Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preferez vous
O
14 juin 2006 10:41
preferez vous partir(prendre la route) le matin de bonheur apres une bonne nuit de sommeil et un bon petit dejeuner ,l apres midi apres avoir dejeuner , en fin d apres midi apres le gouter ou bien le soir apres une longue journeewinking smiley
14 juin 2006 10:44
Citation
OMEYMA a écrit:
preferez vous partir(prendre la route) le matin de bonheur apres une bonne nuit de sommeil et un bon petit dejeuner ,l apres midi apres avoir dejeuner , en fin d apres midi apres le gouter ou bien le soir apres une longue journeewinking smiley
Salam , en fin d'aprés-midi pour rouler toute la nuit jusqu'a l'aube , pour étre au port de bon matin winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
14 juin 2006 10:46
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
preferez vous partir(prendre la route) le matin de bonheur apres une bonne nuit de sommeil et un bon petit dejeuner ,l apres midi apres avoir dejeuner , en fin d apres midi apres le gouter ou bien le soir apres une longue journeewinking smiley
Salam , en fin d'aprés-midi pour rouler toute la nuit jusqu'a l'aube , pour étre au port de bon matin winking smiley
OUAI MAIS TOI TU ES DU SUD tu as bien de la chancesad smiley
R
14 juin 2006 10:48
le matin très très tot c trop sympa comma sa tu roule la journée en france et la nuit en espagne en tout les cas c que fait mon papa alors nous ont pense faire la même chose incha Allah smiling smiley
z
14 juin 2006 11:00
Pour ma part, on prend la route vers 4heures du matin et on essaie de sortir en milieu de semaine pour eviter les bouchons. Apres cela depend de notre arrivee en Espagne, mais on ne roule jamais la nuitNo no. On s'arrete dans une pompes a essence ou il y a du monde et on "essaie" de dormirsleeping. Ensuite rebelotte a l'aube apres avoir pris pris un cafe et un croissant espagnolegrinning smiley. Et en arrivant a Ameria, on nespere trouver un bateau de suite c pas toujours gagne...............Cool
Mes filles, ma vie.
y
14 juin 2006 11:03
pour comme cé la premiére fois ke je part en voiture je compte y'allait tot le matin genre 4h comme passé la nuit dans un hotel vers madrid car j'aime pas conduire la nuit cé choet le lendemain je tape se kil me reste poure ke le soire je sois o port
alors keske vous en pensé y'on a ki vont faire komme moi lol
O
14 juin 2006 11:08
moi aussi je compte partir le matin top mais pa 4 hNo noc est trop tot pour moi faut k je finisse mon dernier petit menage k je remplisse la glaciere k je charge la voiture k je donnes le petit dej a mes bebes dc je pense k ca va etre 6H30 inchallah je pense k c mieus car les autres annees on partais l apres midi et franchement y avait bcp de bouchons
y
14 juin 2006 11:19
wé tas raison cé les bouchons ki casse l'ambiance je me souviens 1 fois on campé sur l'autoroute ou mois 4 h a cause des travaux en espagne cété relou en plus cété vers midi alors je vous laisse imaginé la galére
z
14 juin 2006 11:43
Oh oui t'as raison Omeyma, il ne faut pas oublier le menageNo no et bien vieiller a ce que tout soit propre pour le retour et surtout surtout ne pas oublier de fermer les compteur d'eau et d'electricitegrinning smiley. Comme ca le jour de notre retour on trouve la maison propre, quoi que avec la poussiere.....sad smiley
14 juin 2006 11:50
Citation
OMEYMA a écrit:
moi aussi je compte partir le matin top mais pa 4 hNo noc est trop tot pour moi faut k je finisse mon dernier petit menage k je remplisse la glaciere k je charge la voiture k je donnes le petit dej a mes bebes dc je pense k ca va etre 6H30 inchallah je pense k c mieus car les autres annees on partais l apres midi et franchement y avait bcp de bouchons
Salam , tu pourrais charger ta voiture la veille pour étre tranquille, et le lendemain tu range l'essentiel (bouffe,rechange pour les gosses...)
Moi je charge la voiture 2 jours avant , je fous le plein de mazout , je nettoye la voiture (intérieur,extérieur,et surtout les vitres et rétroviseurs) méme si elle va se salir vite sur le chemin,surtout au bled grinning smiley
Comme ça le jour j , j'ai plu qu'a prendre les choses essentiel(eau,papier d'identité...)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
14 juin 2006 12:01
ah oui les papiers combien jen connais y sont parti et obliger de faire demi tour alors ki avait deja fait500 borneseye popping smiley
H
14 juin 2006 12:20
Bon à mon tour généralement on part aprés la prière de fajr cad vers 4h ensuite arrivée a Bordeaux vers 11h on déjeune vers 13h vite fait sandwitch et on reprend la route, la traversée de l'Espagne c'est toujours le soir on n'a hamdoulilah encore jamais eu de souçi et arivée au port au alentours de 02h00 du soir.
Et comme d'habitude nous sommes obligés d'attendre 2 voir 5h pour avoir un bâteau traversée du bâteau 7h si tous va bien sinon 10h la misére aussi et à la sortie du port 5 min de trajet et arrivée dans notre belle maison qui nous a beaucoup manké voili voilà lol.

ET LES VACANCES COMMENCE

RHANIA
m
14 juin 2006 17:51
ns en général on sort vers les coups de 20heures, franchement vs avez bcp de chances ceux qui habitent ds le sud, moi j'habite ds le nord(59) c la galere!
sahraouiya....et fière de l'être!
n
15 juin 2006 08:52
SALAM
NOUS ON PARTIRA INCHALLAH VERS 7 HEURES LE MARDI 25/7. TT LE MONDE AURA BIEN DORMI. ENSUITE ARRËT LE SOIR VERS MINUIT A L HOTEL A BURGOS PUIS REDEPART VERS 7 HEURES LE LENDEMAIN. COMME CA ON ARRIVERA INCHALLAH VERS 23 HEURES AU BATEAU ET ON ATTENDRA PAS EN PLEIN SOLEIL AVEC BEBE ET PETIT GARCON.
POUR AVOIR TESTE BCP DE CHOSES POUR NOUS C LA MEILLEURE SOLUTION.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook