Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre RDV pour VISA long séjour
s
11 décembre 2009 22:26
Bonsoir,
mon mari dépend du consulat de Féz. Nous voudrions savoir comment prendre RDV pour faire la demande de visa ? Est ce que c'est comme pour le CCM, c'est-à-dire juste envoyer un e-mail ? Quel est à peu près le délai d'attente ?
sinon comment ça se passe le jour du RDV ? est-ce qu'il y a un entretien comme le CCM, ou juste un dépot de dossier ?
Merci d'avance
a
11 décembre 2009 22:58
salam
nn c pas comme le C C M
voila le lien pour prend un rvd pour visa et les rdv son disponible entre 8h du matin et 8h20
[pastel.diplomatie.gouv.fr] uid=1

bon chance
s
13 décembre 2009 16:19
svp comment ça se passe le jour du RDV ? est-ce qu'il y a un entretien comme le CCM, ou juste un dépot de dossier ?
Merci d'avance
a
13 décembre 2009 17:52
je sais pas wlah
CAR J'ai passe encore passe par cette etap
j'atten encore mon livre d famille
bon chance
s
13 décembre 2009 18:01
merci , moi aussi je suis ds le mém cas que toi , bon courage a toi aussi
n
13 décembre 2009 18:21
bonjour ,
c la premiere fois que je poste un msg mais c juste pour repondre a la question !! on effet mon mari a appele pour le RDV a casa on lui a repondu que il suffit que je me presente avec mon dossier sans RDV pour la demande de visa conjoint francais !! donc pour casa c sans visa et je suppose que c 'est comme ca par tout !!
bon courage a tous
s
13 décembre 2009 18:41
bonsoir,
je voudrais savoir si il faut prendre le RDV entre 8h et 8h20 le matin, parce que j'ai été sur le site d prise de RDV de Féz tout de suite, et il ne veut pas ouvrir la page, il me met ERREUR, je comprend pas.
Merci d'avance ...
r
13 décembre 2009 19:26
le jour du dépot de visa , normalementc'est juste un dépot de dossier , mais ils peuvent égalementposé quelques questions rapides du style ccm . ça dépend des gens , y'en a qui n'ont rien eu , d'autres 2 ou 3 questions sur ce que fat le conjoint français ...

pour les RDV à Fes , oui c'est seulement entre 8h et 8h20 , soit 20 minutes !! en vrai , ça doit être la galère !!! Are you crazy


bon courage
s
14 décembre 2009 01:41
merci rifiyat pour ta réponse , bon courage a toi aussi
a
14 décembre 2009 04:22
bon courage stephidil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook