Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prelevement bancaire non autorisé!!!
a
1 septembre 2010 13:47
Salam à tous,

je viens d'avoir un petit probleme avec mon compte bancaire. EN fait je decouvre quadn j'ai consulter mon compte qu'on va me prelever environs 16 euro, en faveur de telecable hebdo.

Je n'ai jamais connu de tele cable, je n'ai mem pas de tele, je regard la tété à trvaers internet, puisque je suis un abonné de free.

La question est, comment ils ont eu mes coordonées bancaires. Par free? ou par où? devrais-je m'inquitéer pour l'avenir comme quoi mon compte a été piraté lors d'achat sur internet par exemple!

Merci de votre aide!
T
1 septembre 2010 14:03
Citation
arandas a écrit:
Salam à tous,

je viens d'avoir un petit probleme avec mon compte bancaire. EN fait je decouvre quadn j'ai consulter mon compte qu'on va me prelever environs 16 euro, en faveur de telecable hebdo.

Je n'ai jamais connu de tele cable, je n'ai mem pas de tele, je regard la tété à trvaers internet, puisque je suis un abonné de free.

La question est, comment ils ont eu mes coordonées bancaires. Par free? ou par où? devrais-je m'inquitéer pour l'avenir comme quoi mon compte a été piraté lors d'achat sur internet par exemple!

Merci de votre aide!


Salam ,
oui ,tout est possible !
Fais vite opposition à ce prélèvement ,sinon ,tu auras du mal à récupérer la somme , entre les courriers recommandés ,l'attente à la poste etc ....c'est toujours la galère !
Surveilles bien les opérations sur ton compte car s'il s'agit d'un piratage ,ça commence par des petites sommes ,juste pour étudier ton comportement ! si tu réagis de suite ,ils s'attaquent à quelqu'un d'autre ,et si tu ne pointes pas tes relevés ,alors là ils commencent à se servir !!!!!
Tu peux même remonter sur 2 ou 3 mois si tu n'as pas tout pointé !
Tu dois être assuré s'il y a des opérations frauduleuses sur ton compte , donc fais le nécessaire auprès de ton agence bancaire .
a
1 septembre 2010 14:28
Merci okouilivefr pour votre réponse.

J'ai appeler le serveur vocal de ma banque et j'ai fait effectivement opposition. Ce qui m'a ebormement drangé c'est comment on a eu mes coordonées.

En tout cas j'espère que c'est juste une erreur qlq par et non pas du vrai piratage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook