
mehdy kasawi a écrit:
salam ??? comment vous vou senté a J-1 de votr départ?????
moi avan chaque départ la veile c une journéé a 1000 a l' heure : derniers achet , douche de 3h! lol! préparatifs des papié!! j' arrive pa a dormir..... ET VOUS ??,

mais cette année je seré pa stréssé lol car jivé pa !! trop degouté!!

Salam , pourquoi veux tu connaitre les préparatifs avant le départ , alors que cet année , walou pas de bled ...perplexe je comprends pas...







LOL!!! parce ke tout simplement ca me permet d' oublier que j'y vais pas !!koi!! et ca me fé rapelé mes anciens départ!! et c pas gentil de me remuer le couteau dans la plaie !! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook