Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première chose qu'une femme regarde chez un homme? et vice versa..
r
21 août 2006 15:40
Qu'elle est la première chose qu'une femme regarde chez un homme?

et

Qu'elle est la première chose qu'un homme regarde chez une femme ?


Je veux bien dire le premier réflexe, par exemple je sais pas...les mains...c'est un exemple bien sûr !
21 août 2006 15:42
son visage d'abord ...

et puis apres son dos, ms je parle du dos pas le bas ... No no grinning smiley
Nadia
o
21 août 2006 15:42
moi les chaussures ... sa tenue vestimentaire .... sa taille ( le fantasme qu'il soit toujours plus grand que moi evil)

après ses ongles .... maniaque désolée eye rolling smiley

puis ses yeux sa bouche .... et la coupe au gel (tm)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
21 août 2006 15:43
moi j'avoue que c'est les mains...
P
21 août 2006 15:43
Moi c'est le cheveux tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
21 août 2006 15:45
j'étais avec des amies sur les champs élysées tout à l'heure, et elles ont le réflexe de regarder en premier les chaussures d'un mec...sincèrement j'ai jamais compris pourquoi6:\
o
21 août 2006 15:47
Citation
rania55 a écrit:
j'étais avec des amies sur les champs élysées tout à l'heure, et elles ont le réflexe de regarder en premier les chaussures d'un mec...sincèrement j'ai jamais compris pourquoi6:[/quote]

c'est signe d'élégance et de PROPRETE

un gars qui a des belles chaussures ( out les marques and co) juste l'aspect ca en dit long sur l'hygiène d'une personne
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
21 août 2006 15:47
sa carure ou silhouette, sa taille super important ensuite sa tête ,ses yeux, sa bouche , ses cheveux...
et son doigt pour voir s il est pas casé mais de nos jours ça veut plus rien dire !! Après tout ça je scrute son cerveau pour voir s il a de la matière grise...
21 août 2006 15:47
Moi, ses cheveux, et ses yeux ainsi que le sourir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 15:48 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
21 août 2006 15:48
Citation
princess819 a écrit:
sa carure ou silhouette, sa taille super important ensuite sa tête ,ses yeux, sa bouche , ses cheveux...
et son doigt pour voir s il est pas casé mais de nos jours ça veut plus rien dire !! Après tout ça je scrute son cerveau pour voir s il a de la matière grise...

ah oui bien sure sa taille tu as raison i forgot confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
21 août 2006 15:48
moi l'expression de son regardIn loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
21 août 2006 15:49
Citation
shams78 a écrit:
Moi, ses cheveaux, et ses yeux ainsi que le sourir

c'est vrai vous les mecs, vous avez tendance à regarder en premier les cheveux d'une femme, pourkoi6:\
I
21 août 2006 15:49
Moi ce qui a dans le regard.
P
21 août 2006 15:49
Citation
sarah33 a écrit:
moi l'expression de son regardIn loveIn love


tkhanzira grinning smiley ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
F
21 août 2006 15:49
moi sa tete,
ses cheveux (long, pas de teinture)
ses ongles (pa des truc de sorciere)
ses pied pas trop abimé a s'obstiné a mettre du 38 alors kelle fait du 40
sa taille entre 1m68 et 1m75
et sa proportion au niveau du corp dans son ensemble si c en harmoni
r
21 août 2006 15:50
Citation
Mme Brunette a écrit:
Moi ce qui a dans le regard.

au premier abord, je n'arrive pas à regarder un mec dans les yeuxconfused smiley
F
21 août 2006 15:51
au niveau de la tete

le regard de preference en amande et avec de long cil
un nez normal
une bouche charnu
B
21 août 2006 15:53
moi c est le regard confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
21 août 2006 15:53
Citation
rania55 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi, ses cheveaux, et ses yeux ainsi que le sourir

c'est vrai vous les mecs, vous avez tendance à regarder en premier les cheveux d'une femme, pourkoi6:[/quote]

c'est la féminité

Une femme avec de longs cheveux, ondulés ou lisses, oulalalaaaaaaaaaaa ca me rend ouf lol

et le sourire, si c'est un sourire à la amel bent, oulalalaaaaaaaaaaaaaa je fond lol

et les yeux, des yeux profonds, ca y est là je craque lol

mais je serai tellement confused smiley que je pourrais plus regarder confused smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
21 août 2006 15:53
Sa demarche.

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook