Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que le prénom peux freiner?
19 mai 2017 19:00
par exemple une futur femme ou petit amie s'apelle:khadra,mbarka ou truc comme ça


et vous les fille si votre futur mari ou petit amis:s'apelle miloud ou bouchta sa peux vous bloqué


quelle est votre sentiment la dessus ? Angel
19 mai 2017 19:03
Moi non pas dutout si il me correspond qu'il est beau et tout c pas grave il peut meme sapeler Bouazza je l'aimerai quand meme ptdr
l
19 mai 2017 19:03
Salam,

Tout à fait je juge au prénom et je suis sérieuse mdr
M
19 mai 2017 19:03
Un peu ouais, mais bon c'est assez rare des prénoms comme ça eye rolling smiley

Le seul truc ou c'est vraiment impossible : si elle porte le prénom d'un membre de ma famille...vraiment impossible !
19 mai 2017 19:04
ptdr

J'y crois pas.
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Tout à fait je juge au prénom et je suis sérieuse mdr
19 mai 2017 19:04
Salam
Je m'en fiche royalement
Citation
wildi.miles a écrit:
par exemple une futur femme ou petit amie s'apelle:khadra,mbarka ou truc comme ça


et vous les fille si votre futur mari ou petit amis:s'apelle miloud ou bouchta sa peux vous bloqué


quelle est votre sentiment la dessus ? Angel
19 mai 2017 19:04
Salam

Parce que tu tu t'appelles Einstein ou I. Newton tu dois aussi avoir un prénom
abracadabrantesque. Dslé

Citation
wildi.miles a écrit:
par exemple une futur femme ou petit amie s'apelle:khadra,mbarka ou truc comme ça


et vous les fille si votre futur mari ou petit amis:s'apelle miloud ou bouchta sa peux vous bloqué


quelle est votre sentiment la dessus ? Angel
19 mai 2017 19:05
Salam,

Bon c'est normal que l'on ait des exigences mais là pour un prénom franchement ça serait très con... ^^

Donc il peut même s'appeler Bouchta, c'est pas grave. Ça sera Boubou pour les intimes In love ptdr
l
19 mai 2017 19:07
Pourtant c'est très très sérieux mdrr ya des prénoms que j'aime pas ba quand la personne me dit je m'appelle "untel" ba je calcule meme plus la personne est invisible mdrr

Je sais faut que jme soigne.

Parmi ces prénoms : houcine, mustapha, ahmed, adam

Voila mdr ne me demandez pas pourquoi c'est comme ca
Citation
Partage Positif a écrit:
ptdr

J'y crois pas.
19 mai 2017 19:08
Je connais une mbarka, c'est une booooombeeeeee macha'Allah thumbs up

Et une autre qui a un prénom de mamie aussi qui est magnifique et intelligente macha'Allah thumbs up

ça veut rien dire le prénom...c'est vrai qu'au départ on doit se dire j'aime pas trop son prénom mais en apprenant à connaitre une personne normalement ça nous passe au dessus de la tête.

Refuser quelqu'un pour un prénom c'est quand même abusé, au pire tu peux toujours donner un surnom qui passera mieux thumbs up
I
19 mai 2017 19:08
Ouaip ça me bloque. Il faudrait vraiment mais alors vraiment que le reste soit topissime Cool
19 mai 2017 19:09
T'as bien raison, le prénom ne fait pas le moine.
J'ai un de mes beaux-frères qui s'appelle Bouchta et il est trés gentil thumbs up
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Bon c'est normal que l'on ait des exigences mais là pour un prénom franchement ça serait très con... ^^

Donc il peut même s'appeler Bouchta, c'est pas grave. Ça sera Boubou pour les intimes In love ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 mai 2017 19:09
Paix à leur âmes à tous les mustapha, houcine,ahmed et adam du site Angel

Oui tu dois te soigner thumbs up


Citation
samditpastrop a écrit:
Pourtant c'est très très sérieux mdrr ya des prénoms que j'aime pas ba quand la personne me dit je m'appelle "untel" ba je calcule meme plus la personne est invisible mdrr

Je sais faut que jme soigne.

Parmi ces prénoms : houcine, mustapha, ahmed, adam

Voila mdr ne me demandez pas pourquoi c'est comme ca
M
19 mai 2017 19:10
Un prénom de mamie ptdr

C'est gentil pour elle lol grinning smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Je connais une mbarka, c'est une booooombeeeeee macha'Allah thumbs up

Et une autre qui a un prénom de mamie aussi qui est magnifique et intelligente macha'Allah thumbs up

ça veut rien dire le prénom...c'est vrai qu'au départ on doit se dire j'aime pas trop son prénom mais en apprenant à connaitre une personne normalement ça nous passe au dessus de la tête.

Refuser quelqu'un pour un prénom c'est quand même abusé, au pire tu peux toujours donner un surnom qui passera mieux thumbs up
l
19 mai 2017 19:11
Bienvenue au club mdrr on est foutuxx
Citation
Ilhem... a écrit:
Ouaip ça me bloque. Il faudrait vraiment mais alors vraiment que le reste soit topissime Cool
19 mai 2017 19:11
Est-ce que le prénommé Kaka ça a bloqué ?

Sinon, quand j'ai entendu la première fois Miloud je me suis dit voilà un prénom ultra- potable. J'étais sûre que ça doit être slovaque ou du genre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 mai 2017 19:12
Tu dois te soigner aussi thumbs up

Je vais ouvrir une clinique avec un service spécial "soins intensifs pour personnes qui chipotent pour un prénom qui ne leur plait pas pour le mariage" oufff Oups


Citation
Ilhem... a écrit:
Ouaip ça me bloque. Il faudrait vraiment mais alors vraiment que le reste soit topissime Cool
19 mai 2017 19:12
Vous mavez donner envie de savoir vos prenoms confused smiley
l
19 mai 2017 19:13
En couple, generalement, on se donne des petits surnoms amoureux In love

Et mon mari, qui a herite du meme prenom plutot vieillot de son pere, se fait appeler depuis tout petit par la famille et les proches avec un autre prenom...
l
19 mai 2017 19:13
Pas tout de suite quand je serais mariée avec un beau prénom inchallah

Attention parmi les prénoms ya aussi les fashion style enzo, rayan, etcc => nextage mdr

Moi j'aime bien Mohamed, Samir, Sami, bref des prénoms d'arabes normaux quoi
Citation
Partage Positif a écrit:
Paix à leur âmes à tous les mustapha, houcine,ahmed et adam du site Angel

Oui tu dois te soigner thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook