Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre sa douche l'hiver
U
13 décembre 2023 21:44
C'est dur à entrer sous la douche avec le froid et c'est dur d'en sortir une fois dedans. Je déteste prendre des douches l'hiver tellement je suis frileux. Encore pire car la fenêtre de la salle de bain est un peu cassée, le froid s'y introduit. J'ouvre le robinet, une rivière le bordel. Tu t'fous à poil, t'as l'cul qui gèle

En général, j'attends de bien puer la merde jusqu'à que ça en devient insupportable pour moi et mon entourage. Avant ça j'utilise des subterfuge: j'utilise du déo, je me fous du parfum, je change régulièrement de vêtements, mais au bout d'un moment, ça ne prend plus... dès que je sens qu'on me regarde chelou dehors, qu'on s'éloigne de moi et que même les putois m'évitent, je me dis "ah c'est l'heure de la douche."
M
13 décembre 2023 21:45
ptdr

Bel imagination
F
13 décembre 2023 21:49
Salam,

Faudrait déjà réparer la fenêtre ou trouver un subterfuge pour combler là où le froid passe en attendant de la réparer.

Et utiliser un chauffage d'appoint pour chauffer la salle de bain.

Pas besoin de te faire subir ta puanteur aux autres et à toi-même comme ça mdrrrrr
K
13 décembre 2023 21:54
Tu peux faire des toilettes au gant au lavabo, tu auras moins froid
C
13 décembre 2023 21:57
Ta essayé la machine à laver ? Bon tu va ressortir avec la tête qui tourne un peu mais au moins tu y seras au chaud..
13 décembre 2023 21:59
Merci pour ce moment de grâce ?...
Citation
Untype a écrit:
C'est dur à entrer sous la douche avec le froid et c'est dur d'en sortir une fois dedans. Je déteste prendre des douches l'hiver tellement je suis frileux. Encore pire car la fenêtre de la salle de bain est un peu cassée, le froid s'y introduit. J'ouvre le robinet, une rivière le bordel. Tu t'fous à poil, t'as l'cul qui gèle

En général, j'attends de bien puer la merde jusqu'à que ça en devient insupportable pour moi et mon entourage. Avant ça j'utilise des subterfuge: j'utilise du déo, je me fous du parfum, je change régulièrement de vêtements, mais au bout d'un moment, ça ne prend plus... dès que je sens qu'on me regarde chelou dehors, qu'on s'éloigne de moi et que même les putois m'évitent, je me dis "ah c'est l'heure de la douche."
U
13 décembre 2023 22:00
Oui c'est ce que je fais mais au bout d'un moment les gants en ont marre ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu peux faire des toilettes au gant au lavabo, tu auras moins froid
U
13 décembre 2023 22:01
Avec plaisir, je suis là pour ça voyons
Citation
Vittoria a écrit:
Merci pour ce moment de grâce ?...
U
13 décembre 2023 22:01
Le coup de la fenêtre et du robinet c'est vrai ptdr
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
ptdr

Bel imagination
U
13 décembre 2023 22:02
Ah ouais en plus j'ai un petit radiateur électrique.

Viens réparer ma fenêtre stp.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Faudrait déjà réparer la fenêtre ou trouver un subterfuge pour combler là où le froid passe en attendant de la réparer.

Et utiliser un chauffage d'appoint pour chauffer la salle de bain.

Pas besoin de te faire subir ta puanteur aux autres et à toi-même comme ça mdrrrrr
U
13 décembre 2023 22:03
Toi tu veux que je meurs en fait ?
Citation
Atay-chiba a écrit:
Ta essayé la machine à laver ? Bon tu va ressortir avec la tête qui tourne un peu mais au moins tu y seras au chaud..
F
13 décembre 2023 22:06
Bah voilà parfait, tu vas pouvoir de nouveau être propre mdrrr

C'est toi l'homme t'es sensé savoir faire ce genre de chose pas d'attendre après une femme, "Mr.bricolage" s'appelle pas monsieur pour rien hein whistling smiley grinning smiley

(je blague je précise lol)
Citation
Untype a écrit:
Ah ouais en plus j'ai un petit radiateur électrique.

Viens réparer ma fenêtre stp.
9
13 décembre 2023 22:13
Tu devrais aller dans une ville/campagne pauvre du bled voir comment ils se douchent en hiver, ça va te faire réfléchir sur ton confort ici
U
13 décembre 2023 22:24
P'tain tu dois être chiant à mourir dans la vie toi ptdr
Citation
98765430 a écrit:
Tu devrais aller dans une ville/campagne pauvre du bled voir comment ils se douchent en hiver, ça va te faire réfléchir sur ton confort ici
U
13 décembre 2023 22:25
Le sexisme ! eye popping smiley

Moi et le bricolage ça fait deux ptdr

En plus j'ai dis stp hein
Citation
Faty** a écrit:
Bah voilà parfait, tu vas pouvoir de nouveau être propre mdrrr

C'est toi l'homme t'es sensé savoir faire ce genre de chose pas d'attendre après une femme, "Mr.bricolage" s'appelle pas monsieur pour rien hein whistling smiley grinning smiley

(je blague je précise lol)
F
13 décembre 2023 22:29
Mdrrrr

Ouais j'ai vu le "stp" c'est pour ça j'ai quand même eu un p'tit pincement au cœur en t'envoyant le message mdrrrr
Citation
Untype a écrit:
Le sexisme ! eye popping smiley

Moi et le bricolage ça fait deux ptdr

En plus j'ai dis stp hein
U
13 décembre 2023 22:40
T'es mignonne ^^
T'es bien binaire hein ? Que je ne me trompe pas entre mignon et mignonne perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr

Ouais j'ai vu le "stp" c'est pour ça j'ai quand même eu un p'tit pincement au cœur en t'envoyant le message mdrrrr
13 décembre 2023 22:42
Il existe des shampoings secs, il existe peut-être aussi des douches sèches
Demande à l'I.A.
Citation
Untype a écrit:
C'est dur à entrer sous la douche avec le froid et c'est dur d'en sortir une fois dedans. Je déteste prendre des douches l'hiver tellement je suis frileux. Encore pire car la fenêtre de la salle de bain est un peu cassée, le froid s'y introduit. J'ouvre le robinet, une rivière le bordel. Tu t'fous à poil, t'as l'cul qui gèle

En général, j'attends de bien puer la merde jusqu'à que ça en devient insupportable pour moi et mon entourage. Avant ça j'utilise des subterfuge: j'utilise du déo, je me fous du parfum, je change régulièrement de vêtements, mais au bout d'un moment, ça ne prend plus... dès que je sens qu'on me regarde chelou dehors, qu'on s'éloigne de moi et que même les putois m'évitent, je me dis "ah c'est l'heure de la douche."
Pas de MP d'hommes
F
13 décembre 2023 22:47
ptdr
Nan tu ne t'es pas trompé mdrrrrr
Citation
Untype a écrit:
T'es mignonne ^^
T'es bien binaire hein ? Que je ne me trompe pas entre mignon et mignonne perplexe
U
13 décembre 2023 22:50
L'eau sec aussi ça existe ? perplexe
Citation
Mirabelle° a écrit:
Il existe des shampoings secs, il existe peut-être aussi des douches sèches
Demande à l'I.A.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook