Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre un hotel seule au maroc
L
17 janvier 2024 01:25
Salam,

Je vais me rendre au Maroc pour 7jours et j'aimerais savoir s'ils vont me refuser à l'hôtel. J'ai les deux nationalités. Je vais dormir seule en hôtel, je ne serais pas accompagnée et j ai peur de finir à la rue. Surtout que j'arrive tard la nuit..
Le 1er hotel que j ai choisi est touristique et c est un appart solo, le 2ème est une auberge avec une chambre de 4 uniquement pour femmes.

Est ce que c'est et est ce que je risque de me faire embêté ?

Merci.
S
17 janvier 2024 01:44
Salam

Alors honnêtement, je connais pas mal de filles qui sont parties seules donc normalement pas de souci pour l’hôtel.
Surtout si c une ville touristique comme Marrakech, Agadir..
Pourquoi as tu peur de finir à la rue ?
Pour le risque de te faire embêter. Ça dépend encore de la ville.
Si tu vas dans un village en mini-jupe , tu aurais plus de chances de te faire embêter que dans une grande ville comme Marrakech, Rabat ou Tanger.
Après en général, c jamais très méchant, c plus une habitude de drague.
Mais rien de mechant, c rare que les hommes te suivent ou quoi.
Si tu l’ignores , c bon.
Moi quand on me drague, en général, j’ignore la personne. Je lui réponds pas. Perso, en 25 ans , on m’a jamais suivi même quand j ai refusé que la personne me parle.

Tu vas où du coup ? Agadir ?

Quand tu dis la nuit, c’est à dire ? Regarde les horaires et contacte l’hôtel avant d’aller au Maroc !
Moi honnêtement j’ai déjà voyagé seule plusieurs fois mais j’ai toujours veillé à arriver le matin ou l’après-midi. Jamais après 19h..
Citation
Leilamftzr a écrit:
Salam,

Je vais me rendre au Maroc pour 7jours et j'aimerais savoir s'ils vont me refuser à l'hôtel. J'ai les deux nationalités. Je vais dormir seule en hôtel, je ne serais pas accompagnée et j ai peur de finir à la rue. Surtout que j'arrive tard la nuit..
Le 1er hotel que j ai choisi est touristique et c est un appart solo, le 2ème est une auberge avec une chambre de 4 uniquement pour femmes.

Est ce que c'est et est ce que je risque de me faire embêté ?

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/24 01:59 par ameliadion7.
d
17 janvier 2024 02:41
Restes en ville, ne t'isoles pas trop en campagne et habilles toi correctement. Ça devrait aller.
17 janvier 2024 09:09
Salam

On ne te refusera pas l'hôtel sous prétexte que tu es seule.

En revanche, te faire "embêter", c'est une autre histoire.
Il y'a des personnes qui ont du savoir vivre et d'autres un peu moins, comme partout!
L
19 janvier 2024 00:06
Je passe la nuit à Agadir , la journée du Vendredi et Samedi matin je monte à Marrakech Inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook