Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces prénoms qui vous font craquer ? VS les prénoms tue l'amour ?
M
12 avril 2020 11:58
Hellooooow ?



Je sais bien qu'on ne choisit pas quelqu'un pour son prénom, ce serait le comble ^^ lol parce que personne n'a choisi le sien.

Mais il existe des prénoms chez le sexe opposé qui nous font craquer plus que d'autres ?, et à l'inverse, il y a des prénoms qu'on apprécie moins, les "tue-l'amour".



Quels sont les prénoms du sexe opposé que vous trouvez beaux, qui ajoute un petit je ne sais quoi à la personne qui le porte In love ?

A l'inverse, quels sont les prénoms qui cassent l'attirance que vous pouvez avoir pour une personne, que vous trouvez "beurk" sans vraiment savoir pourquoi ?
Heu





Me concernant, voici la liste des prénoms (sans doute non exhaustive) :

? : Issa, Souleymane, Ibrahim, 3imran, Lou2ai, Solal, Noah, Adam.

? : Oussama, Miloud, Hicham, Bouch3eyb, Lakhdar, Bou3lem




(heureusement que certains tendent à disparaître... Zen )





A vous !
m
12 avril 2020 12:01
In love sofiane, riad,marwan,ilyes,yanis

En prenom degueulasse pour l instant j ai pas trouvé pire que Gertrude ptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hellooooow ?



Je sais bien qu'on ne choisit pas quelqu'un pour son prénom, ce serait le comble ^^ lol parce que personne n'a choisi le sien.

Mais il existe des prénoms chez le sexe opposé qui nous font craquer plus que d'autres ?, et à l'inverse, il y a des prénoms qu'on apprécie moins, les "tue-l'amour".



Quels sont les prénoms du sexe opposé que vous trouvez beaux, qui ajoute un petit je ne sais quoi à la personne qui le porte In love ?

A l'inverse, quels sont les prénoms qui cassent l'attirance que vous pouvez avoir pour une personne, que vous trouvez "beurk" sans vraiment savoir pourquoi ?
Heu





Me concernant, voici la liste des prénoms (sans doute non exhaustive) :

? : Issa, Souleymane, Ibrahim, 3imran, Lou2ai, Solal, Noah, Adam.

? : Oussama, Miloud, Hicham, Bouch3eyb, Lakhdar, Bou3lem




(heureusement que certains tendent à disparaître... Zen )





A vous !
M
12 avril 2020 12:06
hello
j'ai lu qu'une famille indienne venait d'accoucher de 2 jumeaux
ils les ont prénommé
Corona et Covid
En voilà des prénoms tue l'amour
beaucoup pleurent leurs morts et ceux la sont heureux d'avoir survécu au point de garder le nom d'un virus pour la vie!
K
12 avril 2020 12:07
Par contre c vrai, change ton émoticônes à côté des noms que t'aimes pas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 12:10 par 100Coeur®.
12 avril 2020 12:07
In love Mohamed, Ahmed, selim, tareq

No no mehdi, sofiane, djalil

Ps : yen a 1 que je n'aimait pas, mais quand j'ai connu une pers portant ce prénom, qui à l'air sympa et beau, beh j'apprécie mieu ce prénom lol. C'est miloud.

Ps : en gros les prénoms qu'on aime ou non est dû en grand parti à des pers qu'on a croisé portant ce prénom. Donc inconsciemment on fait ce choix.
Vs ne trouvez pas ?!
L
12 avril 2020 12:07
Ce n’est pas sympa de mettre une émoticône « merde » à côté des prénoms
M
12 avril 2020 12:07
eye popping smiley

Are you crazy
Citation
Mohamed T68 a écrit:
hello
j'ai lu qu'une famille indienne venait d'accoucher de 2 jumeaux
ils les ont prénommé
Corona et Covid
En voilà des prénoms tue l'amour
beaucoup pleurent leurs morts et ceux la sont heureux d'avoir survécu au point de garder le nom d'un virus pour la vie!
12 avril 2020 12:09
Moi, ma prochaine fille Inchallah je l appellerais Mariam-Rif........Y en a bien qui appelle leurs filles Marie-France.
12 avril 2020 12:10
ptdrpk tu as ton prénom inscrit là dedantptdr
Citation
Lenbar a écrit:
Ce n’est pas sympa de mettre une émoticône « merde » à côté des prénoms
M
12 avril 2020 12:11
c'est une merde gentille ^^
Citation
Lenbar a écrit:
Ce n’est pas sympa de mettre une émoticône « merde » à côté des prénoms
M
12 avril 2020 12:12
si, je suis bien d'accord, c'est souvent lié à une personne qu'on associe à ce prénom
Citation
#yaby a écrit:
In love Mohamed, Ahmed, selim, tareq

No no mehdi, sofiane, djalil

Ps : yen a 1 que je n'aimait pas, mais quand j'ai connu une pers portant ce prénom, qui à l'air sympa et beau, beh j'apprécie mieu ce prénom lol. C'est miloud.

Ps : en gros les prénoms qu'on aime ou non est dû en grand parti à des pers qu'on a croisé portant ce prénom. Donc inconsciemment on fait ce choix.
Vs ne trouvez pas ?!
L
12 avril 2020 12:12
J’attends avec impatience que Malaak fasse cette remarque hélas c’est tombé sur toi , mais non mon Prénom n’est pas dedans
Citation
#yaby a écrit:
ptdrpk tu as ton prénom inscrit là dedantptdr
12 avril 2020 12:14
ptdr ah dsl, je ('ai devancé... elle viendra sûrement... attend encore...ptdr8
Citation
Lenbar a écrit:
J’attends avec impatience que Malaak fasse cette remarque hélas c’est tombé sur toi , mais non mon Prénom n’est pas dedans
12 avril 2020 12:17
Salam

Tu veux dire ; Tentent de disparaître avec leurs Prénoms ?
Va voir, se Qui se passe à Azzemmour .Maroc ...!!!???indication ; Sanctuaire Officiel ! Pas Loin : Lalla Aïcha Al-Bahria (Une Sainte Femme Originaire de Baghdad.Donc honnêtement s’il y a des millions de personnes qui pour une raison ou une autre : Sanctifient des personnes Hommes ou Femmes qui apparemment ne se sont jamais déclarés : Visionnaires du Passé ou de L’Avenir : Est-ce de Leurs Fautes ??
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hellooooow ?



Je sais bien qu'on ne choisit pas quelqu'un pour son prénom, ce serait le comble ^^ lol parce que personne n'a choisi le sien.

Mais il existe des prénoms chez le sexe opposé qui nous font craquer plus que d'autres ?, et à l'inverse, il y a des prénoms qu'on apprécie moins, les "tue-l'amour".



Quels sont les prénoms du sexe opposé que vous trouvez beaux, qui ajoute un petit je ne sais quoi à la personne qui le porte In love ?

A l'inverse, quels sont les prénoms qui cassent l'attirance que vous pouvez avoir pour une personne, que vous trouvez "beurk" sans vraiment savoir pourquoi ?
Heu





Me concernant, voici la liste des prénoms (sans doute non exhaustive) :

? : Issa, Souleymane, Ibrahim, 3imran, Lou2ai, Solal, Noah, Adam.

? : Oussama, Miloud, Hicham, Bouch3eyb, Lakhdar, Bou3lem




(heureusement que certains tendent à disparaître... Zen )





A vous !
F
12 avril 2020 12:20
Un prénom qui me fait trop rire et que les algériens donnent beaucoup c'est Deqa, apparemment une variante de Kader. Vraiment le prénom "tue l'amour" ptdr.
12 avril 2020 12:20
Le pire c est les Yanis, ils ont tous cette coupe la.
.
.
.
.
.
 
. 0
F
12 avril 2020 12:21
Les Yanis que je connais ont les cheveux lisses tongue sticking out smiley
L
12 avril 2020 12:22
ptdr
Citation
Tamassint III a écrit:
Moi, ma prochaine fille Inchallah je l appellerais Mariam-Rif........Y en a bien qui appelle leurs filles Marie-France.
12 avril 2020 12:22
Les prénoms que j'aime bien:

Imran Amir Anas Ali Houssam Othmane Soleymane

Les prénoms que je n'affectionne pas trop:

Jilali Jamel Zoubir M'barek

Surtout prononcés à la maghrébine, dans les pays du char9 al awsat les prénoms sont plus agréables à entendre.
S
12 avril 2020 12:23
Prenom agréable à porter
Sonia
Rachida
Leila
Asma
Sarah
Sabrina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook