Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier titre de sejour
C
25 janvier 2017 15:26
bonjour,
alors le 23 octobre j'ai deposer mon dossier a la prefecture de l'essonne et j'ai eu un recepisse de 3 mois apres une semaine j'ai une reponse favorable de la prefecture en me disant que je dois venir avec mon passeport pour le visa de regularisation avec des timbres fiscaux de 230€ au droit de l'ofii et apres deux mois le 26 decembre 2016 j'ai eu une convocation pour la visite medicate chez l'ofii de montrouge pour le 24 janvier 2017 et le jour j je fais la radio et tout les tests apres on me dit quoi on a fini pour aujourd'hui au revoir
pas de certificat ni rien de tout aucune explication je sais pas ce qui va se passer apres quand est ce que je vais avoir ma carte de sejour et combien de temps ca dure si quelqun a une reponse qu'il me la donne svp j'ai besoin de votre aide
A
25 janvier 2017 15:35
Tu a fait une demande de mariage ou comment ?
S
25 janvier 2017 16:21
tranquillise-toi ; l'administration française est ainsi faite ; elle ne comprend pas, tout comme les ressortissants étrangers, que le monde est de paix, d'échange et de fraternité ... vivons sereinement comme nous l’apprennent les prophètes.
elle va venir ta carte de séjour, la france est un pays accueillant, la seule chose qu'elle demande est de ne pas la pourrir et rectifier tous ceux qui le font ;
"à Rome : comporte-toi comme un romain."
ne t'inquiète pas, un fonctionnaire français est peu actif mais droit.
C
25 janvier 2017 17:14
je suis rentre en france irregulierement le 15 mai 2015 j'ai fait un pacs avec une francaise le 29 septembre 2015 et apres tu connais la suite
C
25 janvier 2017 17:17
j'ai aucun doute que la france soit un pays accueillant et d'ailleurs c pour ca que j'ai choisi ce pas comme ma destination mais je voulais juste savoir si ca allait prendre longtemps et ce qu'il va se passer apres cette visite medicale c tt paske je vois que beaucoup de monde sur ce site ont eu la meme experience que moi
25 janvier 2017 17:30
Lol un fonctionnaire français est peu actif ? Et ce n'est venu à l'esprit de personne que les demandes de titres de séjour augmentent mais pas les effectifs.

Qu'est ce qui ne faut pas lire.

Citation
S L M a écrit:
tranquillise-toi ; l'administration française est ainsi faite ; elle ne comprend pas, tout comme les ressortissants étrangers, que le monde est de paix, d'échange et de fraternité ... vivons sereinement comme nous l’apprennent les prophètes.
elle va venir ta carte de séjour, la france est un pays accueillant, la seule chose qu'elle demande est de ne pas la pourrir et rectifier tous ceux qui le font ;
"à Rome : comporte-toi comme un romain."
ne t'inquiète pas, un fonctionnaire français est peu actif mais droit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/17 17:54 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
25 janvier 2017 17:43
je me suis pacse avec une francaise le 29 septembre 2015
Citation
AlbG a écrit:
Tu a fait une demande de mariage ou comment ?
C
25 janvier 2017 17:46
a la préfecture ils sont pas vraiment actif mais bon c pas ca mon problème lol paske j'avais de la chance avec eu j'ai eu a reponse super vite mais j'ai vudes gens qui attendaient depuis des mois et des mois malheureusement
Citation
sos courriers a écrit:
Lol un fonctionnaire français est peu actif ? Et ce n'est venu à l'esprit de personne que les demandes de titres de séjour augmenten, mais pas les effectifs.

Qu'est ce qui ne faut pas lire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook