Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom bébé
K
22 mai 2015 11:02
Salam alaykoum
Je viens d'avoir ma fille ce jeudi 14mai que g prénommer ellia "aylia" mais sous cette orthographe on ne le retrouve pas et dans la famille on me soûl Pck pour eux ce n'est pas un prénom arabes alors que g juste changer l'orthographe. Il me semblait que cela ne poserai pas de pb car c'est un nom propre et un nom propre peut avoir plusieurs orthographe. Donc du coup je suis nouvelle maman et depuis le 15 mai ç la crise avec mon mari. Pourriez vous m'eclairez sur le sujet ou avez vous eu déjà ce problème. Merci d'avance pour vos réponse
n
22 mai 2015 15:38
salam félicitations pour ta petite fille!
ta famille va mem se meler jusqu'a l'orthographe du prénom! c'est ta fille ton choix...met toi daccord avec ton mari les autres n'ont pas a s'en meler
K
22 mai 2015 15:46
Salam merci pour ta réponse
Et oui effectivement et mon mari semble influençable pour le coup " je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part" il ne parle plus depuis l'accouchement. Alors que ça fait six moi que j'ai choisi le prénom. Et que jusque là il était d'accord de plus il est aller faire la déclaration lui même je n'ai pas fait ca en son dos.
24 mai 2015 01:35
Haleikoum salam

Eliya ou aliya c'est pas musulman de toute façon si? Alors pourquoi ce tapage
Je comprends pas cette crise pour l'orthographe, c'est pas comme s'ils voulaient donner à ton enfant un prénom musulman et toi non là c'est le même prenom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook