Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu prefère les tchacheurs ou les timides ?
l
13 février 2021 08:03
salam tout le monde,

Tu souhaite te marier

et pour ton premier contact
avec lui, on te donne son numero par un intermediaire car tres timide pour t'aborder.......

ou alors

tu prefère un gars qui viens t'aborder directement avec bcp d'assurance au risque qu'il soit un gros tchacheur ......

tu est plutot pour les hommes tchacheur ou timide ?
'
13 février 2021 08:12
Selem

Bah entre 2

Je préfère un timide avec les autres mais tchatcheur avec moi.

Un homme mature et responsable sait avec qui "tchatcher"
Tchatcher pr tchatcher c'est inutile et contre productif.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
MFL
13 février 2021 08:35
Moi j’ai tjr aimer les mecs timides et discret

Les gros séducteur qui monopolisent la parole, sans façon
Et puis tu sais que pour ces hommes c’est un jeu.

Le mec timide sans hésitera
P
13 février 2021 08:58
A 1ere vu j'aurai dit timide, mais au vu de ma situation actuelle, c'est à dire que mon homme ne parle pas trop, bah j'en ai marre et je rêve d'un tchatcheur avec qui je puisse m'amuser, discuter, rigoler tout le temps. Mais il faut qu'il soit sérieux bien évidemment.
Je ne dis pas que je veux changer de personne, je suis très amoureuse et je ne le changerais pour rien au monde, mais bon ça me peine ces silences...
H
13 février 2021 09:52
Putain mais toujours sur ça toi ?
Tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs !
En dirait une gamine de 15 ans tu crois que les couples de la télé réalité c'est bien ?
Il tiennent pas les couples je t'aime moi non plus.

Citation
LeBonChoix a écrit:
A 1ere vu j'aurai dit timide, mais au vu de ma situation actuelle, c'est à dire que mon homme ne parle pas trop, bah j'en ai marre et je rêve d'un tchatcheur avec qui je puisse m'amuser, discuter, rigoler tout le temps. Mais il faut qu'il soit sérieux bien évidemment.
Je ne dis pas que je veux changer de personne, je suis très amoureuse et je ne le changerais pour rien au monde, mais bon ça me peine ces silences...
P
13 février 2021 10:00
Je t'énerve tant que ça ?
Citation
Hnech a écrit:
Putain mais toujours sur ça toi ?
Tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs !
En dirait une gamine de 15 ans tu crois que les couples de la télé réalité c'est bien ?
Il tiennent pas les couples je t'aime moi non plus.
.
13 février 2021 10:24
J'ai tjrs eu un faible pr les timides.

Par exemple pendant ma scolarité je remarquais tjrs le plus discret. Celui qu'on appercevait le moins. Pour moi c'était celui là qui me paraissait le plus attrayant qui piquait ma curiosité..(j'étais très timide aussi mais il m'arrivait d'être moins timide que certains lol qui vraiment étaient solo sans ami et extrêmement discret)...

Après j'ai épousé un timide sois disant mais les timides aussi ont des gros vices.

Moi j'ai tjrs crru qu'ils étaient a peu près comme moi. C'est a dire préservé quelque part des relations sociales qui amènent au hram. ce qui est faux. Car le net existe mnt!
F
13 février 2021 11:27
Après je trouve qu'il faut savoir dissocier les timides de ceux qui en ont rien à faire de la tronche des autresptdr
Certaines personnes ne savent pas faire la différencewhistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook