Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms séducteurs
L
10 février 2010 21:07
Salam

Croyez vous qu'il y a des prénoms séducteurs plus que d'autres ? perplexe

Moi je crois pas , j'en suis sûr et voici la preuve.

Il y a quelques semaines , je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai communiqué avec une fille avec un faux prénom. En même temps sur le même site j'ai communiqué avec cette même fille (avec un autre compte) mais cette fois j'ai lui donné mon vrai prénom.

Mes messages avec cette fille sont les mêmes ( à peu de chose près, même travail, même origine, même souhait de relation sérieuse, même caractéristiques physiques etc..).

Devinez quoi ? Au bout de quelques messages (4 échanges) , la fille se trouve séduite par l'un et réticente par rapport à l'autre Heu

Alors qu'il s'agit toujours de la même personne ( Moi en l'occurrence grinning smiley )
Évidement j'ai continué avec le prénom qui a marché grinning smiley

Je pense qu'on a tous des prénoms qui nous font rêver ou désirer la personne (avant de la voir physiquement).
Par exemple pour moi les femmes ayant les prénoms Inès , Sonia , Nadia m'attirent In love Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sont des femmes c0ch0nne confused smiley

Par contre les prénoms Nabila, Mounira , Hafidha , xxxxA me donnent pas envie de connaitre la personne, comme si j'imaginais des vieilles derrières ces prénoms.

Et vous, il y a des prénoms que vous trouvez séducteurs et d'autres beaucoup moins ? Welcome
n
10 février 2010 22:28
tu as une sacrée imagination même si ce que tu dis n'est pas totalement faux.

C'est vrai que quelqu'un qui s'appelle Sofiane par exemple me paraitra plus jeune qu'un Bouazza ou Bouchta..

Pour conclure, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au prénom.
k
10 février 2010 22:28
loool elle a p-e une préférence pour l'autre prénom..non?

moi par exemple j'prefere sofiane à mourad lool sans explication..
P
10 février 2010 22:30
Et Milouda, c'est vachement sensuelgrinning smiley, non?
P
10 février 2010 22:36
Citation
Le Simple a écrit:
Salam
Croyez vous qu'il y a des prénoms séducteurs plus que d'autres ? perplexe
Moi je crois pas , j'en suis sûr et voici la preuve.
Il y a quelques semaines , je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai communiqué avec une fille avec un faux prénom. En même temps sur le même site j'ai communiqué avec cette même fille (avec un autre compte) mais cette fois j'ai lui donné mon vrai prénom.
Mes messages avec cette fille sont les mêmes ( à peu de chose près, même travail, même origine, même souhait de relation sérieuse, même caractéristiques physiques etc..).
Devinez quoi ? Au bout de quelques messages (4 échanges) , la fille se trouve séduite par l'un et réticente par rapport à l'autre Heu
Alors qu'il s'agit toujours de la même personne ( Moi en l'occurrence grinning smiley )
Évidement j'ai continué avec le prénom qui a marché grinning smiley
Je pense qu'on a tous des prénoms qui nous font rêver ou désirer la personne (avant de la voir physiquement).
Par exemple pour moi les femmes ayant les prénoms Inès , Sonia , Nadia m'attirent In love Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sont des femmes c0ch0nne confused smiley
Par contre les prénoms Nabila, Mounira , Hafidha , xxxxA me donnent pas envie de connaitre la personne, comme si j'imaginais des vieilles derrières ces prénoms.
Et vous, il y a des prénoms que vous trouvez séducteurs et d'autres beaucoup moins ? Welcome

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que la fille n'a pas compris ton double jeu?????grinning smiley
v
10 février 2010 22:45
Oui moi j'aime Abass Heu ca me rend comme qui dirait emoustillée tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
10 février 2010 22:55
ça me fais plaisir de savoir que mon prénom séduis
s
10 février 2010 23:02
Citation
sofia59 a écrit:
As-tu un probleme avec les prenoms qui finissent par un "A"?

Je pense qu'il a raison le simple , certains prénoms arabes qui se terminent par A donnent l'impression que la personne est vieille winking smiley

Mais par contre les prénoms latins comme sofia grinning smiley , sabrina , mina c'est le contraire je les trouves séduisants grinning smiley
a
11 février 2010 00:27
malheureusement il y a une part de vérité dans ce qu'il dit, mais c'est pas le cas de tout le monde!
11 février 2010 00:44
je crois qu'au pseudo, il manque l'esprit

zut, il est simple

rien dis alors ! whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 00:44 par Moh Tsu.
t
11 février 2010 01:39
mdrrrrrrrr ton post me fait rire car on en parlais l'autre jour avec une amie


c'est clair q'un mec qui s'appel jalal kamel ou wael sa passe mieux que abderazak ou bou3aza Ill

moi je dis que ca joue bcp un joli prenom
e
11 février 2010 01:48
Mes prénoms pour homme préférés: hassan, soueïl, keïs, mehdi, younes!! Des prénoms qui font rêver mdr on imagine déjà les beaux gosses
a
11 février 2010 02:59
Par exemple pour moi les femmes ayant les prénoms Inès , SoniA , NadiA m'attirent In love Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sont des femmes c0ch0nne confused smiley

Par contre les prénoms Nabila, Mounira , Hafidha , xxxxA me donnent pas envie de connaitre la personne, comme si j'imaginais des vieilles derrières ces prénoms.

Et vous, il y a des prénoms que vous trouvez séducteurs et d'autres beaucoup moins ? Welcome[/quote]


??? perplexe
SoniA et nadiA aussi finissent par A!!

Pour ma part, ya le prénom SAMI que je deteste, j'ai l'impresseion que les personnes qui portent ce prénom n'ont rien dans le crane smoking smiley allah yssmah liya.
Sinon j'adore le prénom Mohamed , il m'inspire un grand charisme ... In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
11 février 2010 07:35
Citation
Le Simple a écrit:
Salam

Croyez vous qu'il y a des prénoms séducteurs plus que d'autres ? perplexe

Moi je crois pas , j'en suis sûr et voici la preuve.

Il y a quelques semaines , je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai communiqué avec une fille avec un faux prénom. En même temps sur le même site j'ai communiqué avec cette même fille (avec un autre compte) mais cette fois j'ai lui donné mon vrai prénom.

Mes messages avec cette fille sont les mêmes ( à peu de chose près, même travail, même origine, même souhait de relation sérieuse, même caractéristiques physiques etc..).

Devinez quoi ? Au bout de quelques messages (4 échanges) , la fille se trouve séduite par l'un et réticente par rapport à l'autre Heu

Alors qu'il s'agit toujours de la même personne ( Moi en l'occurrence grinning smiley )
Évidement j'ai continué avec le prénom qui a marché grinning smiley

Je pense qu'on a tous des prénoms qui nous font rêver ou désirer la personne (avant de la voir physiquement).
Par exemple pour moi les femmes ayant les prénoms Inès , Sonia , Nadia m'attirent In love Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sont des femmes c0ch0nne confused smiley

Par contre les prénoms Nabila, Mounira , Hafidha , xxxxA me donnent pas envie de connaitre la personne, comme si j'imaginais des vieilles derrières ces prénoms.

Et vous, il y a des prénoms que vous trouvez séducteurs et d'autres beaucoup moins ? Welcome

Salam,

Et je suppose que dans un compte tu te prénommais Ilyass ou 3'issam et dans l'autre c'étais Abderraouf grinning smiley

Et sinon Nadjah, ça t'inspire quoi ??? Ill
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
11 février 2010 09:39
sans arrogance, mon prénom séduis car il est rare et peu utilisé ==> Jad
11 février 2010 10:09
euh, tu as un prénom original tsx27...

Mais bon... Je ne le trouve pas spécialement bien. Mais si ca marche pour toi, tant mieux.

Euh, sinon, ton experience, ca prouve que dalle... Tu me dis que tu as utilisé ton prénom et un prénom différent, et que tu vois que ca ne marche pas... j'ai envie de te dire "et alors?"

Tu utilise la théorie des probabilités? Si je remplis une bouteille d'eau dans l'océan et que je ne trouve aps de poissons, est-ce que ca veut dire qu'il y'a pas de poissons dans la mer?

Tu pense que c'est différents? Je te jure que non. ton échantillon de deux filles, ca prouve rien du tout.

Sinon, je peux te dire que c'est vraiment aléatoire. Certaines filles vont trouve que charles-alexandre est un beau prénom, d'autre trouve ce prénom horrible.

Et je doute que ton charme soit universel... Tu marche sur toutes les filles? En tout cas, ca m'étonnerait beaucoup.
m
11 février 2010 11:52
Citation
Le Simple a écrit:
Salam

Croyez vous qu'il y a des prénoms séducteurs plus que d'autres ? perplexe

Moi je crois pas , j'en suis sûr et voici la preuve.

Il y a quelques semaines , je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai communiqué avec une fille avec un faux prénom. En même temps sur le même site j'ai communiqué avec cette même fille (avec un autre compte) mais cette fois j'ai lui donné mon vrai prénom.

Mes messages avec cette fille sont les mêmes ( à peu de chose près, même travail, même origine, même souhait de relation sérieuse, même caractéristiques physiques etc..).

Devinez quoi ? Au bout de quelques messages (4 échanges) , la fille se trouve séduite par l'un et réticente par rapport à l'autre Heu

Alors qu'il s'agit toujours de la même personne ( Moi en l'occurrence grinning smiley )
Évidement j'ai continué avec le prénom qui a marché grinning smiley

Je pense qu'on a tous des prénoms qui nous font rêver ou désirer la personne (avant de la voir physiquement).
Par exemple pour moi les femmes ayant les prénoms Inès , Sonia , Nadia m'attirent In love Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sont des femmes c0ch0nne confused smiley

Par contre les prénoms Nabila, Mounira , Hafidha , xxxxA me donnent pas envie de connaitre la personne, comme si j'imaginais des vieilles derrières ces prénoms.

Et vous, il y a des prénoms que vous trouvez séducteurs et d'autres beaucoup moins ? Welcome

L'histoire ne dit pas si le prénom qui a marché est ton vrai prénom ce dont je doute fort d'ailleurswhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 13:12 par majleyla.
t
11 février 2010 12:38
Citation
LeMask a écrit:
euh, tu as un prénom original tsx27...

Mais bon... Je ne le trouve pas spécialement bien. Mais si ca marche pour toi, tant mieux.

Euh, sinon, ton experience, ca prouve que dalle... Tu me dis que tu as utilisé ton prénom et un prénom différent, et que tu vois que ca ne marche pas... j'ai envie de te dire "et alors?"

Tu utilise la théorie des probabilités? Si je remplis une bouteille d'eau dans l'océan et que je ne trouve aps de poissons, est-ce que ca veut dire qu'il y'a pas de poissons dans la mer?

Tu pense que c'est différents? Je te jure que non. ton échantillon de deux filles, ca prouve rien du tout.

Sinon, je peux te dire que c'est vraiment aléatoire. Certaines filles vont trouve que charles-alexandre est un beau prénom, d'autre trouve ce prénom horrible.

Et je doute que ton charme soit universel... Tu marche sur toutes les filles? En tout cas, ca m'étonnerait beaucoup.

mon séduis ne veut pas dire que je suis gentelman ou que les filles me suivent en centaines..
chui marié actuellement..à l'epoque a chaque fois que je dis mon nom au boulot, a l'administration, ni'mporte ou, on me dis que c'est un beau prénom pour la simple raison que c'est peu utilisé et que c'est court et simple a dire...pas besoin de calcul de probalité n!
11 février 2010 12:47
Tu étais concerné que par la premiére phrase tsx27.

Mais bon, c'est trés subjectif ces histoires là.
e
11 février 2010 12:53
peu importe le prenom, j'en donne toujours un à mes differents interlocuteurs.

et toujours le même: Jilali.

pas du tout sexy, sauf que sorti de ma bouche...
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook