Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRENDRE AVION POUR LA BELGIQUE AVEC VISA CDF
h
7 août 2010 23:11
Salam alaykoum,
Voilà une question qui me titille beaucoup étant donné que la réponse est importante. Mon conjoin va avoir son visa inchallah, et pour venir en france il a l'intention de venir en avion mais arrivée à l'aéroport en belgique et non pas en france(raison de belgique plus prés que aéroport de Paris). Donc ma question est :
- A t-il le droit de venir donc aller maroc arrivée belgique avec son visa de conjoint de Francais en sachant qu'il vient seul je ne l'accompagne pas???? N'aura t-il pas de souci à la douane marocaine et belge ???
Barakelah o fikoum, je pense que cette réponse sera interessante pour d'autre inchallah.
Salam alaykoum
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
8 août 2010 12:16
si il a la carte de séjour il aura le drois, mais avec une visa il aura des problemes il vont pas accepter de le laisser passer
h
8 août 2010 14:10
Citation
seb-kokita a écrit:
si il a la carte de séjour il aura le drois, mais avec une visa il aura des problemes il vont pas accepter de le laisser passer

Salam alaykoum, non il aura que le visa conjoint de francais, donc forcemment par encore de carte de séjour...
Ah daccord, parce que sur le forum j'avais lu que y'aurai pas de souci, d'autre qui dise yaura des souci, alors c'est difficile de voir si possible ou pas.
Je te remercie pour ta réponse, barakelah o fik
E t vous autre frères et soeurs, que dites vous???
Salam alaykoum
h
9 août 2010 23:19
Salam alaykoum

UP UP UP perplexe
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
10 août 2010 11:26
2r1 ma soeur lah isahal lomour
h
10 août 2010 18:39
Salam alaykoum
Amine, wa lil jami3 inchallah
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
11 août 2010 23:56
salam alaykoum
???
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook