Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Première demande de titre de séjour conjoint français
K
2 octobre 2016 02:02
Bonsoir je sui marie a la mairie 1 hhhjjjbhhjkkknbbbhj
K
2 octobre 2016 09:40
Bonsoir je sui marie a la mairie 1 janvier sa fait 3 mois et j'ai 2ans de preuve vie commune avant le mariage j'ai rentré en France avec un visa d l Italie pas shingan . Et la je veux déposé mon dossier bien tout et s qu' et vent me demandé de fair un visa ou pas .moi je veux pas sa ou je dois attendre encore merci de me rėpondre
t
2 octobre 2016 13:38
Salam,

Tu es obligé d'aller o bled chercher un visa long séjour.
Dépose pas de dossier à la préfecture car tu vas avoir une obligation de quitter le territoire.
2 octobre 2016 15:44
Non et non, s'il procède des preuves de vie commune de plus d'un an il fera juste une demande de visa long sejour à la préfecture. Pas obligé de retourner au bled.
Citation
Karim hdj a écrit:
Bonsoir je sui marie a la mairie 1 janvier sa fait 3 mois et j'ai 2ans de preuve vie commune avant le mariage j'ai rentré en France avec un visa d l Italie pas shingan . Et la je veux déposé mon dossier bien tout et s qu' et vent me demandé de fair un visa ou pas .moi je veux pas sa ou je dois attendre encore merci de me rėpondre
K
2 octobre 2016 18:37
Merci tounsi.et al birru
K
2 octobre 2016 23:14
J'aime bien savoir plus d renseignements si ya qlq si ya passé dans la même situation? ??
m
3 octobre 2016 14:57
mon mari est entré par un visa en suisse.
il a du rentré en tunisie
Citation
Karim hdj a écrit:
J'aime bien savoir plus d renseignements si ya qlq si ya passé dans la même situation? ??
t
3 octobre 2016 21:27
Salam
Si il n'y a pas d'entrée régulière en France, il faut forcément rentrer au bled chercher un visa.
Sauf si il y a un enfant de cette union, auquel cas, après la naissance, l'étranger peut faire une demande de régularisation de parent d'enfant français.
Citation
Al_birru a écrit:
Non et non, s'il procède des preuves de vie commune de plus d'un an il fera juste une demande de visa long sejour à la préfecture. Pas obligé de retourner au bled.
K
3 octobre 2016 22:24
Oui mais j'ai 1ans et demi preuve de vie commine avant le mariage et 3 moi a près? ?
4 octobre 2016 06:57
Bonjour krim
Il faut juste savoir que entre les textes et leurs applications il y a une fossée.
Certains préfecture refusent de donner le visa, sans explication.
Voici un lien qui prouve que tu as tous les conditions nécessaires.
[www.google.fr]
Bon courage
Citation
Karim hdj a écrit:
Oui mais j'ai 1ans et demi preuve de vie commine avant le mariage et 3 moi a près? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook