Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me prend pour une ...
D
26 juin 2007 11:49
je c pas si vs vs souvenez de mon histoire...
sa fait un an et demi que suis avec mon ami et en un an il vient me voir que quand il le souhaite il mapel kan il le souhaite bref il fait tous selon lui
4 jours ss nvelles de lui c grave kan mm donc apres tout ce tps je lui propose de venir me voir
je lui envoi un sms, rien il repond pas sa me saoule bien evidemment alors je lui renvoi un sms il me dit jviens dme reveiller questa? il été 19h je lui est envoyer mon msg a 11h pour vous mettre ds l'ambiance

et comme a chaque fois j'en ai marre dc je le menace je lui dit ke j'en peux plus de cette situation que c'est pas une relation et blablabla et la il me dit ok comme tu veux on arrete
donc pour avoir plus d'explication je lapel il repond ou il me renvoi sur messagerie tte la soirée sa a durée
alors je lui envoi un msg en lui disant que je suis pas un merde alors il fini par repondre il me dit apres jtapel je suis dehors jai attendu jusqua 1h00 du mat rien pas d'appel

pk je m'accroche a lui parck il me dit ke je suis la femme de sa vie il me presente a ses amis et ses cousins comme tel
tout son entourage me connais (pas ses parents ni frere et soeurs)
kune fille bien doit supporter tout sa....
l
26 juin 2007 11:54
Salam,

il me prend pour une ...


cruche ?
bécasse ?
idiote ?
26 juin 2007 11:57
SALAM

Tu es restée jusqu'à 1h du mat dehors à attendre son appel??? Hé béh, ça fait un peu trop tard là et en plus dehors!

Concernant ton ami, et bien au vu de ce que j'ai pu lire là, car je ne connais pas ton histoire, il est un peu beaucoup je m'enfoutiste! Pour lui, tant que tu t'accroches, il continuera à réagir ainsi! Il te manque de respect!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
26 juin 2007 11:59
salem !!!


REVEILLE TOI MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!


moi je dirais quil te prend vraiment pour une cruche, becasse, idiote, ......bref je reste poli !!!

il ne te merite pas... tu crosi quil fait quoi pdt ce temps !! il joue aux cartes avec c potes peut etre ?????

non !!! il se fout de toi !! désolé c sorti et ca devait
l
26 juin 2007 12:02
Resalam,

J'en ai d'autre :

Il me prend pour une ...

nunuche
bêbête
niaise
simple d'esprit


tout ça pour dire qu'un moment faut avoir ne serait-ce qu'un petit bout minuscule d'estime de soi, d'amour propre, de respect pour soi-même pour espérer attendre l'équivalent d'un atome de respect de la part des gens.
b
26 juin 2007 12:08
tu veux une solution simple: QUITTES LE ; il n'est pas serieux!

pourqoui on entamme une relation amoureuse? pour trouver le bonheur, l'epanouissement, alors si ça va etre une prise de tete vaut mieux laisser tomber!
s
26 juin 2007 12:11
Salam

Un mot d'ordre hasta la vista mi amor!!!!! apres s'il tient a toi il reviendra sinon ben au moins tu ne perds pas ton temps!!!!
M
26 juin 2007 12:16
Salam

Quitte-le ... eye rolling smiley

Bon courage winking smiley
L
26 juin 2007 12:21
Citation
libellule06 a écrit:
Resalam,

J'en ai d'autre :

Il me prend pour une ...

nunuche
bêbête
niaise
simple d'esprit


tout ça pour dire qu'un moment faut avoir ne serait-ce qu'un petit bout minuscule d'estime de soi, d'amour propre, de respect pour soi-même pour espérer attendre l'équivalent d'un atome de respect de la part des gens.

baaloula aagouna...en arabe ca a plus de punch lol grinning smiley

cale l'affaire pr le moment il te calcule pas cé encore toujours le meme jeu tu verras suis le il te fuit fuit le il te suit genre attrape moi si tu peux lol ha làlà les enfants suffit li bitise lol
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
l
26 juin 2007 12:21
il te prend pour une bouffonne donc franchement ta pa a subir ça, si tu subi c que tu ai d'accord avec ce qu'il te dit, un mec qui ne te respect pas, c next o suivant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
26 juin 2007 12:26
je lai deja quitter une fois et au bout d'un mois il est revenue en me disant que mes appels le manquait ke mes petites saut d'humeur aussi
je pensais que si je le kittai sa reprendrai mieux
il me jure sur la tete de sa mére quil na pas d'autre meuf
mais la au bout d'un an et demi je sature j'ai trop pardonner j'ai trop pleurer
il retrouvera pas une fille comme moi (jme comprend)
s
26 juin 2007 12:28
raison de plus pr lui montrer ce que tu vaxt et ce qu'il rate!!!!!!!!



Citation
DONIA75020 a écrit:
je lai deja quitter une fois et au bout d'un mois il est revenue en me disant que mes appels le manquait ke mes petites saut d'humeur aussi
je pensais que si je le kittai sa reprendrai mieux
il me jure sur la tete de sa mére quil na pas d'autre meuf
mais la au bout d'un an et demi je sature j'ai trop pardonner j'ai trop pleurer
il retrouvera pas une fille comme moi (jme comprend)
M
26 juin 2007 12:30
Salut

Je répète ce que j'ai dis ..

Quitte le .

Bon courage ++ smiling smiley
S
26 juin 2007 12:31
Si tu restes avec lui, c est qu' il a raison : t' es une bouffone


J' espère que tu as compris...
S
26 juin 2007 12:32
ps c est pas une insulte bien sur
l
26 juin 2007 12:34
Personnelement je comprend ps trop ce genre d'histoire...OhOh
je suis sérieuse ce que j'ai puu retenir c'est que tu l'apple et tu lui envoie des message et il te repond pas!!!perplexe

quelqu'un pourra m'eclairer f sabil AllahAngel
y
26 juin 2007 12:41
TE LAISSE PAS FAIRE NOM DE DIEU!!!!!!
s
26 juin 2007 12:43
fuis moi je te suis ,suis moi,je te fuis ...
l
26 juin 2007 12:54
Laisse tomber c'est mieux

Souffre une fois pour toute et ne perds pas ta dignité
m
26 juin 2007 13:16
les filles arrétez d'etre désespérer comme sa !!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook