Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN U23 : Première victoire pour le Maroc face à la Guinée
m
25 juin 2023 11:57
Merci au var. je ne comprends pas ces entraîneurs qui veulent faire des tests dans un match officiel. Cette équipe sans l’apport de zalzouli et khanous aurait été bouffé par la Guinée. J’ai vu tous les match amicaux de cet équipe, et je n’ai jamais vu un jeu d’équipe.
25 juin 2023 13:19
L'équipe nationale a fait une première mi-temps d'une nullité rarissime, même pas une occasion de but et les joueurs étaient perdus au milieu du terrain et avait du mal à aller de l'avant contre un adversaire ordinaire et mieux organisé.

Les choix du sélectionneur sont très discutables et il a intérêt à revoir ses plans tactiques et ses choix des joueurs titulaires, s'il veut aller loin dans cette compétition.

Ezzalzouli a sauvé le match, certes, mais, être capitaine de l'équipe, surtout que c'est la première fois qu'il joue avec l'équipe U23, cela en dit long sur la gestion de l'effectif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/23 13:50 par HistoireH.
S
25 juin 2023 16:43
Je n ai pas regardé le match, est ce que les pénalités ont été contestés?
25 juin 2023 17:28
Toutes les décisions de l'arbitre étaient justes y compris les deux pénalties du Maroc et le but refusé pour la Guinée pour faute contre le gardien de but du Maroc

Par contre, la prestation de l'équipe nationale était lamentable.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Je n ai pas regardé le match, est ce que les pénalités ont été contestés?
25 juin 2023 20:55
Avant les changements l’équipe, et surtout le milieu du terrain était très faible. Incapable de construire la moindre occasion. Le ballon tourne à l’arrière au milieu puis retour à l’arrière puis ça recommence indéfiniment. Un jeu insupportable. Les changements au cours de la deuxième mi temps ont changé la donne et fait émerger une autre équipe. Beaucoup de leçons à tirer sur la composition.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook