Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv préfecture
N
5 avril 2020 14:27
Salam bonjour à tous
J’ai fais venir la femme depuis le Maroc par un visa long séjour en avril dernier on a eu rdv y’a deux mois à la préf mais malheureusement on n’a eu un refus pour manque de documents pour la ( communauté de vie ) ok d’accord mais le logement appartient à mes parents ils veulent savoir des documents ou y’a nous deux noms genre bail EDF etc... mais tous ça c’est en noms de mes parents ,les documents que j’ai eu en ma possession sont les suivants :
Relève de banque à ma femme + les miens 3 derniers
Contrat de formation
Attestation de cpam des deux
Attestation d’hybergement signe par mon père
Carte mutuel avec nous deux noms
Facture téléphone mobile
Voil
S’il vous plaît c’est vous avez des documents à me communique n’hésite pas sachant qu’il lonts redonne rdv en mai inchallah est j’espère cette fois-ci ça passera décolle une lettre à la poste lol merci
Barkallah oufikoum
Cordialement
5 avril 2020 14:55
Salam

Il faut un logement décent à ton Nom et le Sien avec un justificatif : Comme un Acte de Mariage ? ? + ? qui peut aussi (plus ou moins accélérer l’obtention d’un logement décent et surtout, justifier la capacité de subvenir aux frais d’un Mariage et l’entretien d’une vie Conjugale...Ceci en Gros.
Citation
Ney92 a écrit:
Salam bonjour à tous
J’ai fais venir la femme depuis le Maroc par un visa long séjour en avril dernier on a eu rdv y’a deux mois à la préf mais malheureusement on n’a eu un refus pour manque de documents pour la ( communauté de vie ) ok d’accord mais le logement appartient à mes parents ils veulent savoir des documents ou y’a nous deux noms genre bail EDF etc... mais tous ça c’est en noms de mes parents ,les documents que j’ai eu en ma possession sont les suivants :
Relève de banque à ma femme + les miens 3 derniers
Contrat de formation
Attestation de cpam des deux
Attestation d’hybergement signe par mon père
Carte mutuel avec nous deux noms
Facture téléphone mobile
Voil
S’il vous plaît c’est vous avez des documents à me communique n’hésite pas sachant qu’il lonts redonne rdv en mai inchallah est j’espère cette fois-ci ça passera décolle une lettre à la poste lol merci
Barkallah oufikoum
Cordialement
N
8 avril 2020 13:48
Salam
Merci beaucoup pour ta réponse Barkallah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook