Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois que vous l'avez vu
C
17 mars 2020 20:27
Qu'est ce que vous avez ressenti la première fois que vous l'avez rencontré ? Qu'est ce que vous en avez pensé ? Je parle de votre partenaire actuel ou de votre dernier ex.
17 mars 2020 20:33
J'ai pensé que c'était une personne sincère et bien mais je me suis bien trompé
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Qu'est ce que vous avez ressenti la première fois que vous l'avez rencontré ? Qu'est ce que vous en avez pensé ? Je parle de votre partenaire actuel ou de votre dernier ex.
P
17 mars 2020 20:34
Il fait le malin ptdr
17 mars 2020 20:36
Salam

Mon ex c'était intense je l'aimais trés fort mais c'était pas un homme pour moi caractére impulsif il m'avait déjà insulté a de nombreuses reprises et pas des moindres ..

Mon mari c'est complétement différent il m'apporte réellement quelque chose et surtout il m'a aidé a me rapprocher de Dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 20:37 par Volontée.
P
17 mars 2020 20:41
La première fois que je l'ai rencontré, je n'ai rien ressenti de particulier, et je me suis dit que je ne voulais pas l'épouser lol (il m'a directement parlé mariage).
C
17 mars 2020 20:45
J'ai rencontré les deux hommes de ma vie à des soirées.

==> De mon ex ? "Wow, beau gosse !! Et en plus il m'invite à danser ? Je dis oui !!"

En cours de slow, il m'a fait comprendre qu'il s'intéressait à moi, là je me suis dit qu'il fallait que je creuse un peu plus et on a commencé à faire connaissance ensuite.

Je l'ai quitté car il mettait ses parents avant moi dans sa vie. Certains diront que c'est normal. Mais quand ça se transforme en harcèlement moral, pleurs chaque week-end et insultes de la part de ses parents et que lui ne prenait jamais ma défense alors que je ne faisais rien de mal, sauf être là, non, ce n'est pas normal et y'a un moment où j'en ai eu marre de cette ambiance de m... J'ai rompu quand il m'a annoncé qu'au lieu de se mettre en ménage, il allait aider ses parents à rembourser le reste de la maison pour les 3 ans à venir. Quand j'ai entendu le patriarche émettre d'autres travaux derrière, j'ai compris, j'ai mis les voiles, faut pas déconner non plus). Bref, j'ai été prise pour une poupée gonflable pendant tout ce temps. Quand j'ai compris que ça n'irait pas plus loin, j'ai dit stop. Et il l'a regretté. Mais trop tard, ma décision était prise. Bref, je pourrais en raconter sur son compte. Il y en a des choses à dire. Mais c'est du passé, donc passons.

==> De mon mari ? "ah tiens, c'est celui qui se trouve dans la salle de travail en bas de ma résidence."

J'ai pas fait attention à lui plus que ça jusqu'à ce qu'il m'invite pour un 2e slow. Là les copines ont commencé à me chambrer. Le lendemain, il était à la salle de travail, il m'a fait signe pour que je m'assois à côté de lui, on a potassé sérieusement nos cours, puis à un moment donné, il m'a proposé une pause pour blablater et faire connaissance.

Il devait repartir au bled définitivement deux mois après. Et ... 27 ans plus tard, il est toujours là. Là, on peut dire qu'il m'a mise avant les siens. Et apparemment, il ne le regrette toujours pas. Ni moi ... grinning smiley


Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Qu'est ce que vous avez ressenti la première fois que vous l'avez rencontré ? Qu'est ce que vous en avez pensé ? Je parle de votre partenaire actuel ou de votre dernier ex.
.
17 mars 2020 20:56
Slm alaykoum

Clairement tt mon corps tremblait et plein de papillons au ventre.
Toute la jrnee je tremblais littéralement (alors qu'il n'était pas devant moi), la chaire de poule plein le corps qui ne me quittait pas. Je claquais même des dents par moment.
Il m'a vraiment donné la fièvre...une fièvre amoureuse...

De tte façon moi c'est comme ça.
Je ne sais qu'aimer entièrement et intensément. C'est pk je n'arrive a mettre énormément de monde ds ma vie.

Et voilà je crois que c'est ça la folie...
Car il suffit que ce ne soit pas quelqun de tt a fait sincère pr qu'on entre dans un vrai cauchemar...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 20:58 par Dinilislam.
S
17 mars 2020 22:09
@Posteur.

perplexe

""Qu'est ce que tu as ressenti la première fois que tu l'as embrassé Qu'est ce que tu en as pensé ? Je parle de ta partenaire actuelle ou de ta dernière exxxxx""

whistling smiley
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Qu'est ce que vous avez ressenti la première fois que vous l'avez rencontré ? Qu'est ce que vous en avez pensé ? Je parle de votre partenaire actuel ou de votre dernier ex.
l
17 mars 2020 22:13
Je me suis dit que c’était ma photocopie mais en mec. Je parle pas du physique.
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Qu'est ce que vous avez ressenti la première fois que vous l'avez rencontré ? Qu'est ce que vous en avez pensé ? Je parle de votre partenaire actuel ou de votre dernier ex.
C
18 mars 2020 10:54
Ca a ete un coup de foudre!
Et nous avons oublie les ''convenances'' Angel
l'attirance etait tellement evidente que nous nous sommes rapidement embrasses.

Et 21 ans plus tard, nous sommes toujours ensemble.
Et avec le temps qui passe, quand je le regarde, il m'attire toujours autant In love

A la base, nous sommes 2 personnes reservees et reflechies
mais la vie nous reserve toujours de bonnes surprises quand nous nous y attendons le moins...
19 mars 2020 15:17
C'était donc pas le coup de foudre..
Mais lui avait sa petite idée.. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Pensée sauvage a écrit:
La première fois que je l'ai rencontré, je n'ai rien ressenti de particulier, et je me suis dit que je ne voulais pas l'épouser lol (il m'a directement parlé mariage).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook