Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prb pr prendre rdv visa sur le net consulalt de fes
S
20 novembre 2009 07:49
salem a tous

voila je dépend de fes et quand je veux aller sur le site pr prendre rdv pr le visa pr mon mari ca ne marche pas quelqu'un peux me dire comment ca se fait il y a le tableau de novembre qui s'affiche mais aucune date en noire et aimerait prendre rdv rapidement merci pour vos réponse salem a tous
n
20 novembre 2009 12:17
salam
ils ont ecrit sur le site.

(Prendre rendez-vous se fait obligatoirement sur notre site internet (entre 8 heures précises et 8h20). Jamais, au téléphone ou en vous présentant dans nos locaux. Refusez les offres des personnes postées sur la voie publique, qui prétendent vous aider à obtenir un rendez-vous pour visa : ce sont des escrocs dangereux pour vous (refus d’honorer les ’’faux rendez-vous’’ obtenus par leur intermédiaire), que les autorités locales se doivent de réprimer.)

donc tu dois prendre le rendez-vous au consulat de fes à 8h et 8h20.
S
20 novembre 2009 13:01
SALEM


C CE QUE J AI FAIS MAIS Y A PLUS DE DATES J AI LU AUSSI CE QUE TU METS C4EST GENTIL MERCI
s
20 novembre 2009 13:29
salam souadel,

pour la prise de rdv sur le site du consulat de fès marche parfaitement, je viens d'essayer juste maintenant est ç marche.
Tu a des dates pour le 24 et 27 novembre ensuite ça part pour début décembre

voila
20 novembre 2009 14:59
il faut prendre rendez vous 9 a 9h20 francaisela tu auras des rendez vous
n
20 novembre 2009 17:49
salam

J’ai oublié de te dire que 8h chez nous au maroc donc en france à 9h, tu trouveras un rendez-vous sur, mais c’est possible le samedis et le dimanche tu ne trouveras pas , ne t’inquiet pas c’est sur lundi il y a un rendez vous.
S
20 novembre 2009 19:13
alikoum salem

merci nini1977

DIS MOI TU SAIS SI IL Y A ENCORE DES DATES POUR DECEMBRE?BARAKALLAH O FIK POUR TON AIDE
s
20 novembre 2009 20:40
salut souadel,

pour la prise de rdv au consulat de fès il y a bien des rdv pour le mois de décembre précisement à partir du 2,3 et 4 (d'après ce que j'ai vu ce matin sur le site).
essaye de te connecter un quart d'heure avant et à chaque fois tu actualise la page de prise de rdv et normalement tu auras les différents rdv possible.
s
20 novembre 2009 21:38
Salut souadel,

Pour la prise de rdv au consulat de fès il y a encore des rdv pour décembre, j'ai consulté le site ce matin. Tu a pour début décembre précisement le 2,3 et 4 déc ensuite un peu plus tard. Sinon j'avais vu aussi 2 autres rdv pour novembre le 24 et 27.
Essaye de te connecté 15 min à l'avance et à chaque fois tu actualise la page de prise de rdv, tu verras ça va marché winking smiley
S
20 novembre 2009 22:02
salem

barakallah o fik mais je voula mi decembre ma soeur barakallah o fik a part bedut decembre y a rien d autres? MERCI SAMIA
s
20 novembre 2009 22:09
re souadel,

Ce matin j'avais vu 2 rdv pour novembre un le 24 et l'autre le 27 mais je sais pas si c'est encore disponible,tu sais les rdv pour fès c'est comme les petits pains ça part trop vite lol winking smiley
j'espère pour toi que tu aura un rdv au plus vite.
s
26 novembre 2009 11:07
Salam a tous

Etant donné que nous sommes en novembre, est ce que je peux prendre un rendez vous pour mi janvier ou je dois attendre encore un peu.

?

Merci de votre aide
e
27 novembre 2009 01:00
tu dios att encore jusqua fin de decembre

bonne chance

encoreafes
t
28 décembre 2009 23:25
salam encoreafes

j'ai le mm pb que toi j'ai eseye se matin mai ya rien c super enervant jespere qu'on va pa devoir attendre juskau debut de janvier ou quelque chose comme sa

si ta des nouvelles fé moi signeeee
t
28 décembre 2009 23:38
olalalalal je suis en stresse je voit rien sur le site pour avoir un rdv ya aucun carré noir est ce normal a l'aiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
s
29 décembre 2009 02:17
pour résérvé un rdv au consulat de fes , essay de te metre sur le site apartir de 8h heur marocaine jusqu'a 8h20, essay aussi douvrir 2 ou 3 page sur le site et commance a actualisé une par une jusqu'a que tu voi le calendrié , apparament a fes il donne q'un seul jour de rdv , par ce que sétai le cas pour le mien la semaine dérnier, et le délé dattente sétai 15jour sa va , tkt pas stresse pas essay plusieur fois et sa marchera inchaalah
allah issahal mas3abe
29 décembre 2009 12:28
moi aussi ji arrivai pa et hier a 00h00 je me sui conecte comme par magi sa a marcher voila essaie le soir ya moin de monde
je me suis conecte a 00h00 francaise
t
3 janvier 2010 03:20
oui c vrai moi aussi j'ai eu un rdv a 00.00
I
8 janvier 2010 19:38
salma bonne anner pour commencer qui a rende vou le 15 JANVIER 2010 POUR DEPOSER LE VISA ET RADSOU JE CROISE POUR TOI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook