Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier pas....blocage
j
30 septembre 2013 12:36
Salamou alaykoum,

bon voilà; mon problème est un peu primitif côté relations sentimentales, et ça me frustre, d'autant plus que je vient de friser la trentaine!

Bon, il y'a un an, j'ai rencontré quelqu'un qui a montré un grand intérêt à moi, intérêt qui est devenu mutuel par la suite, mais n'a pas osé parler, il s'est contenté des vas et vient à côte de moi et des regards! après quelques mois, j'ai tombé par hasard sur son compte facebook et l'ai invité, il m'a reconnu sur place (photo de profil) et m'a accepté.

Depuis lors, on ne cesse de s'envoyer des signaux l'un à l'autre et des messages indirects mais rien de plus, je commence à avoir marre de cette histoire!

je ne sais pas s'il attend que je fasse le premier pas (chose IMPOSSIBLE) ou autre chose perplexe

Que me conseillez vous?

et merci!
r
30 septembre 2013 12:39
Salam

Envoyer un message à XXXXX :

"Salut,

Tu veux aller manger quelque chose un de ces jours?

Ciao"

et voilà.

winking smiley
30 septembre 2013 15:20
il ne faut pas confondre entre la timidité et le manque de confiance c'est 2 choses complètement différentes,y'a des gens qui ont un manque de confiance en soi mais il peuvent par exemple parler en plein public
j
1 octobre 2013 10:33
Salamou alaykoum,

@rubber: je n'oserai jamais!!!! je crois que c'est 100% masculin!
@marco verati: je vois pas le rapport!

D'autres conseils barak Allah fikoum! SOS
c
1 octobre 2013 11:24
Citation
jasmiiin a écrit:
Salamou alaykoum,

bon voilà; mon problème est un peu primitif côté relations sentimentales, et ça me frustre, d'autant plus que je vient de friser la trentaine!

Bon, il y'a un an, j'ai rencontré quelqu'un qui a montré un grand intérêt à moi, intérêt qui est devenu mutuel par la suite, mais n'a pas osé parler, il s'est contenté des vas et vient à côte de moi et des regards! après quelques mois, j'ai tombé par hasard sur son compte facebook et l'ai invité, il m'a reconnu sur place (photo de profil) et m'a accepté.

Depuis lors, on ne cesse de s'envoyer des signaux l'un à l'autre et des messages indirects mais rien de plus, je commence à avoir marre de cette histoire!

je ne sais pas s'il attend que je fasse le premier pas (chose IMPOSSIBLE) ou autre chose perplexe

Que me conseillez vous?

et merci!
alaykoum salam,

a 30 ans passé tu en es a facebook je suis etonnée , pars du principe que si un homme te veux il se bougera tu as lançé des signaux il le sait donc pas besoin d'en rajouter .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 11:25 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
h
1 octobre 2013 11:29
Citation
jasmiiin a écrit:
Salamou alaykoum,

bon voilà; mon problème est un peu primitif côté relations sentimentales, et ça me frustre, d'autant plus que je vient de friser la trentaine!

Bon, il y'a un an, j'ai rencontré quelqu'un qui a montré un grand intérêt à moi, intérêt qui est devenu mutuel par la suite, mais n'a pas osé parler, il s'est contenté des vas et vient à côte de moi et des regards! après quelques mois, j'ai tombé par hasard sur son compte facebook et l'ai invité, il m'a reconnu sur place (photo de profil) et m'a accepté.

Depuis lors, on ne cesse de s'envoyer des signaux l'un à l'autre et des messages indirects mais rien de plus, je commence à avoir marre de cette histoire!

je ne sais pas s'il attend que je fasse le premier pas (chose IMPOSSIBLE) ou autre chose perplexe

Que me conseillez vous?

et merci!


Bonjour
Propose lui de t'accompagner au bal ! winking smiley
r
1 octobre 2013 13:12
Citation
jasmiiin a écrit:
Salamou alaykoum,

@rubber: je n'oserai jamais!!!! je crois que c'est 100% masculin!
@marco verati: je vois pas le rapport!

D'autres conseils barak Allah fikoum! SOS

d'autres conseils? mais quel genre d'autre conseil attends-tu si tu n'oses même pas envoyer un message virtuel?

si tu ne veux rien faire et tu veux attendre que l'homme bouge, on a aucun conseil à te donner.
J
1 octobre 2013 15:12
Salam,

Tu lui dit tu aime quoi comme genre de film ? Admettons qui te dise j'aime les films d'horreur tu dit haa moi aussi j'adore ( Meme si c'est pas vrai). Ensuite tu dit tient yen a un qui vient de sortir si tu veux on peut aller le voir ensemble. winking smiley
j
1 octobre 2013 15:57
Salamou alaykoum,

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.

@cirielle: c'est ce que je me suis dis, barak Allah fik, j'ai vraiment honte.
@rubber: puis je reformuler ma question? de point de vue homme, qu'est ce qui fait que ce dernier bloque et n'ose pas parler, sachant qu'il tiens vraiment et sais que la prétendue est aussi intéressée?
est ce l'orgueil? la peur de prendre un râteau? ou autre?
@hamid06 et sakura87: Merci de me répondre smiling smiley

Merci bien.

r
1 octobre 2013 21:30
Citation
jasmiiin a écrit:
Salamou alaykoum,


@rubber: puis je reformuler ma question? de point de vue homme, qu'est ce qui fait que ce dernier bloque et n'ose pas parler, sachant qu'il tiens vraiment et sais que la prétendue est aussi intéressée?
est ce l'orgueil? la peur de prendre un râteau? ou autre?


Merci bien.

Salam

orgueil pas du tout, mais c'est ou bien
1) timidité
2) manque de confiance en soi (quand on manque de confiance en soi, on se sent très mal quand on est rejeté donc on évite ça.)

ya beaucoup d'hommes dans son cas tu sais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook