Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez des photos pour le concours prochain !!!
l
2 juillet 2007 21:22
Salam,

Pour ceux qui vont voyager prenez votre appareil photo.


comme lannee derniere juste qque temps apres les vacances un concours sera lance et le gagnant aura une surprise winking smiley




partagez avec nous vos vacances
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
M
2 juillet 2007 21:39
ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne idée, tiens jamais entendu parler du concours, moi je vais faire que des photos insolites du bled inch"allah, comme une que j'ai prise il y a des années c'etait au bled au milieu des montagnes et le mec il etait sur un ane et il venait d'acheter une parabole qu'il avait accrocher à son ane, magnifique cette photo, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et il allait en direction des montagnes thumbs upClap
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
l
2 juillet 2007 22:29
si jai organise un lan dernier cete en novembre decembre et cetait magnifique les poses que les gens ont sur le bled
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
2 juillet 2007 23:55
salam
je pourré avoir le site ou le lien de tt cela
merci d'avance
s
3 juillet 2007 14:39
SI c'est comme ça je vais investir dans un appareil numérique , mais comme j'y connais rien que me coseillerez vous et merci.
s
3 juillet 2007 16:13
Salam,smiling smiley


Inch'allah!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
E
3 juillet 2007 20:30
Citation
pippo74 a écrit:
salam
je pourré avoir le site ou le lien de tt cela
merci d'avance

moi je viens de chopper une petite canon titanium ixus 950 pour 290€,tres bonne qualité
l
4 juillet 2007 05:39
voila le lien du concours de lannee precedente

[www.yabiladi.com]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
4 juillet 2007 14:12
(tm)thumbs upmerci khoya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook