Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiere demande de titre de sejour
r
25 octobre 2016 13:29
je voulais deposé un dossier pour ma premiere demande de titre de sejour mais j'ai peur parceque j'ai un visa chengen d'allmagne. et mon visa a eté expiré depuis deux ans,je me suis mariée avec un francais et j'ai les preuve de six mois de vie commun, quand je me suis allé pour prendre un rendez vous la dame au guichet m'as dit que si je deposele dossier je vais avoir un recepisse apres je recevra un oqtf, je voulais pas repartir au blad, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a vecu la meme sitations et si quelqu'un a reussit d'avoir un titre de sejour meme si il a pas un visa francais
m
25 octobre 2016 18:43
Si t'as pas de tompon de la douane française tu devra retourner au Maroc demander un visa long séjour conjoint de français,t'as pas le choix
r
29 octobre 2016 11:44
merci pour votre reponse khouya, j'amerai savoir si quelqu'un a passer de la meme situation et il a reussit a avoir son titre de sejour sans qu'il retourné au blad? je suis vraiment inquitte et je voulais pas retourner au blad
29 octobre 2016 12:50
Bonjour,

Vous n'avez le choux que de retourner que de retourner au Maroc, puisque vous n'avez pas d'entrée légale en France.
Citation
ranaa1 a écrit:
merci pour votre reponse khouya, j'amerai savoir si quelqu'un a passer de la meme situation et il a reussit a avoir son titre de sejour sans qu'il retourné au blad? je suis vraiment inquitte et je voulais pas retourner au blad
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
29 octobre 2016 15:19
Mais je pense qu'il a des personnes qui ont réussi à l avoir sans retourner au blad peut être certain préfecture simplifie les choses
29 octobre 2016 16:17
Ce n'est pas un problème de simplifier les choses, le souci pour est que vous ne remplissez pas les conditions.
Citation
ranaa1 a écrit:
Mais je pense qu'il a des personnes qui ont réussi à l avoir sans retourner au blad peut être certain préfecture simplifie les choses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
29 octobre 2016 16:35
Mais y as des personnes qui ont eu leutitre de séjour même si ils ont pas un entre réguliers comment ils ont fait
29 octobre 2016 17:01
C'est pas possible
Citation
ranaa1 a écrit:
Mais y as des personnes qui ont eu leutitre de séjour même si ils ont pas un entre réguliers comment ils ont fait
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
29 octobre 2016 19:10
Ça dépend des préfectures et même si je rempli ces pas les conditions ce qui est important pour eux c est de avoir des documents qui prouve que le matriçage et pas blanc et que les mirée vivre ensemble et la situation du conjoint français il vont étudiaient le dossier avant de prendre un decision
29 octobre 2016 21:40
Vous posez des questions, et parce que les réponses ne vous conviennent pas, vous essayez d'avoir raison, bah déposez votre dossier et c'est tout.
Citation
ranaa1 a écrit:
Ça dépend des préfectures et même si je rempli ces pas les conditions ce qui est important pour eux c est de avoir des documents qui prouve que le matriçage et pas blanc et que les mirée vivre ensemble et la situation du conjoint français il vont étudiaient le dossier avant de prendre un decision
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
29 octobre 2016 22:14
Je vous remercies et je suis désolé j essaye juste de contacter quelqu un qui étais dans la même situation et ils mont dit qu il t'as des personnes qui ont réussit d avoir leur titre de séjour
29 octobre 2016 23:05
Les seuls étrangers qui peuvent avoir un titre de séjour sans obligation de visa, sont les parents d'enfants français
Citation
ranaa1 a écrit:
Je vous remercies et je suis désolé j essaye juste de contacter quelqu un qui étais dans la même situation et ils mont dit qu il t'as des personnes qui ont réussit d avoir leur titre de séjour
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
30 octobre 2016 15:03
Bonjour ranaa , si vous n'avez jusqu'as présent aucune réponse qui vas dans votre sens c'est comme sos courriers vous as déjà dit plusieurs fois que c'est impossible , en plus la Préfecture vous as dit que vous aurez un OQTF , donc faites comme il vous semble , toutes les Préfectures appliquent les règles comme touts les autres départements .
Cordialement.
Citation
ranaa1 a écrit:
je voulais deposé un dossier pour ma premiere demande de titre de sejour mais j'ai peur parceque j'ai un visa chengen d'allmagne. et mon visa a eté expiré depuis deux ans,je me suis mariée avec un francais et j'ai les preuve de six mois de vie commun, quand je me suis allé pour prendre un rendez vous la dame au guichet m'as dit que si je deposele dossier je vais avoir un recepisse apres je recevra un oqtf, je voulais pas repartir au blad, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a vecu la meme sitations et si quelqu'un a reussit d'avoir un titre de sejour meme si il a pas un visa francais
r
31 octobre 2016 11:12
je vous remerceis pour vos repenses, je sais que je suis dans une situation defficille, je sais pas quoi faire, je reflichi encore, je voulais pas retourné au blad, c'est deficile pour moi , allah ydir li fiha khir, merci
a
4 novembre 2016 19:46
Et pour quelqu un comme moi qui a rentré régulièrement en france avec visa long sejour et après carte de séjour étudiant et la je suis marié avec une française est ce que je dois rentrer au bled pour chercher un visa ou je peux avoir mes papier ici en France ? ??
4 novembre 2016 20:35
Salam,

Si vous avez une entrée régulière en France, c'est à dire le tampon des autorités françaises sur le passeport,

Si vous vous êtes marié en France, et que vous pouvez justifier de 6 mois de vie commune au moment de faire la demande du titre de séjour, vous pouvez avoir votre titre de séjour sans retourner dans votre pays.
Citation
acide13 a écrit:
Et pour quelqu un comme moi qui a rentré régulièrement en france avec visa long sejour et après carte de séjour étudiant et la je suis marié avec une française est ce que je dois rentrer au bled pour chercher un visa ou je peux avoir mes papier ici en France ? ??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
5 novembre 2016 13:06
Vous avez le droit de avoir ton titre de séjour sans avoir retourner au blad bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook