Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiere discussion premiere question indiscrete
r
3 avril 2012 14:53
Salam
je vous raconte ce qui m'arrive en ce moment pour demander des avis

j'ai fais la connaissance d'un garçon sur un réseau social que vous connaissez, on a des amis en commun il m'a envoyé une invitation pour etre son ami je l'ai acceptée apres il m'envoi un message privé donc apres salam comment tu t'appelles ....il me sort la question indiscrete : jusqu'ou t'es allé avec ton ex copain ?

donc je lui ai repondu on se connait a peine et cette question je la trouve tres indiscrete

on s'est croisé il etait sympa gentil il m'a pose aucune question indiscrete lors de notre rendez vous.

apres on parlait par texto sur internet : et ces discussions ça tourne toujours quand le premier bisou .............

a coté deça il dit vouloir une relation serieuse !


comment vous trouvez cela ?
vous continuez vous coupez court a cette relation?
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
3 avril 2012 14:55
et g oublié il dit qu'il veut qu'on voyage ensemble les prochains mois a coté de ça il fait la priere perplexe
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
D
3 avril 2012 14:57
Salam, un mec qui pose ce genre de question alors que vous venez à peine de vous connaître, je trouve sa très indicret et déplacé, peut etre que c'est un mec sérieux je peux pas juger, mais avant d'entreprendre quoi que ce soit avec lui, mets bien les choses au clair c'est tout ce que je peux te dire. Bonne courage
m
3 avril 2012 15:02
lol

soit il te teste soit il est schizo dans ce cas là court!!

fais toi respecter car là il se fout de toi ... après tu es la seule à décider s'il est correcte pour envisager un éventuel avenir
3 avril 2012 15:03
salam,

Déjà je ne comprend pas le but d'accepter des mecs ou des meufs qu'on ne connait pas ou à peine sur ce facebook sauf avoir des centaines d'amis virtuels

Bref, le mec te pose ce genre de question et toi logique tu vas le voir et tu continues à discuter avec.

Et le pire c'est qu'il te dit souhaiter voyager avec toi non mais c'est quoi ça?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
3 avril 2012 15:04
Citation
reveuse111 a écrit:
et g oublié il dit qu'il veut qu'on voyage ensemble les prochains mois a coté de ça il fait la priere perplexe

salam

Fais marcher ta tete: un homme sérieux ne parle pas de choses hackak d'autre part il ne te demande pas de voyager avec lui alors que ce n'est pas ton mari!!!!! eye rolling smiley

soit tu vois pas le paradoxe évident soit tu es amoureuse et il serait temps de te reveiller et etre réaliste
un homme bien sérieux qui fait la salat va d'abord voir tes parents te présente à sa mère fais le mariage had il te propose de partir en voyage

insh'allah lkheir pour toi
wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
S
3 avril 2012 15:08
Salamsmiling smiley

Je te retourne la question...Si tu veux bien répondre...

Douce journée,

Latifa


Citation
reveuse111 a écrit:
Salam
je vous raconte ce qui m'arrive en ce moment pour demander des avis

j'ai fais la connaissance d'un garçon sur un réseau social que vous connaissez, on a des amis en commun il m'a envoyé une invitation pour etre son ami je l'ai acceptée apres il m'envoi un message privé donc apres salam comment tu t'appelles ....il me sort la question indiscrete : jusqu'ou t'es allé avec ton ex copain ?

donc je lui ai repondu on se connait a peine et cette question je la trouve tres indiscrete

on s'est croisé il etait sympa gentil il m'a pose aucune question indiscrete lors de notre rendez vous.

apres on parlait par texto sur internet : et ces discussions ça tourne toujours quand le premier bisou .............

a coté deça il dit vouloir une relation serieuse !


comment vous trouvez cela ?
vous continuez vous coupez court a cette relation?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
3 avril 2012 15:10
aujourdhui tout est a lenvers , jai peur que bientot on va faire les nuit de noce pour apres faire le hlal
C
3 avril 2012 15:11
Citation
reveuse111 a écrit:
Salam
je vous raconte ce qui m'arrive en ce moment pour demander des avis

j'ai fais la connaissance d'un garçon sur un réseau social que vous connaissez, on a des amis en commun il m'a envoyé une invitation pour etre son ami je l'ai acceptée apres il m'envoi un message privé donc apres salam comment tu t'appelles ....il me sort la question indiscrete : jusqu'ou t'es allé avec ton ex copain ?

donc je lui ai repondu on se connait a peine et cette question je la trouve tres indiscrete

on s'est croisé il etait sympa gentil il m'a pose aucune question indiscrete lors de notre rendez vous.

apres on parlait par texto sur internet : et ces discussions ça tourne toujours quand le premier bisou .............

a coté deça il dit vouloir une relation serieuse !


comment vous trouvez cela ?
vous continuez vous coupez court a cette relation?

Lol

Je pense qu'il veut tout simplement savoir jusqu’où tu ira avec lui. Si tu lui dit que tu as fais telle ou telle chose avec ton ex, il se dira qu'il aura surement le droit à la même chose.
C
3 avril 2012 15:13
Citation
Merouane75 a écrit:
aujourdhui tout est a lenvers , jai peur que bientot on va faire les nuit de noce pour apres faire le hlal

Mdrrrrr ptdr
3 avril 2012 15:26
Citation
missben a écrit:
lol

soit il te teste soit il est schizo dans ce cas là court!!

fais toi respecter car là il se fout de toi ... après tu es la seule à décider s'il est correcte pour envisager un éventuel avenir

je serais du même avis que toi

je pense qu'il est dans une démarche de prise d'infos

il teste ton sérieux... (au sens de respect) dans un monde qui en manque de plus en plus
C
3 avril 2012 15:31
Citation
衛生部津市 a écrit:
Citation
missben a écrit:
lol

soit il te teste soit il est schizo dans ce cas là court!!

fais toi respecter car là il se fout de toi ... après tu es la seule à décider s'il est correcte pour envisager un éventuel avenir

je serais du même avis que toi

je pense qu'il est dans une démarche de prise d'infos

il teste ton sérieux... (au sens de respect) dans un monde qui en manque de plus en plus

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

Depuis quand un homme qui veut du sérieux, autrement dit se marier, rajoute des filles au hasard sur fb ??? C'est comme ça qu'on s'y prend en 2012 pour trouver sa femme ?? Désolée mais je pense qu'il cherche plus une fille pas sérieuse plutot que le contraire. C'est mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 15:41 par Coeur Fondant.
3 avril 2012 15:38
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
衛生部津市 a écrit:
Citation
missben a écrit:
lol

soit il te teste soit il est schizo dans ce cas là court!!

fais toi respecter car là il se fout de toi ... après tu es la seule à décider s'il est correcte pour envisager un éventuel avenir

je serais du même avis que toi

je pense qu'il est dans une démarche de prise d'infos

il teste ton sérieux... (au sens de respect) dans un monde qui en manque de plus en plus

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

Depuis quand un homme qui veut du sérieux, autrement dit se marier, rajoute des filles au hasard sur fb ??? C'est comme ça qu'on s'y prend en 2012 pour trouver sa femme ?? Désolée mais je pense qu'il cherche plutot une fille pas sérieuse plutot que le contraire. C'est mon avis.

Ha je ne savais pas que pour trouver sa femme de nos jours cela se faisait via Facebook meeting ou je ne sais quoi.

Un peu de sérieu les gens c'est un mec qui cherche tout sauf sa femme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
3 avril 2012 16:02
A toi de le stoper dans ces fantasmes, dis lui directement et sans detour ce que tu penses, qui tu es et que tu ne cherches pas des flirt sans lendemain. Et glisse entre deux phrases que son comportement te laisse penser qu'il y a meprise et que vos attentes sont differentes.

Etre clair et transparent, ca a le merite de te faire gagner du temps
3 avril 2012 16:05
une femme rencontrée sur Fb, dans la rue, au boulot, etc reste une femme avec ses qualités et défauts

internet est devenu un moyen de rencontre comme un autre, même si beaucoup de gens pensent que parce que c'est virtuel, ça doit être pris à la légère, c'est pas sérieux, les gens qui "s'y promènent" ne sont pas sérieux, etc.

disons que c'est une prise de contact

d'ailleurs, ils se sont rencontrés en vrai par la suite

le sujet n'est pas là

rencontre en virtuel ou dans la vraie vie, la question indiscrète peut être posée à n'importe quelle fille par un mec sérieux ou pas, qui doute des filles...

de toute façon, je crois que la posteuse est grande et sait quoi faire si elle le sent pas...
z
3 avril 2012 16:27
eye popping smileyeye popping smiley

SALAM


en fait, moi ce qui me choque c'est ta naïveté , tu es sérieuse en posant cette question? tu es sourde e aveugle ???moody smiley
L
3 avril 2012 16:36
ce mec ne s'interesse qu'au sexe, je suis a peu près sur que le mec doit te dire qu'il est super tactile, et attentionné, et qu'il aime les femmes douces et attentionnées (du violon, merci de comprendre j'aime les femmes qui se lachent au lit..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 16:38 par Little_Hilel.
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
r
3 avril 2012 16:44
Salam,

je ne juge pas les gens a la premiere prise de contact, j'ai deja pose les points sur les i en lui disant que je cherche une relation sérieuse deux ou trois fois je me suis repetée je lui ai meme dis que je le sens pas et k g des doutes sur sa sincerité ..il m'a rassuré en me disant s'il voulait une fille facile il s'adresserait pas a moi ( je precise qu'on a des amis en communs )

pour ceux qui denigrent les relations sur internet je connais pleins de couples mariés qui se sont croisés sur internet pour moi internet c'est comme la rue on trouve les bons et les mauvais on est en 2012 quand même eye rolling smiley

je precise que quand il etait en face de moi il a pas sorti un mot deplace c'est quand nous communiquons via texto et internet ou ils parlent de trucs much much il me parle meme qu'il veut un bisou au 2 eme Rdv je lui ai dis tu peux rever de ça grinning smiley il m'a dit je suis deçu en rigolant ...

a cote de ça il me dit il fait la priere ....et il souhaiet k'on voyage ensemble Ill

si c'etait des tests je trouve que c'est gamin de sa part en plus si je dis ouuui il est pret a aller plus loin pour une relation pas serieuse eye popping smiley ou il veut profiter de ma naiveté pour dire qu'il veut une relation serieuse pr qu'au final c juste pr passer du temps ...
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
P
3 avril 2012 17:48
Depuis quand un homme serieux qui propose a une femme de voyager ensemble forcément n'est pas serieux ??

C'est n'importe quoi arretez de voir les hommes comme des loups , certes beaucoup le sont mais pas tous

J'ai voyagé plusieurs fois avec des hommes amis ou pas et il n 'y a jamais eu de problèmes.

C'est quoi cette mentalité ? parce qu'une tomate est pourrie alors elle pourrie tout le cajot ?

J'ai rencontré dans ma vie des hommes parfaitement bien et très respectueux dans toutes les circonstantces, je dis bien toutes, alors quand j'entends ca !

s
3 avril 2012 20:05
Mefie toi il a des le debut oriente la discussion... ca sent pas bon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook