Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois
E
30 août 2018 00:20
Salam

Je vais bientôt me marier et j'ai peur pour la première nuit..

Alors je me demande est ce que ça fait mal ? Est ce qu'on saigne beaucoup ?


Merci
30 août 2018 00:26
Un conseil prepare le sceau et des serviettes pour éponger tt ça ! grinning smiley
P
30 août 2018 00:32
Quel chance, tu vas découvrir la passion du début de mariage !

Non ça ne fait pas tres mal, mais la première fois c'est rarement l'extase.
Vous avez le temps pour apprendre à vous découvrir.

Certaines femmes saignent (pas beaucoup), d'autres ne saignent pas.

Pour que tout se passe bien il faut que vous soyez à l'aise et que vous fassiez monter le désir.

Qu'Allah bénisse votre union.

Amusez vous bien smiling smiley
30 août 2018 00:34
Aleykum selam,

Tu sais, tu n'es pas obligée de le faire la première nuit ^^

Il faut être prêt (toi et lui), communiquez, discutez en, il ne faut pas de tabou entre vous deux

Lorsque vous serez prêts à passer à l'acte, il faudra commencer par des préliminaires, ne négligez pas cette partie car c'est la plus importante. Sans excitation et sans assez de lubrification naturelle ça sera difficile pour vous

Pour la douleur, comment te dire : elle n'est pas physique, je m'explique : la douleur lors de la premiere fois provient de la crispation de la femme à cause de son angoisse et de son anxiété à faire sa première fois generalement. Automatiquement ça "serre" au niveau de l'entrée et quand il essaiera de rentrer bah.... voilà ça fait "mal"

Il faudra te détendre un maximum, ne pas stresser et ne pas paniquer, prenez votre temps et profitez en, même si la première fois il sera compliqué d'avoir du plaisir

Pour les saignements ne t'en fais pas, ça dépend de l'hymen, c'est pas prévisible, certaines ne saignent même pas
C
30 août 2018 00:36
C'est malaisant sad smiley
30 août 2018 00:37
D'en parler au conjoint ?
Citation
CouscousChehma a écrit:
C'est malaisant sad smiley
C
30 août 2018 00:39
Qu'un mec explique à une nana ce qu'elle va vivre pdt sa nuit de noces , c'est comme si vous serez tous dans son lit ce soir là grinning smiley

Citation
Mikebab a écrit:
D'en parler au conjoint ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 00:43 par CouscousChehma.
30 août 2018 00:41
bonsoir,toc toc,attend je vais chercher le mode d'emploi ,relaxe toi,ferme les yeux,et met une toute petite lumière d'ambiance,,ne panique surtout pas,sois Zenet le matin tu pourras Danse,bon courage,mes amitiés,
Citation
Eli.r a écrit:
Salam

Je vais bientôt me marier et j'ai peur pour la première nuit..

Alors je me demande est ce que ça fait mal ? Est ce qu'on saigne beaucoup ?


Merci
30 août 2018 00:42
Bah elle a des questions et j'essaie de la conseiller

D'ailleurs si il y a des bêtises dans ce que j'ai dit il faut pas hésiter à le faire remarquer mais je suis assez sûr de l'exactitude de ce que j'ai écrit sur le sujet ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 00:44 par Mikebab.
C
30 août 2018 00:46
MDRRR elle aura peut etre une petite pensée pour toi ce soir là car tu l'auras bien gentillement conseillé
Citation
Mikebab a écrit:
Bah elle a des questions et j'essaie de la conseiller

D'ailleurs si il y a des bêtises dans ce que j'ai dit il faut pas hésiter à le faire remarquer mais je suis assez sûr de l'exactitude de ce que j'ai écris sur le sujet ^^
30 août 2018 00:48
On dirait que ça te dérange qu'un homme puisse comprendre une femme ? On est loin du stéréotype du gars qui ne s'y connaît pas et qui s'en fiche, ça doit te choquer grinning smiley
C
30 août 2018 00:56
Ah non non tu te meprends sur mes propos , c'est surtout le fait d'interroger sur un forum public sur un truc aussi intime et surtout qui se veut sacré qui me met mal à l'aise, ya qqch qui colle paz et mon esprit le rejette mdrr sinon bien au contraire vive les hommes qui comprennent les femmes grinning smiley
Citation
Mikebab a écrit:
On dirait que ça te dérange qu'un homme puisse comprendre une femme ? On est loin du stéréotype du gars qui ne s'y connaît pas et qui s'en fiche, ça doit te choquer grinning smiley
30 août 2018 01:48
Et il s'agit peut être d'une question bête mais certaines ne saignent pas ? J'ai pu comprendre que c'était du à la pratique de certains sports notamment, mais peut être pouvons nous savoir ? Y'a t-il un moyen de savoir si le jour j nous allons saigner ou non ?

Et concernant les différents saignements, tu as pu dire que certaines saignaient peu. Cela correspond à quoi ? Je me rends pas compte en fait. Une goutte de sang ? Plus que ca ?

Merci pour cet éclaircissement pcq la, il s'agit un peu d'un secret de polichinelles.

Aussi, penses- tu cela essentielle d'être nu ? On peut peut être garder un vêtement, notre sous vêtement du haut. Pcq passer du tout habillé au complètement nu est hyper gênant.

Moi en tout, cela me préoccupe assez
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Quel chance, tu vas découvrir la passion du début de mariage !

Non ça ne fait pas tres mal, mais la première fois c'est rarement l'extase.
Vous avez le temps pour apprendre à vous découvrir.

Certaines femmes saignent (pas beaucoup), d'autres ne saignent pas.

Pour que tout se passe bien il faut que vous soyez à l'aise et que vous fassiez monter le désir.

Qu'Allah bénisse votre union.

Amusez vous bien smiling smiley
30 août 2018 01:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux être prévoyante et préparer une transfusion de O neg. Sûrement que 2 ou 3 poches devraient suffire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
SanJuan a écrit:
Un conseil prepare le sceau et des serviettes pour éponger tt ça ! grinning smiley
H
30 août 2018 01:59
Vas a ton aise sans préjugé, parle avec ton homme dit lui d'allez doucement, vous aurez tout le temps d'avoir des relations plus "sauvage" une fois que vous vous connaitrez mieux.

Les préliminaires avant tout , ne pense a rien, laisse toi emporter par le plaisr, même si les premières fois ca peut être nul.

Je suis un homme et ma première fois ben c'était nul , la deuxième fois aussi etc SOS ma partenaire l'a bien compris, même si elle était vexée, elle a été patiente et puis un jour boum un orgasme m'est tombé dessus ptdr
Citation
Eli.r a écrit:
Salam

Je vais bientôt me marier et j'ai peur pour la première nuit..

Alors je me demande est ce que ça fait mal ? Est ce qu'on saigne beaucoup ?


Merci
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
30 août 2018 02:17
Et le montrer a belle maman
Citation
SanJuan a écrit:
Un conseil prepare le sceau et des serviettes pour éponger tt ça ! grinning smiley
s
30 août 2018 02:20
Ouais ouais ouais à d’autrs avec eux t’as intérêt à saigner
Citation
Nonamichhh a écrit:
Et il s'agit peut être d'une question bête mais certaines ne saignent pas ? J'ai pu comprendre que c'était du à la pratique de certains sports notamment, mais peut être pouvons nous savoir ? Y'a t-il un moyen de savoir si le jour j nous allons saigner ou non ?

Et concernant les différents saignements, tu as pu dire que certaines saignaient peu. Cela correspond à quoi ? Je me rends pas compte en fait. Une goutte de sang ? Plus que ca ?

Merci pour cet éclaircissement pcq la, il s'agit un peu d'un secret de polichinelles.

Aussi, penses- tu cela essentielle d'être nu ? On peut peut être garder un vêtement, notre sous vêtement du haut. Pcq passer du tout habillé au complètement nu est hyper gênant.

Moi en tout, cela me préoccupe assez
30 août 2018 02:30
Lol comment ça ?
A
30 août 2018 10:25
Ah oui oui c'est un vrai bain de sang normalement. Un carnage.
J'en connais même un qui en a perdu un bras.
30 août 2018 12:51
bonjour,tu as fait un constat a l'amiable,pour ton orgasmeSOS?pas trop fait mal?No no,combien jours d'arret maladie,pour indisponibilité?ptdrgrinning smiley,mes amitiés
Citation
Hansnatter a écrit:
Vas a ton aise sans préjugé, parle avec ton homme dit lui d'allez doucement, vous aurez tout le temps d'avoir des relations plus "sauvage" une fois que vous vous connaitrez mieux.

Les préliminaires avant tout , ne pense a rien, laisse toi emporter par le plaisr, même si les premières fois ca peut être nul.

Je suis un homme et ma première fois ben c'était nul , la deuxième fois aussi etc SOS ma partenaire l'a bien compris, même si elle était vexée, elle a été patiente et puis un jour boum un orgasme m'est tombé dessus ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook