Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier rendez vous ça passe ou sa casse mais jamais le juste milieu
z
25 octobre 2018 19:09
Question pour les hommes. Les femmes peuvent donner leur avis aussi.... Lors d'un premier rendez vous avec une femme....si elle vous plait qu'est ce que vous faites sur le moment et par là suite ??? Vous la recontactez pour parler de votre tête à tête.... ce qui a plu chez elle....sinon ...vous faites quoi ??? Vous vous mettez au silence radio ou vous lui dites franco ...je trouve qu'on se ressemble pas on arrête là ???? Quant est-il pour ces mecs qui disent être sous le charme de la femme qui disent avoir passé une très belle journée et qu'ils souhaitent la revoir aussi puis disparaissent ??? SVP des détails de ce que vous dites et vous faites pendant et après le rendez vous (gestes d’intérêt ou autres ) c important et merci
25 octobre 2018 19:15
Je vais donner mon opinion.

Un homme avec lequel tu t'entends très bien à distance, il a vu tes photos, discuté longuement au téléphone, il te parle de tout et rien, des choses les plus intimes (pas sexuelles mais projets, pensées, manières de voir etc)...Vous avez passé un très bon rendez-vous...Il n'y a pas de raison que cela ne se concrétise pas.

Sauf si le gars à parlé à ta main...ce qui arrive le plus souvent.
25 octobre 2018 19:23
Tu lui di next lol
F
25 octobre 2018 19:32
Perso j suis pas pour les rdv, les trucs planifiés, vraiment j’pense qu un homme qui choisi ce mode là il s attend pas à de la magie.

Bon sinon si vraiment ça devait m arriver, j pense que j demanderais directement à la fin ce qu elle en pense. Car les femmes aiment avoir une porte de sortie. Puis je lui dirais que je la recontacterais. Ce que je ferais dans la semaine.
25 octobre 2018 20:18
Si ça passe tant mieux pourquoi te casser la tête avec ses questions
25 octobre 2018 20:39
"SVP des détails de ce que vous dites et vous faites pendant et après le rendez vous (gestes d’intérêt ou autres ) c important et merci"


Ah toi tu as eu ou tu vas avoir un rendez-vous...

Chaque garçon est différent et chaque situation est différente alors même avec tous les témoignages de la Terre, ça n'anticipera ce qui pourra arriver.
H
25 octobre 2018 21:19
C'est bizarre de dire "j'ai aimé, c'était bien" et de pas donner signe de vie après...ça doit être déroutant
j
25 octobre 2018 21:43
Franchement si tu lui plais...il ne te lâchera pas.
Il ne te lâche pas du regard. ..si vous marchez ensemble il se met très près de toi.

En revanche si ça ne le fait pas....jamais en général il ne te dira que tu ne lui plais pas.....homme comme femme nous sommes lâches. ..ns disparaissons....plus de signe de vie ptdr
v
25 octobre 2018 21:55
j'ai comme principe de ne jamais laisser planer le doute
si je rencontre une personne et que je vois que ça ne va pas coller, je lui dis cela
mais jamais je passe en mode silence radio (et ça je l'ai vécu avec deux filles lol), au moins on fait un retour pour savoir s'il faut s'investir dans le rencontre ou passer à autre chose

j'ai rencontré une fille y a pas longtemps, belle gentille simple, mais très passive lol
on a discuté je lui ai proposé de déjeuner dans la semaine, elle m'a répondu ok inchalah
et depuis rien grinning smiley
je ne suis pas triste ou quoi que ce soit, mais plutôt déçu car c'est limite irrespectueux de dire oui et disparaître
M
MFL
25 octobre 2018 22:28
Tu la recontacte dans la semaine???

C’est la que tu vois la différence entre un homme et une femme!!!

Nous si le bonhomme nous plaît, on le texture au max Le soir meme ! Lol

Citation
Fondlaklas a écrit:
Perso j suis pas pour les rdv, les trucs planifiés, vraiment j’pense qu un homme qui choisi ce mode là il s attend pas à de la magie.

Bon sinon si vraiment ça devait m arriver, j pense que j demanderais directement à la fin ce qu elle en pense. Car les femmes aiment avoir une porte de sortie. Puis je lui dirais que je la recontacterais. Ce que je ferais dans la semaine.
A
26 octobre 2018 00:13
C'est à la mode ces hommes qui font les morts et s'échappent...plusieurs plans en même temps en général...
26 octobre 2018 07:44
personnellement je suis honnete des la première minute du r.d.v Danse
si sa passe vraiment vraiment poooo
je préfère écourter le r.d.v et chacun rentre chez sa mère Angel
par contre si mon coeur fait boumm. boummmm....
sa sera compliment sur compliment In love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook